Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Jeu 18 Juil - 23:48 | |
| T'as de quoi être fier de la du kit ! *sort* Il est super beau ! *O* Bonne continuation Kazu'-kun ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 19 Juil - 9:52 | |
| Très jolie kit .
Bonne continuation ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 19 Juil - 13:57 | |
| Merci ! Bannière pour Higgins ajoutée |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Sam 20 Juil - 17:57 | |
| Merci ! Nouvelle signature ajoutée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Sam 20 Juil - 19:48 | |
| Très beau . J'adore ton nouveau style .
Je reconnais un C4D que je mets toujours sur ta dernière signature .
|
|
| |
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Sam 20 Juil - 21:04 | |
| Ta nouvelle signature, vachement réussi. J'adore. *o* Ta bannière également est bien réussi, mais j'aime moins.. Et ensuite ton nouveau kit bah rien a dire, juste qu'il est beau.
Bonne continuation ! ~ | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Dim 21 Juil - 9:08 | |
| Je trouve le kit d'Izuki sublime, c'est magnifique En fait, tout est beau, ton nouveau style déchire ;D | |
|
| |
Komei Membre
Messages : 117 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Là où tu n'est pas
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Lun 22 Juil - 10:21 | |
| Je kiff ton nouveau style Kazu' *o* | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Lun 22 Juil - 10:43 | |
| T'as bien fait de créer une nouvelle galerie car là je suis sans mots Plus sérieusement, ta nouvelle signature est *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 24 Juil - 19:15 | |
| Merci, une nouvelle ajoutée ^^ |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 24 Juil - 21:36 | |
| Je kiff ! J'aime bien ta nouvelle technique pour les fonds *o* tu pourrais me la dire ? /sort | |
|
| |
ui than Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 26 Juil - 11:42 | |
| J'aime bien la première signature elle et très jolie les autres signature sont aussi jolie mes ma préférer et la première
| |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 26 Juil - 14:40 | |
| J'aime bien celle de Saeko. Bien que je trouve ça trop joyeux pour le personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 26 Juil - 15:11 | |
| Bah vu la tête du render ^^
Sinon new (mon kit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Sam 27 Juil - 23:31 | |
| |
|
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Sam 27 Juil - 23:39 | |
| J'adore la nouvelle *-*
Question :
Tu nous feras bientôt un autres Tuto avec ce style ? \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Sam 27 Juil - 23:51 | |
| |
|
| |
Paul-kun Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Dim 28 Juil - 9:56 | |
| Owiii un tutoriel ! :p
Tu peux me dire la typo "black" de la sign "black comics" ? | |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Dim 28 Juil - 10:09 | |
| Super! C'est ce qu'on appelle une belle galerie. | |
|
| |
Amu Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Dim 28 Juil - 10:40 | |
| Ta raison Ausana c'est une très belle galerie *o* Continue comme ça..!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Jeu 1 Aoû - 15:34 | |
| Premier wall --> |
|
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 2 Aoû - 6:17 | |
| Le wall est sublime mis à part le fait que je n'aime pas trop la police utilisé pour "Goku". Je viens de voir celle de Erza *-* elle est magnifique, je veux la même è__é | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 2 Aoû - 7:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Sam 10 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: | |
| |
|
| |
| Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: | |
|