Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sondage n°2 : votre joueur preféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre joueur préféré ???
KAGAMI Taiga (Seirin)
sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_lcap33%sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
HYUGA Junpei (Seirin)
sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_lcap0%sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
IZUKI Shun (Seirin)
sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_lcap11%sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
MITOBE Rinnosuke (Seirin)
sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_lcap11%sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
TAKAO Kazunari (Shutoku)
sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_lcap11%sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
KASAMATSU Yukio (Kaijou)
sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_lcap0%sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
IMAYOSHI Shoichi (Touhou)
sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_lcap0%sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SAKURAI Ryo (Touhou)
sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_lcap11%sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
IWAMURA Tsutomu (Seihou)
sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_lcap0%sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres (preciser...)
sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_lcap22%sondage n°2 : votre joueur preféré ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyMar 8 Jan - 15:47

Donc pour ce 2ème sondage, je me demandais quel était votre personnage préféré, hormis ceux de la génération des miracles et KIYOSHI Teppei, qui n'a pas encore joué de match mais qui doit être vachement bon !!!

J'ai autorisé le choix multiple mais essayez de ne pas choisir + de 2 personnes et aussi si votre choix est "autre" precisez en commentaire qui est-ce et pourquoi svp. Merci Wink
Aide pour les personnages : http://anime.icotaku.com/animes/kuroko-no-basket/personnages.html

Moi j'ai choisi Kagami, ba parce que c'est Kagami et il est unique ^^ : fort, puissant, imposant, ne lâche rien et nous surprend toujours.
Sinon il y en a beaucoup d'autres que j'aime beaucoup comme HYUGA, capitaine de Seirin qui remotive tout le monde à chaque fois, ou KASAMATSU, capittaine de Kaijou qui a su faire confiance à Kise et qui n'a rien laché jusqu'à la fin du match contre Touhou de Aomine.

Voila pour moi ^^

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato no Yondaime
Membre
Minato no Yondaime


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyMer 9 Jan - 21:30

Pour ma part c'est Akashi mon préféré il et calme,stratège e classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyJeu 10 Jan - 11:47

Content que tu es participé au sondage Minato no Yondaime Wink
Mais pour celui-ci j'avais demandé un personnage hormis ceux de la génération des miracles.
Et il me semble que Akashi fait partie de la génération des miracles. De plus, dans l'animé on ne le voit pas encore joué :/ et pour ma part je n'ai pas encore lu les scans
Revenir en haut Aller en bas
Minato no Yondaime
Membre
Minato no Yondaime


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyJeu 10 Jan - 14:42

Ha ok en faite Akashi et le capitaine de la Génération Miracle on le voit dans le dernier épisode on le voit joué dans les scans.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyMer 16 Jan - 13:28

Salut! Moi c'est teppei, il est cool, fort bien sur et très drole Smile je ne spoil pas ceux qui ne lisent pas les scans...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyMer 16 Jan - 16:50

Kagami ! Il gère trop ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyMer 16 Jan - 18:04

Merci pour ceux qui ont voté Wink
Ah trop bien Ishimaru tu t'est mis a ce manga !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyMer 16 Jan - 21:01

Ouais, et franchement je suis pas déçu ! =)
Sinon, comme persos après j'aime bien Kuroko, Izuki et Hyuga. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyMer 16 Jan - 21:36

Pour ceux qui lisent les scans, Himuro compte parmi mes favoris, c'est juste un bonheur de le "voir" jouer
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyMar 5 Fév - 16:51

Moi j'ai sans aucun doute voté Izuki Shun car c'est le meneur de jeu et qu'il a l'oeil de l'aigle Smile, il est très bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyVen 8 Fév - 21:50

@Izuki dans le style il y a aussi takao, moins bien je te l'accorde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? EmptyMar 12 Fév - 15:49

Oui j'avoue qu'il est bon mais il n'est pas à Seirin ! C'est pourquoi je préfère Izuki !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty
MessageSujet: Re: sondage n°2 : votre joueur preféré ?   sondage n°2 : votre joueur preféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage n°2 : votre joueur preféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?
» Sondage 1: Votre perso préféré?
» sondage n°2 : votre personnagé préféré ?
» Sondage votre innocence préféré
» [Sondage] Quel est votre combat préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Kuroko No Basket-
Sauter vers: