Auteur | Message |
---|
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 16 Aoû - 15:36 | |
| Ouah j'adore ! *o* D'ailleurs, quand tu veux tu me fais mon kit toi ! è.é
Bref, bonne continuation ! o/ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Jeu 22 Aoû - 18:44 | |
| Merci à toi !
J'ai varié mon style en faisant un bien plus personnel et en utilisant ce que j'ai appris lors de ces derniers-moi.
- Signatures:
|
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Jeu 22 Aoû - 19:53 | |
| J'aime beaucoup mais là j'ai un gros gros coup de cœur pour la première ! C'est que j'aime beaucoup l'effet utilisé, presque toutes les signatures que j'ai vu avec j'ai accroché. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Jeu 22 Aoû - 20:45 | |
| Bon je vais dire que t'as plus réussi est ta full smudge ''gras" sinon belle créativité essayes par contre de varié les gens, sans trop rentré dans la saturation C4D/CTD essaye les sign full filtre sans stock |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 23 Aoû - 8:42 | |
| Tes nouvelles créations sont vraiment bien réalisées Mon coup de coeur est la même que Luffa, cette signature, GG. | |
|
| |
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 23 Aoû - 13:57 | |
| Merci à vous ^^ Une autre signature smudge (autre format pour changer): |
|
| |
Luffa Admin
| |
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Sam 24 Aoû - 12:24 | |
| Celle-là est... Smudge parfait... Sinon j'aime bien le reste, excepter celle de Kirito, je trouve que la typographie est un peu trop "grosse" à mon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luffa Admin
| |
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 28 Aoû - 0:49 | |
| Ah ouais, pour de l'improvisié, c'est énorme Rien d'utres à dire part dire que c'est super, gg :p
Dernière édition par Hiru' le Ven 30 Aoû - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 28 Aoû - 4:59 | |
| Merci, Deux smudges test (tout moches xD) : |
|
| |
Luffa Admin
| |
| |
Kyerox Membre
Messages : 290 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 29 Localisation : La ou roxter n'est pas
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 28 Aoû - 11:49 | |
| J'adore la "Boobs" x)
Sinon T'as beaucoup de talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Mer 28 Aoû - 15:07 | |
| |
|
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Ven 30 Aoû - 10:17 | |
| Je ne suis pas trop fan de la deuxième mais j'aime beaucoup la première, gg. | |
|
| |
Ryuuzaki Membre
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: Sam 28 Sep - 9:52 | |
| Comme je m'y attendais. Tu es toujours aussi bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: | |
| |
|
| |
| Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois: | |
|