| Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: | |
|
+15Ishimaru Shinji Ausana Syrias Yuu ui than Komei Yuki Amu Izuki Shun Ricken Kazuto Saiko Chup' Pikapi.. Luffa Hiru' Paul-kun 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Lun 15 Juil - 20:13 | |
| Bonjour à vous, je présente ma nouvelle galerie abordant un nouveau style !
Signatures- Spoiler:
Kits- Spoiler:
Walls- Spoiler:
TagWalls- Spoiler:
Dernière édition par Kazu' le Dim 25 Aoû - 12:55, édité 48 fois |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Lun 15 Juil - 20:38 | |
| J'aimais bien ton ancien style mais celui-là est *-* beautiful | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Lun 15 Juil - 20:46 | |
| Merci ^^
EDIT : New ajoutée =) |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Lun 15 Juil - 20:50 | |
| J'aime bien ! C'est juste la typo "lune" qui me dérange ^^' | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Lun 15 Juil - 22:08 | |
| OMG *-*
This is beautiful *o*
Bravo =) | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Lun 15 Juil - 22:36 | |
| J'adore ton nouveau style Kazu' ! Ma préféré reste celle-là : https://i.servimg.com/u/f36/18/13/79/62/newcon10.png Elle est juste sublime, et pas besoin de typo en plus. *o* Bonne continuation =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Lun 15 Juil - 23:01 | |
| |
|
| |
Chup' Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mar 16 Juil - 7:40 | |
| sumpa ta new galerie =) sutout celle -ci https://i.servimg.com/u/f36/18/13/79/62/newcon10.png | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mar 16 Juil - 11:08 | |
| Très belle galerie^^ Ma préféré : https://i.servimg.com/u/f36/18/13/79/62/kazumi11.png | |
|
| |
Ricken Kazuto Membre
Messages : 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 24 Localisation : Chez les bisounours
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mar 16 Juil - 11:38 | |
| Héhé on change de style à ce que je vois... Bravo, c'est incroyable. Tu pourrais même battre chup' | |
|
| |
Paul-kun Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mar 16 Juil - 12:06 | |
| Moi j'ai eu un coup de coeur pour "Graph Style" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mar 16 Juil - 19:01 | |
| Une new vient d'être ajoutée =)
EDIT: une petite new en plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 17 Juil - 0:29 | |
| Ouah' ! Nouveau style vraiment génial ! Rien à dire, tout est beau ! Bonne Continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 17 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
Ricken Kazuto Membre
Messages : 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 24 Localisation : Chez les bisounours
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 17 Juil - 16:59 | |
| Oh bravo, juste magnifique, j'adore le render (pourrais-tu me l'envoyé?) | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 17 Juil - 17:06 | |
| Ma préféré à moi, c'est la première *-* J'adore aussi toutes les autres *-* MA GNI FI QUE !! Bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 17 Juil - 17:28 | |
| Ricken --> - Spoiler:
Sinon merci à vous ! Une new vient d'être ajoutée (sur Yoko :3) |
|
| |
Amu Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 17 Juil - 17:29 | |
| C'est vraiment super *o*..!! Celle que je préfère c'est la toute dernière.. bon courage pour la suite. :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 17 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 17 Juil - 20:25 | |
| Toujours aussi belle tes nouvelles ! Bonne continuation =) | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Jeu 18 Juil - 19:50 | |
| Ah ouais ta toute dernière est superbe !! Félicitations encore une fois ! ^^ | |
|
| |
Yuki Membre
Messages : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 24 Localisation : Au profondeur de la neige.
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Jeu 18 Juil - 21:03 | |
| Pour moi,la dernière est également la meilleure,bonnes continuations!Sinon,je les trouves toutes belles,^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Jeu 18 Juil - 23:11 | |
| Merci à vous ^^
Kit for Izuki (j'ai totalement improvisé et je suis fier de la du kit) |
|
| |
Ricken Kazuto Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Jeu 18 Juil - 23:39 | |
| Tu en es fier et tu as raison car c'est très beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: | |
| |
|
| |
| Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: | |
|