| Quelle sont vos regalias préférer ? | |
|
+3lovelessWalker Erza Scarlet olaris 7 participants |
Quel est votre regalia préférer ? | Regalias du tonnerre | | 10% | [ 1 ] | Regalias du grondement | | 10% | [ 1 ] | Regalias des épines | | 0% | [ 0 ] | Regalias de la pierre | | 0% | [ 0 ] | Regalias du vent | | 0% | [ 0 ] | Regalias des crocs | | 20% | [ 2 ] | Regalias du feu | | 30% | [ 3 ] | Regalias des liens | | 10% | [ 1 ] | Regalias des tempêtes | | 20% | [ 2 ] | Regalias du ciel | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Quelle sont vos regalias préférer ? Dim 17 Fév - 10:33 | |
| Alors voilà, je propose ce petit sondage pour savoir quelle sont vos regalias préférer !
Pour moi cela sera les regalias du feu et des liens parce que je les trouves vraiment super stylé *.* | |
|
| |
Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ? Dim 17 Fév - 11:24 | |
| Régalias du feu et du tonnerre pour ma part ^_^ | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ? Dim 17 Fév - 14:05 | |
| Regalia des crocs vive akito | |
|
| |
Bloody Membre
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ? Dim 17 Fév - 19:36 | |
| C'est quoi des Regalias ... ? Oui >.< Je ne ses pas se que c'est . | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ? Dim 17 Fév - 20:19 | |
| Youko, les regalias sont des air treck (rollers avec moteur) très puissant appartenant à une certaine routes comme par exemple les regalias du vent fait partie de la wing's road et sont très puissant et se sont toujours les meilleurs riders de cette route qui les possède cela fait d'eux des rois
Voilà je ne sais pas si tu as bien compris mais j'ai fait de mon mieux xD | |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ? Sam 15 Juin - 17:36 | |
| pour moi ce sera celles du feu et des tempetes j'ai pas fais attention as tu mis la "pledge" regalia ? | |
|
| |
LK-san Membre
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine. Dans un village paumé, pas vraiment paumé. Dans une rue calme, pas vraiment calme.
| Sujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ? Mar 5 Nov - 20:01 | |
| Hé bien, ça fait longtemps que je suis plus a jour niveau air gear (je ne me suis arrêter au tome 33 je crois). Mais je pense que je vais m'y remettre, en attendant, je dirais les Régalias de la tempête et des flammes (car j'adore Kazu ^.^)
Ha et les regalias, sont les air treck des rois. Ils renferment une force incroyable, qui ne peut être utiliser que par les rois des routes respectives. | |
|
| |
Jiro Membre
Messages : 62 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 25 Localisation : Ici, ou là-bas.
| Sujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ? Ven 7 Mar - 16:41 | |
| Régalia Tonerre, Grondement et Crocs car ils sont trop beaux! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sont vos regalias préférer ? | |
| |
|
| |
| Quelle sont vos regalias préférer ? | |
|