Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés. |
|
| Ma galerie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mar 8 Jan - 18:09 | |
| WAOU !!! Je craque, sont trop belle tes signatures !!!! Tu as proposé d'en faire aux autres, je prend la proposition car j'adore vraiment !!!! Je vais t'en commander une tout de suite en mp ^^ !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mar 8 Jan - 18:11 | |
| =D Tes vachement fort! Ma préférée c'est l'avant dernière qui est juste trop belle !! |
| | | Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mar 8 Jan - 18:12 | |
| Joli ... Beau ... bah ... Sont trop belle , je vais t'en commander une alors , bonne continuation dans le domaine du graphisme ^^ | |
| | | Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mar 8 Jan - 18:17 | |
| Merci a tous et pour les commandes c'est quand vous voulez | |
| | | Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mar 8 Jan - 18:33 | |
| C'est vraiment du bon boulot ^^! (t'utilise quoi pour les faire :o ?) | |
| | | Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mar 8 Jan - 19:04 | |
| Elles sont très jolies, continue comme ça ! ^^
| |
| | | Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mar 8 Jan - 19:18 | |
| J'aime beaucoup, t'as bien développer ton propre style, qui reste assez simple (même si je ne serai pas capable d'en faire autant). =)
Pour celle de Midnight, le blanc fait trop contraste je trouve.. >.<
En tout cas, bonne continuation ! =p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mar 8 Jan - 19:22 | |
| Encore merci à toi Sasori, qui m'a fait une super signature !!!!! |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mar 8 Jan - 19:29 | |
| Mon propre style ^^
J'espère le faire évoluer mais j'ai essayé de différer avec mes signatures Natsu et Grey (les deux dernières) mais je ne suis pas suffisament satisfait du résultat d'autant plus que celle de Natsu m'a pris beaucoup plus de temps...
Sinon les autres me prennent environ 1 heure pour information.
J'utilise Photofiltre Studio X pour les premiers détails, recadrages, apposition de l'image et retouche du fond et Corel PaintShop pour les effets de lumières, ombres portées, contours et détails.
Pour la signature de Midnight, le contraste est voulu et attire le regard sur le fond que j'ai crée moi-même (une première car avant je ne faisait que retoucher les lumières de fond pris sur internet) et crée un style que j'apprécie beaucoup.
Sinon je n'entends que des compliments quasiment, cela veut dire que c'est parfait ? :o
Et Rudy > De rien ^^ | |
| | | olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mar 8 Jan - 19:53 | |
| J'aime beaucoup tes signature =P (perso j'ai essayer et j'y comprend rien xD) Si c'est possible j'en aimerais bien une de signature mais ne te s'en pas obliger bien évidement ! | |
| | | Elliah Membre
Messages : 160 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Jigoku
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mer 9 Jan - 3:52 | |
| Continues c'est sympa, celle que j'ai préféré est celle de midnight mais moi j'aurais mis le contour blanc pour le contraste et une police plus simple/petite peut être ! Sinon c'est super ^^ | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Ma galerie ! Mer 9 Jan - 20:13 | |
| Pour Midnight, je la trouve parfaite...
Mais bon après je ne changerais rien simplement parce que ce sont mes oeuvres et que je les aimes toutes comme elles sont.
J'en mettrai d'autres a venir.
Et ola-kun, hésite pas a me contacter par MP... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie ! | |
| |
| | | | Ma galerie ! | |
|