| [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) | |
|
|
Quel est votre personnage préféré ? | Ciel Phantomhive | | 39% | [ 9 ] | Sébastian Mickaelis | | 17% | [ 4 ] | Alois Trancy | | 0% | [ 0 ] | Claude Faustus | | 43% | [ 10 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Mar 30 Oct - 23:08 | |
| Salut ! Voici un petit sondage pour savoir lequel de ces 4 personnages vous préférez ! Pour ma par, je préfère Sebastian ! Il le personnage le plus charismatique de l'histoire, et sait tout faire ! Mais ce que j'aime le plus, c'es le fait qu'il ne mente jamais et soit loyale (même si il à changé de maître très souvent, il ne le pourra plus :p) | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Mar 30 Oct - 23:31 | |
| C'est dur-nya'h..... Ciel ou Sebastian..... >< Je choisis Ciel (il y aura un peu de compétition). xD Malgré son jeune âge, il est très mûr.. Assez froid, mais j'aime bien ça ! ^^ Il prend ses responsabilités très à coeur. Voilà ce que je pense et aime chez lui. =D | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Mar 30 Oct - 23:37 | |
| C'est vrai que j'aime beaucoup Ciel aussi >_< ! Mais je trouve que l'on voit de plus en plus de personnage froid et distant, c'est aussi pour ça que dans quelque année le style 'Ciel' serra devenu un bon 'cliché' dans les mangas (mais on s'en fou, c'est pour ça qu'on les aimes xD) Sinon j'aime bien Alois aussi ^^ son caractère me plait, et le fait qu'il soit si attaché à Claude et désespéré... J'aime ça ! | |
|
| |
Kidou Membre
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Raimon Gakuen
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Mer 31 Oct - 22:48 | |
| Je vote pour Ciel aussi | |
|
| |
Roxane8167 Membre
Messages : 217 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 27 Localisation : Au manoir des phantomhive
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Ven 2 Nov - 20:28 | |
| Je ne peut choisir !! c'est impossible je les aime tous !!! | |
|
| |
Rose Kage Membre
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Ven 2 Nov - 21:45 | |
| Alors vote pour Seby-chou ^^ ! Ca ferra de la concurrence, comme l'a dit Luffa ^^ | |
|
| |
Mme-Dunbar Membre
Messages : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 27 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Jeu 20 Fév - 19:55 | |
| C'est terriblement dur de choisir en Ciel et Sébastian ! Ciel est très mature et responsable pour son âge, il est froid mais je trouve que c'est ça qui fait le charme du personnage, j'admire sa façon de parler. Sébastian m'impressionne beaucoup, il ne ment jamais et surtout il est trop beau.
Ce sont mes deux personnages préférés. | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Jeu 20 Fév - 19:58 | |
| Moi c'est Ciel sans hésitation ! ^^
Avec pas très loin Sebastian, mais j'ai une petite préférence pour ce petit... | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) Jeu 20 Fév - 20:04 | |
| Moi mon personnage préféré c'est Claude Faustus car j'adore sa personnalité de psychopathe et j'adore les démons puis je le trouve époustouflant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) | |
| |
|
| |
| [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :) | |
|