Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle sont vos regalias préférer ?

Aller en bas 
+3
lovelessWalker
Erza Scarlet
olaris
7 participants

Quel est votre regalia préférer ?
Regalias du tonnerre
Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_lcap10%Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Regalias du grondement
Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_lcap10%Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Regalias des épines
Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_lcap0%Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Regalias de la pierre
Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_lcap0%Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Regalias du vent
Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_lcap0%Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Regalias des crocs
Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_lcap20%Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Regalias du feu
Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_lcap30%Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Regalias des liens
Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_lcap10%Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Regalias des tempêtes
Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_lcap20%Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Regalias du ciel
Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_lcap0%Quelle sont vos regalias préférer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Quelle sont vos regalias préférer ? Empty
MessageSujet: Quelle sont vos regalias préférer ?   Quelle sont vos regalias préférer ? EmptyDim 17 Fév - 10:33

Alors voilà, je propose ce petit sondage pour savoir quelle sont vos regalias préférer !

Pour moi cela sera les regalias du feu et des liens parce que je les trouves vraiment super stylé *.*
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Membre
Erza Scarlet


Féminin Messages : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25

Quelle sont vos regalias préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ?   Quelle sont vos regalias préférer ? EmptyDim 17 Fév - 11:24

Régalias du feu et du tonnerre pour ma part ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Quelle sont vos regalias préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ?   Quelle sont vos regalias préférer ? EmptyDim 17 Fév - 14:05

Regalia des crocs vive akito
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Quelle sont vos regalias préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ?   Quelle sont vos regalias préférer ? EmptyDim 17 Fév - 19:36

C'est quoi des Regalias ... ?
Oui >.< Je ne ses pas se que c'est .
http://r12.imgfast.n Neutral
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Quelle sont vos regalias préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ?   Quelle sont vos regalias préférer ? EmptyDim 17 Fév - 20:19

Youko, les regalias sont des air treck (rollers avec moteur) très puissant appartenant à une certaine routes comme par exemple les regalias du vent fait partie de la wing's road et sont très puissant et se sont toujours les meilleurs riders de cette route qui les possède cela fait d'eux des rois

Voilà je ne sais pas si tu as bien compris mais j'ai fait de mon mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Quelle sont vos regalias préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ?   Quelle sont vos regalias préférer ? EmptySam 15 Juin - 17:36

pour moi ce sera celles du feu et des tempetes j'ai pas fais attention as tu mis la "pledge" regalia ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LK-san
Membre
LK-san


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Dans un village paumé, pas vraiment paumé. Dans une rue calme, pas vraiment calme.

Quelle sont vos regalias préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ?   Quelle sont vos regalias préférer ? EmptyMar 5 Nov - 20:01

Hé bien, ça fait longtemps que je suis plus a jour niveau air gear (je ne me suis arrêter au tome 33 je crois).
Mais je pense que je vais m'y remettre, en attendant, je dirais les Régalias de la tempête et des flammes (car j'adore Kazu ^.^)

Ha et les regalias, sont les air treck des rois. Ils renferment une force incroyable, qui ne peut être utiliser que par les rois des routes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Quelle sont vos regalias préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ?   Quelle sont vos regalias préférer ? EmptyVen 7 Mar - 16:41

Régalia Tonerre, Grondement et Crocs car ils sont trop beaux! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont vos regalias préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ?   Quelle sont vos regalias préférer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont vos regalias préférer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !
» Venez voir, ils sont nuls :P
» vos fruit du démon préférer
» Votre guilde préférer dans le Dai-Matou Enbu //!\\Risque de spoils//!\\
» Quelle armure d'Erza préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Air Gear-
Sauter vers: