Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 11 Juil - 18:46 | |
| - Luchia-chan a écrit:
Wazaaaaah !!! Wazah quoi ?! WAZABI ! *meurt*
C'est 'rooop beau !!! Esus, reconnais le talent d'une Loutre ! -se kill-
Omedetou Ma P'tite Maman ! Esus ne reconnaîtra jamais le talent d'une loutre car les loutres n'ont pas de talent et qu'elles servent le mal. Et oui, maintenant Esus parle de sa personne à la première personne du pluriel car ça en jette! Bref, passons le délire du dénommé Esus et faisons appel à une autre de mes personnalités: wahou ça en jette et ça déchire tellement l'ensemble est beau. | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 27 Sep - 22:54 | |
| Pour montrer que je graph' toujours, même si ces derniers temps, c'est très irrégulier. .o.
- Tagwall 4 :
- LP - Kisara :
| |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 28 Sep - 6:09 | |
| | |
|
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 28 Sep - 8:09 | |
| Je ne connais rien au graphisme mais j'adore ce que je vois là, donc continue comme ça Luffa, juste pour le plaisir de mes yeux. | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 28 Sep - 10:38 | |
| Merci bien, vous deux ! ^^
Au passage, si y'en a qui veulent passer commande, je suis open. Ça m'encouragera à me remettre au graph' (et à peut-être trouver l'inspiration). | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 28 Sep - 12:20 | |
| Franchement, t'es forte ! | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mer 22 Oct - 13:36 | |
| 'Maru, franchement...
- Spoiler:
Merci !
Neeews !- Kit twilightsp (commande) :
- Kit Trafalgar Law (commande) :
- HB Chup' (gift) :
- NeoD (gift) :
- HB Shika' (gift) :
| |
|
| |
Takao's Membre
Messages : 18 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 23
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mer 22 Oct - 15:12 | |
| J'ai regardé ta galerie et je vois une énorme amélioration entre la première page et la dernière page ... Je trouve que tu commences à trouver un "style" que tu as pas mal utilisé à partir de la page 6/7. Kit twilightspJe le trouve très jolie , la typographie n'est pas trop grande et rend bien avec la création. Rien à dire je trouve le kit magnifique *µ* Kit Trafalgar LawL'avatar est sympa. La Signature l'est également , il y aurait peut-être pu avoir meilleur incrustation sur la bras mais sinon ça va c'est jolie à part la typo ... m'enfin ça doit être un délire entre vous HB ChupJe ne suis pas très fan du style , je trouve que le personnage est un peu trop incrusté. NeoDJe trouve cette signature beaucoup trop lumineuse. Déjà qu'il y a pas mal de couleur il ne faut pas trop en rajouter xd Pourquoi pas ? Mais je pense qu'avec une CTD sombre la création serrait meilleur HB Shika'Je suis également , pas très fan de cette création. La couleur du bas du visage de la fille me déplaît(du calme je ne suis pas raciste) je trouve que sa rend pas très bien avec la reste de la création. ______________ C'était mes petites impressions sur tes dernières créations , même si elles ne sont pas très argumentées
Dernière édition par Takao's le Mer 22 Oct - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Canakenzie Membre
| |
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mer 22 Oct - 21:11 | |
| Tak's > Wouah ! T'as eu le courage de tout regarder... !!! O-o Merci ! .w. Alors, pour la signature de NeoD, j'ai un argument nul mais vrai, je l'ai faite en plein milieu de la nuit. xDDD Du coup, j'ai un peu pété un câble pour ce qui est de la luminosité. Il y en a deux ou trois autres dans le même cas. *meurt* Après, pour la signature de Trafalgar Law, j'ai pas compris si c'était le texte ou la typo' elle-même que tu n'aimais pas. x) Mais dans tous les cas, j'suis pas douée niveau typo'.
Cana'-chawn > Bwaha ! Merci bien !
- Spoiler:
| |
|
| |
Takao's Membre
Messages : 18 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 23
| |
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 24 Oct - 0:56 | |
| Oh Qu'est ce qu'il se passe avec mon texte il est très bien !!! coup d'boule rien à foutre à celui qui critique ça !!! x) Sa faisait longtemps que j'était pas venu dans cette galerie et puis c'est toujours aussi beaux que dans mes souvenir tous ça | |
|
| |
Luffa Admin
| |
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 24 Oct - 22:21 | |
| Longtemps que je ne suis pas passer par là et whaa tu es toujours aussi forte en graphisme, c'est très beau j’aime beaucoup le kit que tu as fait pour full, il est magnifique ! *-* | |
|
| |
OnlyLuckly Membre
Messages : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2015 Localisation : là ou ou me cherche pas
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 24 Jan - 11:44 | |
| les images et les kit sont vraiment magnifiques j'adore un bon nombre d'entre elles moins d'autres par exemple l'image numéro 8 dans les signatures, sinon ma préférée et de loins clle toujours dans les signatures l'images numéro 4, J'attends de voir avec impatiences les prochaines créations ^^ merci pour ces superbes images en tout cas ça m'inspire pour mes propres créations ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
| |
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 15 Fév - 9:30 | |
| Bon, petit up quand même. (Il serait temps de dépoussiérer un peu ma galerie.)- Mini-tagwall :
- ONE OK ROCK (gift) :
- Tokyo Ghoul - Uta (gift) :
| |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 15 Fév - 17:09 | |
| C'est toujours aussi magnifique ma Luffa *Q* Nyaaah, y'a même mon cadeau ♥ C: Courage pour la suite, tu as beaucoup de potentiel! | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Lun 16 Fév - 1:04 | |
| Elle sont vraiment belles comme ma mère Celle pour Eby est juste top belle je trouve ! | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Lun 16 Fév - 1:16 | |
| Papy'-shou > Nya ! Merchi beaucoup ! *^* "tu as beaucoup de potentiel", ow ! C'est chantilly !! Mais malheureusement, je gâche tout. xDD Je n'arrive pas à grapher de manière régulière à cause des cours, et tout le tralala. Du coup, j'ai pas l'impression d'évoluer comme les Pokemons ! T-T
Mon Fils > Merki Fiston ! ♥ J'espère tu l'es fier de ta môman ! >,< | |
|
| |
Fullbusters Membre
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Lun 16 Fév - 11:52 | |
| Bah bien sûr que je suis fier de ma Maman elle est tout le temps à l'origine des choses les plus belle de se monde y'a cas me regarder.... o_o
D'ailleurs pour mon anniversaire je veux un truc aussi beau que ça parce que sinon sa va pas aller ! en plus t'as le temps de faire le truc le plus parfait si tu commence maintenant x) ! | |
|
| |
Canakenzie Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► | |
| |
|
| |
| ◄ La galerie d'une Loutre ► | |