Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! Empty
MessageSujet: Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !   Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! EmptyLun 24 Déc - 11:03

Coucou, j'ai découvert récemment qu'il y avais une nouvelle version de hunter x hunter ( même si elle date, je le savais pas ).

Moi qui regardez encore les anciennes graphisme, je peux vous dire que les nouvelles sont super cool!

Bravo aux personnes qui ont eu l'idée de le refaire avec de beaux dessins! ( WAOUUUH Gon et Kirua sont vraiment plus cool !!!! )

Je préfère la nouvelle version , néanmoins j'ai remarquer qu'ils ont passez pas mal de chose en faisons cela , ce qui a diminuez la liste des épisodes. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !   Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! EmptyDim 10 Fév - 10:14

Moi je sais pas... la 2011 est géniale avec des super graphisme qui donnent beaucoup plus de classe aux persos, mais en meme temps, la premiere c'est celle de mon enfance avec le premier générique qui est juste culte pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !   Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! EmptyDim 10 Fév - 22:38

Pour moi, la version de 2011 n'égale pas celle de 99 :/
Je trouve qu'ils passent beaucoup de scène que j'avais aimés dans la 2011, et ça m'a déçue...
De plus, certains personnages sont bien mieux (physiquement) dans la 99 ! Par exemple Hisoka, pour ne citer que lui, avait bien plus de classe dans la première version !
Enfin voila, ce n'était que mon humble avis ^^

P-S -> Suzu, et si tu transformais ton sujet en sondage ? Ce serait plus pratique pour voir quelle version est la plus appréciée, non ? Tu n'es pas obligé, c'est juste un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33

Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !   Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! EmptyDim 28 Juil - 10:19

J'adore la première version avec les dessins du style anciens mais j'adore tout autant la 2e version car en plus du fait qu'il continue l'anime là où la première version s'est arrêté (oui oui, il y a l'arc kimera ants), les graphismes sont de hautes qualités et restent fidèle au manga.

Je conseil à ceux qui n'ont vu que la première version d'aller voir la 2e! Même si les versions se ressemblent, n'oubliez pas qu'il y a "la suite"
Revenir en haut Aller en bas
'Mandine
Membre
'Mandine


Féminin Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : Fr

Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !   Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! EmptyMer 31 Juil - 20:17

J'ai une évidente préférence pour la version 99. Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! 3125331322 

Ce qui m'a frappé dans la version 2011 au début, c’était le nouveau style ( forcément plus dans l'air du temps et les couleurs plus flash ) ainsi que les nouvelles voix.
Les nouveaux graphismes paraissent très jolies, mais l'authenticité de la version 99, je l'aime énormément !

Pour les voix, celles qui m'ont marquées sont en fait celles de Gon, Kirua et Hisoka.
La nouvelle voix japonaise d'Hisoka 2011...une grosse déception quand j'avais commencer cette version 2011.Dans la version 99, sa voix était juste jouissive, allant du grave à l’aigu très facilement, elle collée diablement bien avec le personnage ! Celle de 2011 est plus axé vers le grave, il y a beaucoup moin de jeu avec les intonations, c'est dommage ! Ces tenues 2011 sont sympa, mais il a plus de classe en version 99 je trouve ( oui bon Hisoka est mon chouchou donc je l'aime comme je l'ai connu :B )

Les voix de Gon et Kirua sont plus enfantines dans la verson 2011, ce qui est une bonne chose, ça parait plus réaliste.Dans la version 99, ils ont tout les deux une voix relativement mature, mais que j'adorais aussi. Razz 

La voix de Kurapika... Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! 3660363678 J'adore notre Kura, vraiment, mais c'est fou de voir à quel point on peut se posé des questions sur son sexe. 99 comme 2011, une voix au note féminine, toujours avec son langage si soutenu pour un homme. Je ne compte plus les fois où je me demandais " mais c'est une fille ou un gars bordel ?? " Laughing C'est un jeune garçon donc on l'a dessiné de façon assez fine, mais dans la version 99 on a vraiment l'impression, parfois, qu'il y a de la poitrine ! Sans parler de deux ou trois scènes qui prête à confusion, dans le manga papier y'a des petits trucs aussi.

Sinon niveau histoire, la version 2011 va assez vite, elle ne traîne pas en longueur sur certaines scènes comme la 99.Ce qui est assez contradictoire car d'un autre côté on a parfois plus de détails sur certaines choses, que 99 n'a pas toujours su mettre en valeur ou mieux valorisé dans l'animé de l’époque malheureusement.

Les openings de 99 sont tous top, à chaque fois je me prend une claque de nostalgie et de bonheur. Huhu.. 
Celles de 2011 sont pas mal non plus ! J'aime beaucoup les endings aussi, surtout le 1er.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !   Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Kirua Zoldick (Hunter x Hunter).
» Openings et Ending Hunter x hunter (2011)
» Quelle sont vos regalias préférer ?
» Quelle version de Saint Seiya préférez vous?
» Votre guilde préférer dans le Dai-Matou Enbu //!\\Risque de spoils//!\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Hunter X Hunter-
Sauter vers: