Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre fin préférée (Spoil)

Aller en bas 
3 participants

Quelle fin avez vous préféré?
La première
[Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Vote_lcap33%[Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La deuxième
[Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Vote_lcap67%[Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre fin préférée (Spoil)   [Sondage] Votre fin préférée (Spoil) EmptyJeu 15 Aoû - 11:59

Bonjour à tous et à toutes!!

Comme vous le savez peut être ou peut être pas du tout d'ailleurs Death Note a une version film qui a été créée dans laquelle on peut donc voir une seconde fin!!

Alors voici pour rappelle les deux fins!

Fin 1:

Le petit duo d'orphelin arrive à piéger Yagami et il meurt (ceci est un gros résumé!!)

Fin 2:

Le petit duo ne voit jamais le jour, on en entend jamais parler. Quand Yagami a tué L il n'y a plus personne pour se mettre sur sa route... Ryuuk décide donc de le tuer!

Voilà à vos clavier et vos votes il serait aussi intéressant d'avoir vos avis!!
Dans mon cas j'ai préféré la fin 2. En effet pour moi le duo est de trop, et le manga n'avait pas besoin d'avoir une bonne fin pour moi où les gentils gagnent. Puis, je trouve que c'est plus dans l'esprit de Ryuuk de tuer Yagami, plutôt que de ne pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

[Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre fin préférée (Spoil)   [Sondage] Votre fin préférée (Spoil) EmptyJeu 15 Aoû - 12:12

J'ai du mal à me decider, les deux ont leurs coté positifs et negatifs :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre
Yuki


Féminin Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 23
Localisation : Au profondeur de la neige.

[Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre fin préférée (Spoil)   [Sondage] Votre fin préférée (Spoil) EmptyJeu 15 Aoû - 12:13

Je choisis la fin 2.En effet il n'y a pas besoin de bonne fin ici...


Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre fin préférée (Spoil)   [Sondage] Votre fin préférée (Spoil) EmptyJeu 15 Aoû - 14:25

Je préfère la première fin non pas parce que j'aime bien Mello et Near, au contraire, mais parce que ça rajoute des obstacles pour Light et ça pimente un peu plus le truc.

Et quant tu dis que la seconde fin correspond plus à Ryûku, je suis pas d'accord. Je pense au contraire qu'il laisse l'action se dérouler pour se divertir et qu'il aurait pris plus de plaisir à suivre l'évolution de Light jusqu'au bout plutôt qu'à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




[Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre fin préférée (Spoil)   [Sondage] Votre fin préférée (Spoil) EmptySam 7 Déc - 20:47

J'avais jamais vu ce sondage :o
Du coup, même si j'ai pas vu la seconde fin, avec ton petit résumé j'ai compris de quoi il s'agissait, donc je vais donner mon petit avis ^^

Je sais pas vraiment quel fin je préfère, puisque certes, à la mort de L, le manga perd beaucoup de son sens et on se dit que L est mort, donc c'est bon c'est fini. Mais on a tellement aimé, qu'on en veut plus et c'est pour ça qu'au début on est content que Light est trouvé de nouveaux adversaires.
Mais personnellement, j'ai été déçu par cette confrontation entre Near et Light. Et puis, en s'étant tellement attaché à L, j'ai eu les boules quand même de voir un gamin réussir à piéger Light alors que L est mort et a perdu contre lui...
Donc je me dit, qu'il aurait fallu arrêter à la mort de L mais je suis bien content qu'il y ait eu quand même une suite bien qu'elle ai été décevante pour beaucoup d'entre nous.
Je sais pas si j'ai été assez clair mais moi non plus c'est pas très clair dans ma tête xD

Bon je vais quand même voté pour la fin n°1 parce que j'étais content d'avoir eu une suite et que l'auteur ai tenté sa chance avec de nouveaux personnages pour remplacer L, même si ça a pas trop marché x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre fin préférée (Spoil)   [Sondage] Votre fin préférée (Spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre fin préférée (Spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage 4, votre technique préférée
» sondage n°3 : Votre équipe preférée ?
» Votre magie préférée.
» Quelle est votre manager préférée dans IE/IE GO
» Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Death Note :: Sondages-
Sauter vers: