Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 14 Juil - 11:34 | |
| Merci à vous trois ! :3 *o*
Riri' > Et pourtant les typo', c'est vraiment pas, mais vraiment pas mon point fort... é_è
Pikachu > Owi !! *w* Loutreeeeuh ! :bave:Fwouu... Elle date un peu cette commande. ^^' Et oui, pour le tuto' c'est bien le sien. =)
Chup' > Moi non plus j'accroche pas à la rouge... --' Mais bon... xD Oh d'ailleurs, quand est-ce qu'on aura l'honneur de voir ta belle galerie ? *o*
Merci encore vous trois ! =3 ----------------------- Et voici le kit dont j'ai parlé dans mon post précédent :
- Spoiler:
Quant à l'autre signature, la typo ne vient définitivement pas... é_è Ca attendra encore un peu.. x3 | |
|
| |
Ricken Kazuto Membre
Messages : 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 24 Localisation : Chez les bisounours
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 14 Juil - 11:39 | |
| O______________________O C'est bow *-*, cette techniques me plait bien. Bravo pour l'incruste et la typo . | |
|
| |
Chup' Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 32
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 14 Juil - 11:53 | |
| - Luffa a écrit:
Chup' > Moi non plus j'accroche pas à la rouge... --' Mais bon... xD Oh d'ailleurs, quand est-ce qu'on aura l'honneur de voir ta belle galerie ? *o*
un jour peut-être quand je serai motivé à la poster xD le dernier kit est vraiment classe dommage que sa pix autant l'incrustation était parfaite et oui c'est typo qui ne colle pas au reste de la signa x) | |
|
| |
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 14 Juil - 12:09 | |
| Crooo beau ton nouveau kit !!! *w*
Dit, ça fait combien de temps que tu graphs ? :curieux:
Bonne continuation !!! =) | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 14 Juil - 23:02 | |
| Riri' > Arigato gozaimasu ! *O*
Chup' > Ah ! =D On l'a eue ! :3 Superbe galerie que tu nous as offerte ! *o* Merci beaucoup à toi aussi ! ^^
Pikapi > Haaan ! Thank you ! *w* Euh... Ça va maintenant faire environ 3 mois. ^^' ---------- Et voici, celle qui m'a tant fait manquer d'inspiration niveau typo' (mais que j'ai enfin réussi à faire quelque chose) :
- Spoiler:
| |
|
| |
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 14 Juil - 23:11 | |
| 3 mois, tu es drôlement doué en si peu de temps !
Ta nouvelle créa j'adore.. mise a part le cadre que j'aime pas personnellement mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas bien fait, hein? ^^
Bonne continuation !! =) | |
|
| |
Chup' Membre
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Lun 15 Juil - 9:54 | |
| jolie la dernière mais contrairement aux autres je la trouve plus vide mais la typo beaucoup mieux réussie =) | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Lun 15 Juil - 23:16 | |
| Pi'-kun (je t'ai enfin trouvé un surnom) > Arf... Moi je trouve pas. En tout cas, merci beaucoup ! Tes commentaires me font plaisir !
Chup' > Thanks ! Je pense que j'aurais dû la faire plus petite, mais bon... Trop tard. Haha ! Comme quoi, j'ai eu raison de prendre mon temps avant de faire la typo' ! *sort* -------- Et ma dernière, alors là... Disons que je me suis laissée aller. Sans trop réfléchir.. (Et j'ai essayé le topaz pour la première fois..)
- Spoiler:
| |
|
| |
Chup' Membre
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mar 16 Juil - 7:37 | |
| j'adore la dernière elle à une ambiance un peu dark ! sisi parfaite ! | |
|
| |
Pikapi.. Membre
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mar 16 Juil - 13:58 | |
| Je suis d'accord avec Chup', elle fait presque peur ! xD
Bonne continuation ! ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mar 16 Juil - 15:02 | |
| L'ambiance sobre de la dernière signature |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 21 Juil - 21:16 | |
| Merci à vous pour ces commentaires. L'ambiance sombre était voulue et apparemment elle est réussie. --------- Bon bah, je mets à jour :
- Signature:
- Kit:
| |
|
| |
Pikapi.. Membre
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 21 Juil - 21:37 | |
| Ouah ta première signature j'adore !! *O* J'aime également ton kit, il est super beau ! *q*
Bonne continuation Lulu' o/ | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 21 Juil - 22:39 | |
| J'aime bien ton kit ! Dommage que l'avatar soit trop carré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 21 Juil - 22:57 | |
| Trop vide à mon gout, le fond j’accroche pas du tout (à par l'incrustation qui est très bien faite). |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 9 Aoû - 23:26 | |
| Wess, wess ! Merci pour vos commentaires ! ;D
Ça fait un 'tit bout de temps, voici des nouveautés (ou plutôt, de nouvelles horreurs) :
- LP (Attention, ça sature.) :
- (Attention, ici aussi.) :
- (Nan, ici pas de saturation.) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je crois que c'est tout... Quoique... J'en ai peut-être oublié. x') Ça sera pour la prochaine fois si c'est le cas. | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 10 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 10 Aoû - 10:49 | |
| Trop saturation tue la saturation...(je sais tu le sais surement déjà). Après c'est pas mal, mais sans ça, ton wall aurait été parfait. |
|
| |
Paul-kun Membre
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 10 Aoû - 12:01 | |
| Je pourrai avoir le nom de la typographie: "Weli14" s'il te plaît ? | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 11 Aoû - 11:17 | |
| C'est vrai que le premier sature, mais je l'adore, il est magnifique ! *o* Grand format, Grand format ! \o/ J'aime beaucoup les deux derniers aussi, surtout celui pour Noukii ! =D | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 11 Aoû - 19:51 | |
| Oui, dommage pour la saturation même si dans l'ensemble, j'aime bien =) Je ne sais pas pourquoi mais j;aime beaucoup ta signature ._. | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 22 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 22 Aoû - 15:07 | |
| Kazu n'aime pas les loutres, il ne mérite rien Sinon, pour quelqu'un qui graph depuis quatre mois, et bien tu te débrouille super bien ;D Bonne continuation ! =) | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 22 Aoû - 17:29 | |
| Des LP, des LP ! Aaah, merci Luffa-chan ! En plus ils sont magnifiques, comme tout le reste d'ailleurs. *0* Tu t'améliores, j'aime de plus en plus ce que tu fais. :3 Surtout les LP (je les surkiffe, mouhahaha, les LP envahiront le monde. 8D) et mon kit, mais ça tu le sais déjà, encore merci. =D Bonne continuation, tu fais honneur à l'AdN ! ;p | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 22 Aoû - 17:36 | |
| Wouaw ! C'est magnifique ! J'aime vraiment ton style *0* ! J'aurai l'air con mais... C'est quoi un LP ? Bref ! J'adore je kiff je surkiff ce que tu fais *-* ! Tu as ton style, sa se voit ! Et pour la signature N°7 : Erza So attractive. Tu l'as pas faites avec un tutoriel ? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► | |
| |
|
| |
| ◄ La galerie d'une Loutre ► | |
|