Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)

+3
Kidou
Luffa
Rose Kage
7 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Ciel Phantomhive
[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Vote_lcap39%[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Sébastian Mickaelis
[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Vote_lcap17%[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Alois Trancy
[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claude Faustus
[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Vote_lcap43%[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage

Féminin Messages : 1671
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)   [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) EmptyMar 30 Oct - 23:08

Salut Very Happy ! Voici un petit sondage pour savoir lequel de ces 4 personnages vous préférez ! Pour ma par, je préfère Sebastian ! Il le personnage le plus charismatique de l'histoire, et sait tout faire ! Mais ce que j'aime le plus, c'es le fait qu'il ne mente jamais et soit loyale (même si il à changé de maître très souvent, il ne le pourra plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)   [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) EmptyMar 30 Oct - 23:31

C'est dur-nya'h..... Ciel ou Sebastian..... ><
Je choisis Ciel (il y aura un peu de compétition). xD
Malgré son jeune âge, il est très mûr.. Assez froid, mais j'aime bien ça ! ^^ Il prend ses responsabilités très à coeur. Voilà ce que je pense et aime chez lui. =D
Rose Kage
Membre
Rose Kage

Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)   [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) EmptyMar 30 Oct - 23:37

C'est vrai que j'aime beaucoup Ciel aussi >_< ! Mais je trouve que l'on voit de plus en plus de personnage froid et distant, c'est aussi pour ça que dans quelque année le style 'Ciel' serra devenu un bon 'cliché' dans les mangas (mais on s'en fou, c'est pour ça qu'on les aimes xD)
Sinon j'aime bien Alois aussi ^^ son caractère me plait, et le fait qu'il soit si attaché à Claude et désespéré... J'aime ça !
Kidou
Membre
Kidou

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)   [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) EmptyMer 31 Oct - 22:48

Je vote pour Ciel aussi Wink
Roxane8167
Membre
Roxane8167

Féminin Messages : 217

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)   [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) EmptyVen 2 Nov - 20:28

Je ne peut choisir !! c'est impossible je les aime tous !!!
Rose Kage
Membre
Rose Kage

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)   [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) EmptyVen 2 Nov - 21:45

Alors vote pour Seby-chou ^^ ! Ca ferra de la concurrence, comme l'a dit Luffa ^^
Mme-Dunbar
Membre
Mme-Dunbar

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)   [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) EmptyJeu 20 Fév - 19:55

C'est terriblement dur de choisir en Ciel et Sébastian !
Ciel est très mature et responsable pour son âge, il est froid mais je trouve que c'est ça qui fait le charme du personnage, j'admire sa façon de parler.
Sébastian m'impressionne beaucoup, il ne ment jamais et surtout il est trop beau.

Ce sont mes deux personnages préférés.
http://yumiandwilliam.deviantart.com/
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan

Féminin Messages : 544

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)   [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) EmptyJeu 20 Fév - 19:58

Moi c'est Ciel sans hésitation ! ^^

Avec pas très loin Sebastian, mais j'ai une petite préférence pour ce petit...
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki

Masculin Messages : 1320

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)   [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) EmptyJeu 20 Fév - 20:04

Moi mon personnage préféré c'est Claude Faustus car j'adore sa personnalité de psychopathe et j'adore les démons puis je le trouve époustouflant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)   [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Empty

[Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)
Page 1 sur 1