Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?

Aller en bas 
+15
Neo'
Enami31
Sasori
El Sannio
Saeko
lovelessWalker
happy77
Even Zoldick
Tusky Husky
Kyerox
Bloody
Miraba
Kagamine Len
Shika'
Ishimaru Shinji
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMar 26 Mar - 20:23

Salut salut, aujourd'hui je me demandais ce que vous auriez fait dans le cas où les zombies auraient débarqué dans la vraie vie. x)
Moi je pense que j'aurais commencé par paniquer et je sais pas si j'aurais été capable de faire quelque chose, ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMar 26 Mar - 20:39

Je ne m'étais jamais posé la question..mais maintenant que j'y réfléchis, je pense que bien entendu je paniquerais, mais que par la suite je profiterais de cette invasion pour faire tout ce que j'ai toujours voulu faire (tout en essayant de pas me faire tuer bien sûr ^^). C'est plutôt égoïste mais je ne ferais ça que si tous mes proches sont zombifiés ! Sinon super Shika' arrive pour les sauver ! o/ (Ou du moins essayer ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Len
Membre
Kagamine Len


Masculin Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ténèbres ensanglanter

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMar 26 Mar - 20:45

moi je ne paniquerai pas vu que se serait presque comme dans un rêve.Moi j'aurais pris un fusil a pompe,les cartouches,une barre métallique (ou un truc du style batte de base-ball) et ensuite l'instinct de survis prend le relais (je fonce dans le tas sans me faire encerclé) je sauve un max de personnes.Mais malheureusement je me fais entouré de zombies j'essaie de sortir de la sinon je m'explose le crane de n'importe quel moyen car pour moi etre transformer en zombie serait la pire des choses.

fin
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMar 26 Mar - 21:00

Bon après, en sachant qu'ils ne réagissent qu'au bruit, je pense que je me serai caché ou déplacé prudemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMar 26 Mar - 21:06

Je serais aller dans ma cabine de jardin m'équipe d'une pelle, râteau, et tronconneuse. Et hop hop hop, chasse aux zombies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMar 26 Mar - 21:20

Moi , si il y'avait une invasion de zombie , je préfère mourrir tout de suite plutot de me faire mangez par eux
De toute façon si il y'en avait un moment ou l'autre c'est obligé que tu meurt .
Mais je me tue si il y'a des zombie si y'a pas , ba non .
http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMar 26 Mar - 21:28

Je trouve ça intéressant d'essayer de survivre le plus longtemps possible et de tout faire pour lutter, quitte à sauver des gens qu'on connaît même pas ? Tu penses pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMer 27 Mar - 17:50

Bah vu tous les films et les livres de zombie qui existent, je pense que si y'en avait une, le monde serait largement préparé a l'accueuillir http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMer 27 Mar - 18:04

moi je prendrai un lance-flamme,je les brûlera et je sortirai cette phrase: "ce soir on mange du roti de zombie mouaaahhhhhhhhh" et quand j'aurai plu de gaz dans mon lance-flamme je prendrai une hache et je les découpe en rondelle
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMer 27 Mar - 18:49

Moi,connaissant mon courage je me serai enfermé dans mon appartement et je ne sortirai que pour de la bouffe.
Plutôt naze je sais affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMer 27 Mar - 20:35

Première réaction : la panique totale !!!! xDD
Après je pense que je me calmerais, réflechierai et j'essayerai de rassembler un groupe et quelques armes pour survivre. Mais je ne foncerais pas dans le tas et defoncerais tout. Je resterai plutôt caché dans un batiment avec mon groupe et on se preparerai à se defendre au cas où quelques zombies seraient tenté de rentrer dans le bâtiment xD
Revenir en haut Aller en bas
happy77
Membre
happy77


Masculin Messages : 376
Réputation : -162
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur Edoras

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyJeu 28 Mar - 13:38

Je m'était déjà posé la questions avec mes amis je fuirait dans un premier temps ensuite je préparait un plans pour protégé mes amis et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mrthehappy40
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyJeu 28 Mar - 13:47

