Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
Sujet: Venez voir, ils sont nuls :P Mer 6 Mar - 20:59
Voila, c'est un des amvs que je fais, j'utilise Windows Movie Maker donc rien de bien impressionnant, mais bon c'est potable je trouve ^^. Enfin toutes les remarques sont les bienvenues!
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Sam 9 Mar - 21:36
Bah pour du movie maker ça m'a l'air plutôt bien. Bon je suis pas le mieux placer pour commenter étant donné que je n'ai jamais fais d'amv et que je suis pas un grand fan de one piece.... J'aime la sub inversé ^^
Par contre le problème avec movie maker c'est au niveau des bandes sonores (enfin je crois ) puisque tu ne peux pas supprimer la bande sonore, on l'entend en fond sonore ^^ Certains amv font en sorte de mélanger la musique avec certains dialogues mais c'est assez dur à mon avis. Et je ne sais pas si on peut régler l'intensité sonore avec WMM si tu souhaite également d'autres effets que les fondus il te faudra je pense un autre logiciel mais c'est cool de commencer avec WMM et arriver à faire un truc xD
Comme je les dis je peux pas trop juger je n'ai jamais fais d'amv
Aotora Admin
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Sam 9 Mar - 21:53
Non, t'as raison je suis d'accord! En fait on peux enlever le son, mais va savoir pourquoi, j'avais préféré le laisser, et c'est vrai que maintenant je le trouve très bizarre comme ça o_O. Pour les effets en fondus, un potes AMV maker m'avait conseillé de pas trop en faire, surtout que ceux de WMM sont pas folichons... En tout cas merci de donner ton avis
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Sam 9 Mar - 22:02
oui tu as su éviter les multiple fondus enchaînés blanches qui me rende presque épileptique et ça c'est cool. Je te souhaite une bonne continuation est attend le prochain.
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Sam 9 Mar - 22:46
Moi je suis nulle pour ça xD donc je te tire mon chapeau!
Par contre pour la musique tu aurai du en prendre une autre, enfin si elle te plait celle-ci pourquoi pas =)
Bravo, continu comme ça! =D
Aotora Admin
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Sam 9 Mar - 23:04
Je précise que cet amv a un an quand même xD
Enami31 qu'est-ce qu'elle a la musique o_O? Moi pas comprendre là
Séa-Izanami Membre
Messages : 47 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 28
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Sam 9 Mar - 23:29
Au contraire moi je trouve la musique bien choisie pour le sens des paroles, et puis j'aime bien sum 41 :3 Et au niveau du rythme de la musique, les images concordent pas mal, bravo ^^
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Dim 10 Mar - 8:06
Non, au contraire, je pense que ce qui aurait fait bizarre aurait été de mettre en avant les paroles des personnages.. Je trouve ça bien comme ça ! Bon en tous cas, j'ai passé un p'tit moment bien sympa, c'est pas mal ton truc ! =P (Et t'as réussi à faire ça avec WMM... =O Respect. xD)
Aotora Admin
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Dim 10 Mar - 10:08
Maru: Le gros problème de WMM c'est que niveau coordination avec la chanson c'est ZERO, parce que t'as les trucs qui font minimum secondes, ce qui est énorme ^^ Le reste est respectable je trouve . Et puis c'est un logiciel gratuit surtout, je fais pas assez d'AMVs pour avoir besoin de me payer un logiciel, plutot acheter des mangas xD
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Dim 10 Mar - 12:35
La musique est bien, mais peut-être un peu trop répétitif xD
Aotora Admin
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Mar 25 Juin - 15:40
Gros Mega Up de la morkitue,, faut dire que j'ai pas fait d'AMV depuis le concours... Et puis j'ai voulu faire un AMV pour Shika' et mon Bro (dream team de la CB), donc voici le résultat =) commentez:
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
Sujet: Re: Venez voir, ils sont nuls :P Dim 28 Juil - 11:49
C'est pas mal =) (Choper *_*)
Dommage pour le sous-titrage et la bande sonore :/