Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO

Aller en bas 
+2
Ishimaru Shinji
Sasori
6 participants

Quelle est votre manager préférée ?
Silvia
Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_lcap11%Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Celia
Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_lcap22%Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Nelly
Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_lcap67%Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Camélia
Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_lcap0%Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aoi
Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_lcap0%Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akane
Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_lcap0%Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Midori
Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_lcap0%Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minori (nouvelle de IE GO Galaxy)
Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_lcap0%Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty
MessageSujet: Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO   Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO EmptyJeu 30 Mai - 16:22

Tout est dans le titre, perso ma préférée reste Celia mais j'aime beaucoup aussi Nelly, par contre je hais Aoi et les deux autres managers inutiles de Inazuma Eleven Go...

A votre tour !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO   Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO EmptyJeu 30 Mai - 16:52

Natsumi *_* (Nelly en fr) je l'aime beaucoup aussi, c'est l'une des manager les plus chiantes et cool à la fois de la première série *sbaff*

Enfin bon c'est un peu chaud pour moi de choisir, mais comme vous le voyez je voterai surement Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO   Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO EmptyJeu 30 Mai - 17:10

Pour moi, c'est Natsumi pour IE et Aoi pour IE Go .
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO   Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO EmptySam 1 Juin - 9:03

Haruna (Célia) et Natsumi (Nelly) pour IE.
Midori pour IE GO. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Мститель
Membre



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013

Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO   Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO EmptyDim 21 Juil - 16:57

3 votes ce n'est pas beaucoup.
Sinon Nelly pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO   Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO EmptyDim 21 Juil - 17:53

J'ai regardé que IE moi, je me suis arrêté à la moitié de la saison 1 d'IEGO parce que ça me soulé xD. Mais je reprendrais peut-être plus tard.
Donc je peux voter que pour les managers d'IE et je vote pour Nelly. C'est celle qui a le plus la classe je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO   Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO EmptyDim 21 Juil - 18:44

Natsumi bien évidemment. Pour Go je pencherai plus sur Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO   Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO EmptyDim 21 Juil - 18:47

Moi je vote pour Haruna (Inazuma Eleven) & Akane (Inazuma Eleven Go). o/
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO   Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO EmptyVen 7 Mar - 16:30

Nelly car elle est bonne dans GO. bonne au lit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO   Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre magie préférée.
» [Sondage] Votre fin préférée (Spoil)
» sondage n°3 : Votre équipe preférée ?
» Sondage 4, votre technique préférée
» Quelle aurait été votre réaction face à l'invasion des zombies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Inazuma Eleven :: Sondages-
Sauter vers: