Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: La galerie de Øus Jeu 15 Aoû - 13:20 | |
| Ohayo mina ! Bon je commence un galerie sur le forum. Accepte toute critique. Bon je montre comment sa fait avec Photo Filtre - Kit:
- Ao no Exorcist:
- One Piece:
Maintenant a du Photoshop - Signature:
PS : Plusieurs de mes création on disparut. | |
|
Moon Membre
Messages : 65 Réputation : 3 Date d'inscription : 30/06/2013 Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...
| Sujet: Re: La galerie de Øus Jeu 15 Aoû - 13:34 | |
| Øus ! Je vais me permettre de parler de ta galerie ^_^ En tout cas, pour moi l'ensemble paraît bien, mais depuis quand graphes-tu ? Sinon, dommage, tu restes un peu trop dans le même style et les mêmes cadres, essaie de varier un peu Pour cela, agrandit peut-être ta collection de c4D , ça pourrait bien t'aider :') | |
|
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: La galerie de Øus Jeu 15 Aoû - 13:35 | |
| Oui, effectivement, je préfère Photoshop ! C'est un peu plus en ordre je trouve. Sa a beaucoup plus d'harmonie !
Tu t'améliore toi aussi ! On est à niveau égal maintenant xD | |
|
Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: Re: La galerie de Øus Jeu 15 Aoû - 13:42 | |
| Ouais j'ai toujours le même style c'est un peu difficile a changer mais je vais essayer. Merci. | |
|
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: La galerie de Øus Jeu 15 Aoû - 14:18 | |
| C'est pas mal mais on ne peut pas vraiment voir l'évolution car il n'y a pas encore assez d'oeuvres. Merci d'avoir mis ta galerie et bonne continuation. | |
|
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: La galerie de Øus Ven 16 Aoû - 1:12 | |
| On sent de l'amélioration entre photofiltre et photoshop même si ce n'est pas superbes non plus. Suis des tutos, tu n'as que ça à faire pour t'améliorer =)
Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Øus | |
| |
|