étant donné que les zombie étaient des êtres humains,
J'éviterais les grandes villes, voir toutes les villes
Je pense que j'irais ma planquer dans un lieu totalement paumé ou il n'y aurait pas l'ombre d'un anthropomorphe
cultiver mes ptits légumes et me marrer en pensant à ces gens qui se font bouffer et tentent de survivre en ville.

voui je suis vilain ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Membre
Saeko


Féminin Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Mouscardes

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyJeu 28 Mar - 16:58

Alors , moi tous simplement je kifferais ! (étant une grande fane de HOTD) J'aurais essayais de réunir le plus de nourriture et de m'habillée de sorte a être a l'aise pour les tuée . Puis je prendrais une arme et je retrouverais mes amis et les gens que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Sannio
Membre



Messages : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/11/2012

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyJeu 28 Mar - 17:18

J'aurais sortit mon blackberry puis j'aurais cherché El Sannio sur BBM et je l'aurais appelé il aurait fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyJeu 28 Mar - 19:56

Suite à une invasion de zombie... Je détruirai tout sur mon passage !! Sans rire, tout le monde est condamné en cas d'attaque de zombies, du coup autant essayer d'en éliminer un maximum. Mon arme serait un katana par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyJeu 28 Mar - 20:18

Tout comme dans le manga personnellement, soit je serais pris par mon instinct de survie, et je ferais tout pour survivre, allant de places en places, maisons en maisons, faisant tout pour avoir des vivres et dormir que ça soit seul ou accompagner.

L'idéal serait d'avoir un itinéraire à parcourir à travers le monde, sans trop avoir d'accrochages avec les zombies, et genre avoir des planques un peu partout :p!

Sinon deuxième solution: l'instinct ne suffira pas ou ne sera pas assez fort et je deviendrais l'un d'eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyDim 31 Mar - 16:09

Je me laisserai mordre, puis je mordrais tout ce qui ne sont pas zombi xD

Non, bon, je partirais en courant ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyDim 31 Mar - 16:25

J'aurais chercher Saso'kun et on en aurais exploser le plus possible mes armes seront des armes rapprochées (katana,batte de baseball,couteau,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMer 3 Avr - 9:36

Parfaitement, un duo parfait avec neo (énorme blague !!!) mais les armes de combat corps à corps sont les meilleures (je parle d'armes légères car le gros marteau ou la grosse hache est à éviter ^^)

Par contre, si vous vous faites mordre, il y a un temps où vous êtes encore conscient avant de laisser votre âme partir... Que faites vous ? Moi je chercherai à me désinfecter et essayer de rester conscient le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMer 3 Avr - 9:43

Je me fais mordre j'exprimerais mes dernières volonté, et ensuite j'irais faire un dernier truc fou, genre du base jump et vu que je sais pas en faire je m'éclaterais au sol comme une m***e !!

Une fin bien c***e parfaite pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMer 3 Avr - 9:48

Personnellement j'essayerai de survire sans trop foncer dans le tas parce que vu la force d'un zombie, tu as peu de chance de survivre face à une horde ^^'
bien évidement, je m'équiperais en conséquence si un malheureux zombie passerait par-là =P
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMer 3 Avr - 19:16

Sasori, qu'est-ce que tu entends par "te désinfecter" ? x)
Enami, ta technique me convainc pas trop, mais chacun sa façon de faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyMer 3 Avr - 23:23

...ça n'a pas trop d'intérêt ce sujet mais c'est mieux que rien, donc je vais jouer le jeu.

J'aurai fait un groupe de filles sexy survivants trop dark avec des armes qui tuent et tout.

J'aurai ma belle tronçonneuse, j'aurai fait un massacre, par contre en groupe parce que seul contre des zombies....laisse tomber http://r12.imgfast.n

Bon plus sérieusement je resterai sur mon archipel au milieu de l'océan, où j'habite depuis quelques années ( Guadeloupe), aucun zombies iraient nager jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? EmptyJeu 4 Avr - 17:09

Kazumi a écrit:
...ça n'a pas trop d'intérêt ce sujet mais c'est mieux que rien.

Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?   Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO
» Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !
» Le Japon face aux catastrophes naturelles
» [spoiler] La mort face a Madara.
» Quelle sont vos regalias préférer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Highschool Of The Dead-
Sauter vers: