Auteur | Message |
---|
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 22 Aoû - 18:05 | |
| J'adore le style de ton graph (car oui, il y a un style, ça se ressent)
*_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 22 Aoû - 18:11 | |
| Noukii: C'est le style de KG hein =) |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 22 Aoû - 18:17 | |
| - Kazumi a écrit:
- Noukii: C'est le style de KG hein =)
Qui sait? Super style à KG alors xD | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 23 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 23 Aoû - 20:52 | |
| OMG Je surkiffe les dernières ! On voit nettement ton amélioration, au début c'était assez maladroit mais là, c'est juste superbe ! Continue comme ça ! | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 24 Aoû - 12:32 | |
| Celle-ci est très réussi ! Petit HS : Comment tu as (trouvé) ou (fait) le truc "Signature/Cadeaux/Autres" ? Merci d'avance ! :3 | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Luffa Admin
| |
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Lun 9 Déc - 21:59 | |
| Ouais bon, ça fait un ch'tit bout de temps, puis j'en ai encore en réserve, mais flemme de les héberger. .-. Çà sera pour la prochaine fois. 8D- Rendus Tuto ::
- Tagwall 1 :
- Kit Euterpe :
- Kit Oru' :
- Signatures :
| |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mar 10 Déc - 8:48 | |
| Bah elles sont su pers tes créa' ! 8D Toi qui n'a jamais d'inspi' ! xD Les dernières nous permettent de constater une nette amélioration. :3 Bref continue comme ça.~ | |
|
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mar 10 Déc - 9:25 | |
| Ouah, super tout ça! *-* Bravo, bravo! 8D http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2013/293/b/9/opendeal_by_luffa_myou-d6r5mtj.png J'adore celle-ci, surtout les typo! Pourrais-tu me donner leurs noms, please (les deux)? *-* | |
|
| |
Souseiseki Membre
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mar 10 Déc - 12:44 | |
| MAGNIFIQUE ! Le Tagwall est juste super ! J'adore.
Après pour tes rendus Tutos je trouve qu'ils font un tout petit peu mal aux yeux, un peu gênant mais ça n'empêche pas le fait qu'elle soit stylé ! :p
En tout cas ton Kit Euterpe en jette un max ! Bref. Je te souhaite bonne continuation ! o/ | |
|
| |
Chup' Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 32
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mar 10 Déc - 15:18 | |
| sa fais un moment que je suis pas passée mais maintenant que j'ai du temps libre vu que je ne dirige plus KG j'en profite =) coup de coeur pour le kit de kaoru et la sign de Open ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mar 10 Déc - 16:34 | |
| Tes dernières sont toutes magnifiques.
Je rajoute même un " Gj wp " si je n'me prends pas un averto. :adhe: |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Mar 10 Déc - 17:34 | |
| tes créations graphiques sont magnifiques j'ai regarder toute la galerie ^^
Merci d'avoir poster mon kit qui est le plus beau | |
|
| |
Luffa Admin
| |
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 14 Déc - 17:44 | |
| Bah si tu manques d'inspiration maintenant j'imagine pas comment se sera classe quant tu en auras. x) J'aime particulièrement la sign' Open mais peut-être qu'il y a trop de topaze dessus, au passage, beau cadre. Bonne continuation.
PS : http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/339/7/4/manga_no_sekai__out__by_luffa_myou-d6wufy6.png : Tu pourrais me filer le lien du tuto please?
Dernière édition par Hiru' le Sam 14 Déc - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Chup' Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 32
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 14 Déc - 18:05 | |
| tiens c'est un des tuto de ajisai =) http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/art/Tutorial-Adekan-417382464
Edit Hiru' : Merci. x) | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Dim 15 Déc - 0:29 | |
| J'aime vraiment toute ta galerie, c'est sublime ! Tu es parvenue à inventer un style rien qu'à toi ! =) La signature numéro 5 de ton Tagwall est superbe, avec le visage coupé qui donne une sensation de malaise c'est très réussi. Mon coup de cœur dans tes dernières réalisations va pour le kit Oru' même si je n'apprécie pas vraiment One Piece, il faut avouer que Trafalgar Law a vraiment la classe. Omedetô Luffa-chan ! *q* | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Jeu 19 Déc - 22:53 | |
| Sada'-kun > xD J'ai l'impression de toujours manquer d'inspi'.. Même quand j'en ai, je crois. 8D Ouais, c'est vrai que niveau topaz, j'avais pas géré sur celle-là. ^^ Et le cadre, bah c'est des brush. .-. Tout cas, merci vieux ! x')
Shishi'-chan > Arigato gozaimasu !! *O* Ça fait zizir à entendre ! *^* J'admets que pour le kit d'Oru... OMG. Je sais pas vraiment comment j'ai fait, mais j'le trouve classe. x)
------------------------------
Au passage, j'up ! - Orange Flame :
- Tagwall 2 :
Ce tag, c'est un peu le bordel. Des récentes, des vieilles, étout. C'est mélangé. x'D
| |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| |
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 20 Déc - 9:43 | |
| Toujours aussi magnifique tes créations j'adore tes signatures et j'ai vraiment hâte de voir la suite | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 20 Déc - 13:29 | |
| Wow *-* Tes créa' sont sublimes! Surtout celle de Eren, tu devrais faire un Tuto dessus^^ | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Ven 10 Jan - 23:04 | |
| Shunna > Merci beaucoup ! *Q* J'ai une baisse d'inspi' et d'motivation pour le graph' en c'moment ! T____T C'est horrible !
Shun > Thank you ! :3 Ça me fait plaisir ! *^*
Saiko > Arigato ! *o* J'essaierai d'en faire un dans ce cas-là. =)
-----------------------------
- HB Kisa :
Et quand la Loutre touche au réel ça donne :
- La Petite Fille (créa' guidée) :
- Shizu (typo' merdique) :
- Endlessly :
| |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► Sam 11 Jan - 7:27 | |
| Tient, je l'avais pas remarqué cette galerie (je crois que tu vas m'envoyer des hordes de loutres zombies carnivores pour me punir).
Je vais être bref: sublimissime. Je trouve qu'il y a un style que se dégage de tes oeuvres, style très appréciable d'ailleurs entre nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◄ La galerie d'une Loutre ► | |
| |
|
| |
| ◄ La galerie d'une Loutre ► | |
|