Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?

Aller en bas 
+15
Neo'
Enami31
Sasori
El Sannio
Saeko
lovelessWalker
happy77
Even Zoldick
Tusky Husky
Kyerox
Bloody
Miraba
Kagamine Len
Shika'
Ishimaru Shinji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:23

Rappel du premier message :

Salut salut, aujourd'hui je me demandais ce que vous auriez fait dans le cas où les zombies auraient débarqué dans la vraie vie. x)
Moi je pense que j'aurais commencé par paniquer et je sais pas si j'aurais été capable de faire quelque chose, ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:40

Quel est l’intérêt de poster un message pour ne rien dire ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:52

Quel est l'interet de poster un message si tu tu trouves le sujet sans intéret...Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Kagamine Len
Membre
Kagamine Len


Masculin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ténèbres ensanglanter

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:04

kazumi>>les bateaux ou avions peuvent atteindre le ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:07

Kyerox a écrit:
Quel est l'interet de poster un message si tu tu trouves le sujet sans intéret...Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Hap

Parce que si tu re-lisais, tu aurais vu que je dis que c'est mieux que rien. http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:17

tu réponds pas a ma question j'te demande l'intérêt Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Hap

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Invité
Invité




Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:19

Au pire tu arrête le HS que tu as commencer en cherchant à savoir quelque chose qui est déjà marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:33

Quand tu dis que le topic est sans intéret c'est juste une insulte indirecte envers tous ceux qui y ont posté un message et celui qui l'a créé, j'me contente juste de te le faire remarquer, modo ou pas.

Apres j'dis ca j'dis rien Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Invité
Invité




Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:41

Mec, " topic sans intérêt" n'est pas une insulte aux personnes, s'il te plaît revoit la définition... De là le topic n'a pas un grand intérêt mais, cela est bien mieux que rien et je respecte le travail de son auteur, et donc par respect je joue le jeu, ça te pose un problème ? De plus je n'ai manqué de respect à personne, tu peux interpréter cela comme tu le veux mais évite de faire des messages pour ne rien dire juste avec un smiley.


Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:50

Mec, je sais ce que je dis. Dire qu'un topic est sans intéret veut, si j'en revois la définition, dire que son créateur a créé un topic inutile et que tout le monde poste par la meme occasion des trucs inutiles.
Si j'me trompe dis moi.

Et personnellement ca me gene pas et c'est surement pas parti d'une mauvaise intention mais réfléchis avant d'écrire '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Invité
Invité




Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 19:53

Kyerox a écrit:
Mec, je sais ce que je dis. Dire qu'un topic est sans intéret veut, si j'en revois la définition, dire que son créateur a créé un topic inutile et que tout le monde poste par la meme occasion des trucs inutiles.
Si j'me trompe dis moi.

Et personnellement ca me gene pas et c'est surement pas parti d'une mauvaise intention mais réfléchis avant d'écrire '-'


Citation :
tu peux interpréter cela comme tu le veux

Et stop le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Membre
Tenshi19


Masculin Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:35

Se que je ferais? ... huuum
Pour commencé je dessinerais des armes sur les murs ... on sais jamais ... des fois que sa marche ...(référence au mod zombie de COD pour ceux qui n'aurais pas compris ^^)
Mais bon, comme sa ne marchera pas je me ferais un lance flamme, avec ... se que je trouve ^^! Sinon j'irais dans tous les poste de police te surtout de gendarmerie pour récupéré armes et munition! Pour surtout la gendarmerie? C'est simple! Se sont des militaire et ont donc des armes de guerre contrairement a la police (pistolet mitrailleurs etc.)
Je chercherais un ptit endroit tranquille pas trop loin d'une grande ville (pour la bouffe etc.), si possible avec un minimum de blindage et je préparerais un moyen de m'échappé ... on sais jamais ^^'

Sinon je me taperais des barres a cramé tous les zombies ou a les défoncé avec mes flingues, mitraillette et autres (trouvé un vrais lance flamme serais trooooop kifant ^^)
Quitte a mourir autant en tué le plus possible, en s'amusant e avec classe!!! Parce que, oui le feu sa a trop la classe, mais la je m’égare!

En cas de morsure, je me casse le plus loin possible de mes compagnons pour ne pas les mordre. (il m'arrive d’être gentil ^^) Et je me matte un pti Code Geass, Clannad, Angel Beats! ou un autre anime qui a trop la classe! Autan crevé de manière agréable ^^

Pouloulou loulou! J'ai pas mal détaillé ... Qui se mettra avec moi pour défoncé du zombie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com/
Invité
Invité




Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:50

Tenshi19 a écrit:
En cas de morsure, je me casse le plus loin possible de mes compagnons pour ne pas les mordre. (il m'arrive d’être gentil ^^) Et je me matte un pti Code Geass, Clannad, Angel Beats! ou un autre anime qui a trop la classe! Autan crevé de manière agréable ^^

xD J'ai kiffé là !! Je viendrais avec toi me matter Clannad alors xD

Tenshi19 a écrit:
Pouloulou loulou! J'ai pas mal détaillé ... Qui se mettra avec moi pour défoncé du zombie? ^^

Moi je veux bien me mettre avec toi xD ! On défoncera les zombies devant quelques mangas, ça peut-être pas mal !
Et puis j'aime bien ton mode de survie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krile
Membre
Krile


Féminin Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : dans le pays imaginaire Lunalia Le pays de la Lune Blanche

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 8:59

Moi je pense que j'aurais fait comme high school of the dead x) ou bien je me cacherais avec tout les arme que je puisse trouver genre a me la joué comme les super héros :O <3
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:33

Ben c'est évident, j'aurais fait comme eux, je me serais bastonné à longueur de journée, et le soir je me serais retrouvé avec des super belles meufs Cool La vie, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO
» Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !
» Le Japon face aux catastrophes naturelles
» [spoiler] La mort face a Madara.
» Quelle sont vos regalias préférer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Highschool Of The Dead-
Sauter vers: