Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel est votre combat préféré ?

Aller en bas 
+4
Moon
Esus
Aotora
Hiru'
8 participants
AuteurMessage
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptySam 17 Aoû - 21:37

Voici sur un nouveau sondage sur l'univers de Dragon ball Z/GT/Kai :
Quel est votre combat préféré ? 
Essayez d'expliquer votre choix un maximum.

Pour ma part, j'attend de voir ce que vous en pensez avant de le déclarer [Sondage] Quel est votre combat préféré ? 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptySam 17 Aoû - 21:42

    Vegeta vs Goku, Krillin, Gohan et Yajirobé

    L'un des derniers combats où ils se battent à plusieurs, ce qui est bien plus réalistes que les suivants où ils ont tous décidés de se battre deux par deux avec tous les autres autour en simples spectateurs. Il y avait de la tactique, de la stratégie etc.


    Après j'aime bien Piccolo vs C-17, le vrai dernier combat de Piccolo, après malheureusement il sombre dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptySam 17 Aoû - 22:41

Ca remonte à trop loin, j'avais à peine 11 ans (à cette époque Chirac était président, poussez-vous les jeunes [Sondage] Quel est votre combat préféré ? 1071685588).

Je vais dire Goku contre Végéta, jusqu'à ce que Végéta se transforme en singe. Qu'est-ce que c'est bon le Kaioken puissance 3 [Sondage] Quel est votre combat préféré ? 1071685588.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyDim 18 Aoû - 5:20

Aotora a écrit:
Ca remonte à trop loin, j'avais à peine 11 ans (à cette époque Chirac était président, poussez-vous les jeunes [Sondage] Quel est votre combat préféré ? 1071685588).
Bof, j'ai bien connu Mitterand comme président moi [Sondage] Quel est votre combat préféré ? 3660363678 

Mon combat préféré ... je dois que j'en ai trois qui sont plus ou moins à égalité:

-le premier combat Goku VS Végéta. Il est juste superbe. Le Kaio-Ken et le gentigama c'est juste du rêve. Et malgré son entraînement Goku qui reste inférieur à Végéta et il a besoin de l'aide apportée par Krilin et Gohan. Dans ce combat, Goku n'a pas encore une puissance terrible qui lui permet de se battre seul (même si c'est rarement le cas);

-Goku VS Freezer: pour la première apparition du super guerrier, mais aussi un Kaio-Ken et un gentigama qui sont justes surpuissants par rapport au combat contre Végéta;

-le combat Goku VS Végéta en super guerrier de niveau 2 juste avant l'éveil de Boo. C'est juste un combat magistral, je n'ai pas vraiment d'argument à vous proposer là, c'est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyDim 18 Aoû - 8:25

Tout le monde aime les même combat Ouah 

J'en ai aussi pas mal :

 Goku Vs Piccolo dans Dragon Ball, le deuxième combat, j'ai beaucoup aimé ce combat, ça part moins en vagues déferlantes, le combat est rapproché contrairement à Dragon Ball Z ou on attend une énorme boule de feux, et que dire de l'attaque avec le gorille qui transpercera Piccolo [Sondage] Quel est votre combat préféré ? 3574739939

Gohan Vs Cell : Le premier véritable combat de Gohan, je pense que c'est la seul fois ou Goku ne remporte pas la victoire face au grand méchant, Goku est plutôt mit de côté par rapport aux précédents combats, ça change, et on ne peut pas dire que la transformation de Gohan est autres que énorme [Sondage] Quel est votre combat préféré ? 1071685588

Végéta Vs Boo (Le gros) : Végéta résiste à l'emprise de Babidi, il livre un bon combat contre Boo.
On voit enfin la puissance énorme de Boo.
L'arrivé de Goten/Trunks rend même le combat plus intéressant, dommage qu'il fasse le kamikaze à la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyDim 18 Aoû - 8:58

Végéta VS Boo tu as raison, il est superbe et la fin juste magnifique même si tragique. C'est le plus grand moment de Végéta dans la série je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre
Moon


Masculin Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyDim 18 Aoû - 9:27

Moi ... Mon combat favori, ce serait Végéta vs Goku ,un beau combat, malgré que ce soit l'un des seuls que j'ai vu de la série ^^

Et oui, après il y a Végéta vs Boo, un beau combat aussi, m'enfin, mon choix se porte quand même sur Végéta vs Goku :'D


Dernière édition par Moon le Dim 18 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyDim 18 Aoû - 9:49

Moon a écrit:
Moi ... Mon combat favori, c'est Laxus vs Raven Tail ainsi que Gajeel & Natsu vs Sting & Rogue [Sondage] Quel est votre combat préféré ? 2630143027 
J'aime le seul contre tous , et les graphismes sont justes .... *o*
Surtout, un combat de famille mérite d'être beau ^^

Où sinon, ça remonte pas mal, le combat général de MarineFord , dans One Piece, un combat qui restera dans ma mémoire avec la mort de Ace '-'

Sinon... Je sais pas si on peut appeler ça un combat, mais Conan vs Kid dans Détective Conan était passionnant aussi http://r12.imgfast.n
Le sujet porte exclusivement sur l'univers Dragon Ball ... faut peut être lire le 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyDim 18 Aoû - 11:46

Majin Vegeta vs San Goku : Un beau combat où on retrouve le "vrai" Vegeta, sa vraie nature, brutale, cruelle, sans pitié tout en ayant ce petit quelque chose qui le lie à des gens et qui l'empêche d'être comme avant... Le combat est épique.

Piccolo vs C-17 : Je ne suis pas un grand fan de Piccolo, mais ce combat est beau dans le sens où il est (à ce moment précis du manga) le guerrier le plus puissant des alliés et où il tient tête à C-17 qui est censé être le plus puissant des 3 cyborgs (ce qui n'est pas le cas vu que C-16 est plus fort). Beau (dernier) combat de Piccolo.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric42
Membre
Cédric42


Masculin Messages : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Saint Etienne

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyLun 19 Aoû - 8:30

Sangoku contre Freezer (le combat le plus long de DBZ en termes d'episodes)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyVen 23 Aoû - 20:07

Le deuxième Piccolo vs C-17 a sûrement été mon préféré dans le manga, même s'il y en a plein que j'ai adoré. Ce Piccolo est mon préféré de tous et un de mes persos préférés de tout l'univers de DBZ. Le combat est magnifique, l'ambiance pressante, j'aime. =)
Mais je sais pas du tout s'il est bien dans l'anime parce que je l'ai "lu". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyDim 25 Aoû - 7:06

J'approuve, le combat Piccolo Vs C-17 est superbe [Sondage] Quel est votre combat préféré ? 1071685588
C'est la dernière fois que Piccolo se battra en solo dans un combat important è__é

Cédric42: Ton avatar déforme la page, merci de le réduire au plus vite,  merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyLun 18 Nov - 23:20

Voilà j'ai 4/5 combats préférés tout d'abord :
- Sangoku vs Freezer qui nous montre le véritable pouvoir d'un saiyen, qui à ce moment parait cheat mais ne l'est pas du tout dans la suite du manga http://r12.imgfast.n
- Bardock vs les troupes de Freezer qui n'est pas réellement un "gros" combat mais juste épique car il montre que la conviction fait beaucoup mais que cela n'est pas suffisant.
- Sangoku et toute la dream team vs Boo qui nous montre bien que Goku seul ne peut rien faire. Il a vraiment besoin de ses amis (Végéta pour gagner du temps etc...). Il nous rappelle aussi que Goku aime le combat par dessus tout parce qu'on le voit sourire et à la fin sa réplique "J'aimerai que tu renaisses en quelqu'un de bien pour qu'on s'affronte à nouveau, parce que tu es vraiment fort" !
- Après y'a de beaux combats en Gt tel que baby-vegeta vs Goku mais j'en parlerai pas plus...
- Sangoku vs Végéta juste le premier vrai combat de la série où les ennemis sont d'un niveau bien supérieur ! Et nous montre que Goku est "le sauveur sauvé" car il n'a rien pu faire seul.
C'était juste l'avis d'un gars qui a découvert les mangas par DBZ !


Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? EmptyMar 19 Nov - 13:33

J'avais oublié Goku vs Le roi Piccolo, seul combat Dragon Ballesque de DB, et quel combat... L'arc en lui-même est magique tellement il est tragique, et le combat final a vraiment une dimension "désespérée" puisqu'il ne reste plus qu'un seul homme debout et à l'image de la fin du combat, c'est le tout pour le tout. Un combat génial juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre combat préféré ?   [Sondage] Quel est votre combat préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre combat préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)
» Quel est votre couple préféré ?
» sondage n°2 : votre joueur preféré ?
» Sondage 1: Votre perso préféré?
» sondage n°2 : votre personnagé préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Dragon Ball :: Sondages-
Sauter vers: