Auteur | Message |
---|
Chup' Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 32
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Lun 13 Jan - 9:44 | |
| j'aime beaucoup celle de kisa et la shizu dont je trouve le fond magnifique
la petite fille je trouve que sa fais débutant c'est pas de ton niveau tu fais mieux, et la dernière et sympa c'est surtout le travail de la couleur | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 1 Fév - 7:44 | |
| Tiens j'avais même pas vu ta galerie !!!! :'( Trooooooooop beau !!!! >.< J'adore ton style de graph' et en les regardant toutes d'un coup, j'ai pu voir les améliorations !!! Comme je m'y connais pas en graph', même les toutes premières étaient parfaites ^^ Bonne continuation | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 1 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mer 5 Fév - 1:25 | |
| Ouaaaaaah ! J'aimerais pouvoir être si bonne en graphisme... Mais bon, je n'aime pas ça...
J'aime tes signatures majoritairement. je ne suis pas experte mais je suis sur des forum depuis assez longtemps pour te dire que j'aime beaucoup ! Pas trop pleine, pas trop vide... belle police d'écriture. Et j'aime particulièrement les deux d'Erza. je trouve que le rouge est génial... Et c'est vraiment les deux que j'ai le plus aimé.
On en veut pluuuuuuus ! 8D (Et une bleue de Kanda... *tousse* Non, je ne suis pas sérieuse. Continue, je veux en voir plus !!! ♥♥♥) | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 9 Fév - 21:46 | |
| Merci beaucoup Syriaaas ! :3 Ça me fait vraiment plaisir ! ^^
En voilà plus ! ^^- HB 'Maru :
- Yumiji Little Raviolli :
- Commande Full' :
- ID DeviantArt :
| |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 9 Fév - 21:49 | |
| Kyaaaah !!! Trop beau Luffa-chaaaan !!! x) x) x)
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 9 Fév - 22:01 | |
| Je suis assez d'accord avec Loulou, c'est vraiment super ce que tu fait et j'adore celui de Maru il es trop beaux et le mien aussi bien sur ;p | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 9 Fév - 22:09 | |
| Tes dernières productions sont franchement honnêtes. Perso j'adore. ;p | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 9 Fév - 22:20 | |
| Luchia-chaaaan > Arriiiiigaaaatoooooo ! *Q* Ça me fait plaisir ! *-*
Full' > Thank you ! =3 C'est gentil ! ^^
'Maru > Meeerchi ! *O* (C'est quoi cette expression bizarre ? x'D) | |
|
| |
BlaZe~InaZuma Membre
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Lun 10 Fév - 11:57 | |
| Hum, je ne suis pas fan du style, là. La technique est présente mais pas à mon goût. ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
| |
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Lun 10 Fév - 15:12 | |
| Tout est superbe mais j'ai eu deux coups de cœur ! Premièrement j'aime beaucoup la commande, surtout le profil ! Et enfin, The Best, c'est le dernier ! *Q* Déjà grand format, et ça, j'adhère. :3 Ensuite le fond et la typo, géniallissime ! *^* Et enfin..Rolling Stone quoi ! | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Lun 10 Fév - 17:33 | |
| Juste trop classe, j’adore c'est trop bien fait, bravo ! | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 8 Mai - 14:31 | |
| Après deux mois de rien faire à cause de pleins de raisons. xD Moi reviendre avec quelques news, mais c'est principalement de vieilles signatures.
- HB Ajisai :
- Tagwall 3:
Jusqu'à la 7, c'est des vieilles, vieilles. .o. Et en voilà 2 faites avec tuto' :
- Tuto' Cyborg Fractal :
- Tuto Insane Girl :
| |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 8 Mai - 16:24 | |
| Tu as beau dire que ce sont des vieilles, elles pètent ces signatures Les 1, 8 et 9 sont mes préférées du Tagwall, comme la toute dernière (tuto Insane Girl) ! *Q* C'est impressionnant, trop de beauté :3 Bonne continuation à toi \o/ | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 8 Mai - 17:02 | |
| la 8 et la 9 sont récente en fait, elle était pas fier du résultat la Gourdasse 8D euh je veux dire la Loutre que nous adorons tous ! la 8 me plait beaucoup =) ainsi que la 11 et bien sûr le magnifique tuto Insane girl bon le continuage ma Loutre sacré t'as déjà un avis *souris de toute ses dents a en faire pâlir un cheval* | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 8 Mai - 22:07 | |
| Ton style s'est entretenu malgré ta pause Luffa-chan, tu m'as menti. J'aime beaucoup "HB Ajisai" avec le fond effet miroir brisé. (pardonnez mon vocabulaire très élaboré en graphisme. xD) Ensuite dans le Tagwall, ma préférée reste et restera la 7. Cependant j'ai un penchant pour la numéro 5, j'adore le render, et la numéro 8 version 1, qui dans l'ensemble est juste sublime. Je les apprécie toutes, mais ce sont celles-ci que je retiens le plus. Bonne continuation Onee-san ! o/ | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 11 Mai - 11:04 | |
| Merci beaucoup à vous trois ! :3 Et vraiment, j'mens pas quand je dis que pour moi avec la 8, y'a quelque chose qui cloche. xD Sinon, 8, 9, 10 et 11, ça date de ma reprise. =) C'est encore jeune et frais. (Tout comme le LP que je vais poster juste après.)
Sinon Imouto-chan, le premier jour c'était vraiment hard, pas un mensonge. x')
- LP Insanity :
| |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 11 Mai - 14:59 | |
| ce seras la V2 pour moi *0* ju l'adore ! elle fait vraiment pétage de câble =) j'aime beaucoup et puis tu mets de plus en plus de couleurs x') en ce moment | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 10 Juil - 13:46 | |
| Bon, je dépoussière un peu ce vieux grenier ! ^^ *khoff* *khoff*
- LP :
- Commandes :
- Header :
| |
|
| |
lovelessWalker Membre
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 10 Juil - 14:44 | |
| Gros dépoussiérage même xDDD
J'aime beaucoup le header =) et ton avatar qui fait très Tokyo goûl xD (narmol quoi xDDD)
le second LP aussi :3
gros coup de coeur pour l'avatar de tokyo goûl =) | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 10 Juil - 20:56 | |
| C'est toujours aussi beau ce que tu fait je pense même te demander une signature bientôt si tu as de l'envie, du temps et moi de l'argent.... En tout cas continues comme ça parce que c'est vraiment top ce que tu sait faire avec un logiciel de graphe et une image | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 11 Juil - 12:33 | |
| Mouhahahahaha ! Merci vous deux ! ~ Actuellement, j'explore de nouveaux horizons plus colorés. x')
Mon Fils > Quand tu veux pour la sign', enfin.. Avant le 15 de préférence. ^^' Sinon tu vas devoir attendre une éternité. | |
|
| |
Luchia-chan Membre
| |
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 11 Juil - 16:21 | |
| J'adore le header... Ca veut dire que tu peux faire du graph avec des dessins noires et blancs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► | |
| |
|
| |
| ◄ La galerie d'une Loutre ► | |
|