Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sondage n°3 : Votre équipe preférée ?

Aller en bas 
+3
Ishimaru Shinji
Aotora
Minato no Yondaime
7 participants

Quel est votre equipe preférée ?
Seirin
sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Vote_lcap50%sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Kaijou
sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Vote_lcap17%sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Seihou
sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Vote_lcap0%sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Touhou
sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Vote_lcap25%sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Shutokou
sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Vote_lcap8%sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? EmptyMar 8 Jan - 17:09

Salut a tous fan de Kuroko no Basket.
c'est encore moi avec mes sondages :pouce:

Cette fois ci c'est pour savoir quel est votre équipe preférée ? et vous pourrez precisez aussi quel est votre joueur preféré dans cette équipe.

Seirin :
Spoiler:
Kaijou :
Spoiler:
Seihou :
Spoiler:
Touhou :
Spoiler:
Shutokou :
Spoiler:

Même si j'apprecie vraiment Kaijou avec Kise et Kasamatsu, et Touhou avec Aomine, j'ai voté pour Seirin , qui reste pour moi une super équipe avec un super mental et qui va surement nous surprendre pour la winter cup, d'autant plus que j'aodre lorsque Kuroko et Kagami joue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Minato no Yondaime
Membre
Minato no Yondaime


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? EmptyMer 9 Jan - 20:12

Personnellement je préfère Touhou une équipe où les membres sont toujours en compétition les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? EmptyMer 16 Jan - 13:35

Choix difficile, chaque équipe est vraiment intéressante, j'hésite entre seirin parce qu'il y a teppei Razz et shutoku pour la "fierté" et l'orgueil de chacun des joueurs que je trouve très beau, dans cette équipe je voterais pour midorima je pense, car c'est celui qui incarne le mieux cet état d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? EmptyMer 16 Jan - 16:51

Seirin 4ever. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? EmptyDim 27 Jan - 13:49

Quoique, j'aime bien Touhou aussi ! Mon joueur préféré dedans est Aomine, mais je les aime bien à peu près tous.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? EmptyDim 27 Jan - 13:57

J'ai vraiment hésiter entre Seirin et Shutokou mais je crois que je préfère Shutokou car
y'a Midorima tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? EmptyMar 12 Fév - 16:00

Moi j'ai tous simplement voté Seirin bien que les autres équipes sont très intéressantes comme par exemple Shutoku avec le joueur redoutable qu'est Midorima ou bien Touhou avec plusieurs joueur extraordinaire comme Aomine, Momoï et les autres, l'équipe de Kise n'est pas mal non plus mais j'ai voté Seirin car c'est l'équipe principale de l'histoire et il y a également de très bon joueur comme Kagami, Kuroko, Izuki (bien sur) et les autres avec une manageuse top. Il devraient, selon moi, aller très loin c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? EmptyJeu 6 Mar - 10:11

ME FAUT UNE JUSTIFICATION ! Pourquoi l'équie de Atsuhi n'est pas sélectionnable ? Sad

M'enfin, j'ai choisi Seirin du coup, cette équipe ne baisse jamais les bras, et se bats jusqu'au bout, ce qui fais d'elle une vraie équipe.

Après, les joueurs de cette équipes sont tous drôles.. le duo Kagami - Kuroko, hors et sur terrain me fait déliré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? EmptyJeu 6 Mar - 10:37

Jiro a écrit:
ME FAUT UNE JUSTIFICATION ! Pourquoi l'équie de Atsuhi n'est pas sélectionnable ? Sad

Tout simplement parce que quand j'avais fait ce sondage la saison 1 de l'animé n'était pas encore fini donc on n'avait pas encore vu toutes ces équipes. Et c'est pareil pour tout les sondages de KnB ici ^^
Faudrai refaire de nouveaux sondages par rapport à la saison 2 mais je préfère attendre un peu encore pour en voir plus, surtout pour Akashi.

Merci pour ton vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? EmptyJeu 6 Mar - 11:12

Bon bah Rudy a répondu avant moi. xD
J'en profite pour répondre à mon tour, en me basant une fois encore, sur la saison 1. J'dirai Seirin, parce que c'est une équipe bien drôle et qui possède l'esprit d'équipe. x') Et qui joue sans réelle prise de tête puis qui ne se laisse pas abattre même si le score est mené par l'équipe adverse. ^^
On verra bien, si dans la saison 2, je ferai une nouvelle découverte ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°3 : Votre équipe preférée ?   sondage n°3 : Votre équipe preférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage n°3 : Votre équipe preférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage 4, votre technique préférée
» [Sondage] Votre fin préférée (Spoil)
» Votre magie préférée.
» Votre équipe favorite ?
» sondage n°2 : votre joueur preféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Kuroko No Basket-
Sauter vers: