| ma galerie par kevin-677 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tusky Husky Membre
Messages : 244 Réputation : 90 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 27 Localisation : quelle que part dans l'univers infini
| Sujet: ma galerie par kevin-677 Mar 19 Fév - 20:19 | |
| voilà j'ai fait quelque petit graphisme,au début j'ai hésité a les montré donc je me lance a l'eau,j'ai vais vous montré 5 graphisme avec les quelle j'ai fais la même manière (car déjà c'est la seul que j'ai appris mais en ce moment j'en apprendre d'autre et que ces personnages font partir du même manga donc j'ai pensé que ça serais une bonne idée de les représenté comme ça ^^) alors les voici cure dream: cure rouge: cure lemonade: cure mint: cure aqua: voilà donc j'ai une question,je dois continue ou arrêté? | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: ma galerie par kevin-677 Jeu 21 Fév - 11:41 | |
| Oui, mais c'est un peu basique tout ça, essaye de mieux incrustez tes renders, suis des tutoriels sur Renders-Graphiques (il y en n'a de très bons) et pour les typographies je te conseil d'aller sur Dafont.
En espérant t'avoir aider. | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: ma galerie par kevin-677 Jeu 21 Fév - 13:42 | |
| Tu utilises quel logiciel ?
Dernière édition par Hiru' le Ven 2 Aoû - 6:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma galerie par kevin-677 Jeu 21 Fév - 14:53 | |
| Je suis d'accord avec Hamano. Aussi change un peu tes fonds |
|
| |
Tusky Husky Membre
Messages : 244 Réputation : 90 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 27 Localisation : quelle que part dans l'univers infini
| Sujet: Re: ma galerie par kevin-677 Sam 30 Mar - 11:35 | |
| voici un nouveau graph que j'ai fait hier: | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: ma galerie par kevin-677 Mer 3 Avr - 17:06 | |
| J'aime bien, mais je trouve que la typo ressort trop mais bon, je ne connais rien en graphisme donc ^^ .... | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: ma galerie par kevin-677 Mer 3 Avr - 19:31 | |
| Perso, je trouve que c'est déjà mieux qu'avant, ça change au moins.. ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: ma galerie par kevin-677 Mer 3 Avr - 19:38 | |
| Ow ! C'est très différent des anciens ! Mais c'est mieux aussi ! =) Comme l'a dit Walk-kun, la typo' ressort trop. >.< Enfin bref... Bonne continuation ! ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma galerie par kevin-677 Mer 3 Avr - 20:54 | |
| Le render n'est pas incrusté, sur ce genre de fond cela est un point mauvais, tu devrais l'incruster en utilisant une gomme à bords doux. Après le fond est vraiment de mauvaise qualité, et la C4D n'est pas incrusté dans la signature, cela encore est un mauvais point qui peut t'empêcher de progresser.
Et pour la typographie, elle est trop grande, trop simple et surtout ne va pas avec la signature. Donc je te conseille fortement de suivre des tutoriels sur Render Graphique (je ne donne pas le lien ça risque de faire de la pub mais bon sur google tu tomberas rapidement sur ce forum). Tu auras accès à beaucoup de tutoriels qui pourront t'aider. En cas de besoin ou de non compréhension tu peux toujours me demander en MP ^^
Bref, bonne continuation et bonne chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie par kevin-677 | |
| |
|
| |
| ma galerie par kevin-677 | |
|