| Galerie Ausana ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Galerie Ausana ~ Sam 24 Aoû - 9:12 | |
| Alors voilà, j'ai tester deux petites choses (je tiens à préciser que je commence aujourd'hui ahah normale que ça soit pas top niveau x_x) Ma première pour tester les différents options */bam/* - Spoiler:
Une autre pour... tester d'autres option x_x (bon pour la typo, ne faites pas attention, je dois encore allez sur Dafont xD) - Spoiler:
Bidouillage : - Spoiler:
New: - Spoiler:
Dernière édition par Ausana le Lun 26 Aoû - 9:49, édité 2 fois | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Sam 24 Aoû - 9:18 | |
| C'est un très bon début ;D ! La première est sympa ! Juste une petite typographie Elle est très simple, les couleurs sont en accord. La deuxième j'aime moins :/ Le C4D cache trop le render... Si tu gommais avec une gomme à bord doux en opacité 60%, le render serait un peu plus ressorti... Avec quoi graphe-tu ? | |
|
| |
Ausana Membre
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Sam 24 Aoû - 9:33 | |
| Merci pour tes conseils =D Avec tophiltre studio (je commence avec celui-là, je toucherai à toshop après xD) | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Sam 24 Aoû - 9:39 | |
| Pour un début franchement, c'est pas mal ! J'aime beaucoup la première, très simple, très agréable à regarder. Par contre, la seconde est moins réussie mais je pense qu'en continuant tes efforts tu peux arriver à des choses géniales (et puis tu commences qu'aujourd'hui alors franchement tu as le temps ) | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Sam 24 Aoû - 9:46 | |
| Oui tu as raison ! Photoshop laisse de coté pour tes débuts =D ! J'ai un peu de mal avec 'Toshop aussi éwè ! Mais le rendu est meilleur... Si tu as besoin de Photoshop ou que tu veux essayer, j'ai le lien 8D ! | |
|
| |
Ausana Membre
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Sam 24 Aoû - 10:30 | |
| Merci bien ~ Je l'ai photoshop (mais je veux bien ton lien car c'est une "ancienne" version, je pense xD)
| |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Sam 24 Aoû - 10:35 | |
| Heep ! Heep ! J'ai commencé avec 'toshop, et c'est rapide à prendre en main ! éwè J'suis sûre que si j'avais commencé avec un autre logiciel, la prise en main aurait été beaucoup plus compliqué. >,<
Bref.. Petit avis : la première est beaucoup plus réussie. ^^ Il aurait t'être fallu un cadre un peu plus voyant et une 'tite typo'. Parce qu'on a une impression de vide. é_è Mais sinon, j'aime beaucoup. *o* Puis la deuxième, bah.. Elle sature. (Ce qui veut tout dire, comme rien dire. xP) Sinon, sinon, va falloir taffer l'incrustation. :3 Le plus efficace pour ça, c'est les tuto'. *Q* Donc va falloir te doper aux tuto'. x')
Bon courage et bonne continuation ! =D | |
|
| |
Ausana Membre
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Sam 24 Aoû - 12:00 | |
| Petite nouveauté : - Spoiler:
Bon je vais aller voir les tutos xD | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Sam 24 Aoû - 12:28 | |
| - Ausana a écrit:
- Spoiler:
Bon je vais aller voir les tutos xD Hum...personnellement, je trouve que le fond ne concorde pas vraiment au render et pour la typographie ----> Dafont. Mais ne t'inquiète pas, c'est très bon pour un début, (enfin mieux que moi o/) | |
|
| |
Ausana Membre
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Dim 25 Aoû - 19:03 | |
| MMh, merci, je trouvais aussi que ça collait pas :/ (je m'en suis rendue compte après) Voici un truc nouveau, que je trouve pas top (néanmoins, cette fois j'ai été sur Dafont... il y a tellement de chose O_O je dois encore beaucoup travailler, c'est sûr ^^) | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Dim 25 Aoû - 19:33 | |
| La 3ème est pas top, les couleurs ne vont vraiment pas ensemble. Par contre la dernière est mieux malgré qu'il y est pas mal de vide à côté du render. Après je dis ça mais je n'ai jamais graphé donc voilà quoi x) Bonne continuation en tous cas | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Dim 25 Aoû - 20:04 | |
| J'aime bien ta dernière créa'. Tu as enfin trouvé une bonne typo et améliorer ton fond. Je te conseil de rajouter des c4ds et de suivre des tutos via renders-graphiques. | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Lun 26 Aoû - 8:03 | |
| Pour des débuts, c'est assez bien, maintenant, je te conseille de passer tout de suite à Photoshop parce que photophiltre à ses limites et que tu ne pourras pas faire de super signatures dessus :/ Après, tu devras suivre des tutoriels et tu devrais savoir faire de signatures bien mieux que de celle que tu réalises actuellement =)
Bonne continuation :p | |
|
| |
Ausana Membre
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Lun 26 Aoû - 9:50 | |
| Merci bien, je vais allez regarder des tuto (et voir pour passer à toshop ^^) | |
|
| |
Paul-kun Membre
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Lun 26 Aoû - 14:55 | |
| Ah tout ça c'est sur Photofiltre ? Passe sur toshop | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Lun 26 Aoû - 15:11 | |
| J'adore la dernière ! Mais le fond est spécial quand même >.<
Tu as réussi à installer Photoshop ? | |
|
| |
Ausana Membre
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Lun 26 Aoû - 16:58 | |
| J'ai pas encore essayé (j'étudie pour mes examens en ce moment xD, d'ici fin de semaine j'ai terminé donc je regarderai pour l'installer xD) | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ Sam 31 Aoû - 8:01 | |
| La dernière est mieux que les précédentes, mais je pense que tu devrais te mettre à Photoshop quand tu auras e temps (Je le répète ._.)
Bonne continuation et surtout n'abandonnes pas =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Ausana ~ | |
| |
|
| |
| Galerie Ausana ~ | |
|