Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?

Aller en bas 
+6
I'm L
Izuki Shun
Ishimaru Shinji
Usui-kun
Aotora
Minato no Yondaime
10 participants

Quel est votre preféré joueur de la génération des miracles
KUROKO Tetsuya
Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_lcap15%Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
KISE Ryota
Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_lcap15%Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
MIDORIMA Shintaro
Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_lcap4%Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
AOMINE Daiki
Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_lcap35%Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
MOMOI Satsuki (la manager)
Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_lcap19%Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
AKASHI Seijuro
Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_lcap4%Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
MURASAKIBARA Atsuhi
Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_lcap8%Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyMar 8 Jan - 15:30

Donc je me demandais quel est votre joueur preféré dans la génération des Miracles, malgré qu'on est pas encore vu à l'oeuvre Akashi et Murasakibara.

Pour ne pas confondre les persos, voici une aide : http://anime.icotaku.com/animes/kuroko-no-basket/personnages.html

Pour moi je vote pour Aomine, il est toujours sur de lui, impressionnant et hyper fort. C'est l'as de la génération des miracles !!!
Malgré tout j'aime bien Kuroko pour ses passes et son style de jeu, un peu spécial ^^ et j'ai vraiment hâte de découvrir son nouveau style de jeu qu'il va mettre en place dans la suite (qui sortira en avril 2013 normalement, c'est long --'). Je kiff aussi Midorima pour ses 3 points et biensur Kise qui m'a impressionné surtout pour le dernier match contre Aomine *_*.
Et biensur, même si elle ne joue pas, j'aodre Momoi-san, car elle voit tout, connait tout des joueurs et elle est joulieee !!!!

Maintenant faudra attendre Avril 2013 pour découvrir Akashi et Murasakibara, qui ont l'air tout deux impressionnant, et aussi découvrir le nouveau style de Kuroko !!!! J'ai hâte !!!!!!!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato no Yondaime
Membre
Minato no Yondaime


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyMer 9 Jan - 21:16

Moi j'aime autant les uns que les autres x) ils sont tous un caractère intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyMer 16 Jan - 14:51

Aomine pour moi Smile quel classe et surtout il est impressionant, surtout quand on a lu les scans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minato no Yondaime
Membre
Minato no Yondaime


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyMer 16 Jan - 20:32

Oui je confirme mais j'ai comme même une préférence pour Akashi x)
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyJeu 17 Jan - 18:58

C'est vrai que moi aussi je les surkiffe tous, mais je pense que je préfère kuroko tout simplement parce que j'ai l'impression que l'on peut s'y associer plus facilement.
Il ressemble plus à un être humain normal ( avec des capacités surhumaines^^ ), alors que les autres joueur de la génération des miracles sont juste des monstres. Ils sont hyper impressionants.
Mais bon Kuroko n'est pas en reste ( j'adore le passage à la fin de l'épisode un, la musique est juste énorme quand il se rende compte des capacités de Kuroko ).
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyDim 27 Jan - 13:47

Je ne sais rien d'Akashi ni de Murasakibara, car je me suis arrêté à la fin de l'anime, mais j'ai une grande préférence pour Kise et Kuroko n'est pas loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyMar 12 Fév - 16:03

Moi j'ai voté Midorima car il est énorme, un joueur qui est tous simplement génial dans ses shoot et je pense que dans la saison 2 il se sera encore plus entraîner pour que Kagami n'arrive pas à le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
I'm L
Membre
I'm L


Masculin Messages : 9
Réputation : -2
Date d'inscription : 19/07/2013

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyVen 19 Juil - 13:37

Izuki , pour sa il faut lire les scan'.

Perso' j'ai voté pour Aomine. J'adore son style de jeu , sa vision des choses. Mais il est égalité avec Kise & Kuroko ! Je n'accroche pas Midorima Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyLun 19 Aoû - 8:06

Midorima n'évolue pas particulièrement dans son talent, mais il change beaucoup son jeu et devient un vrai calvaire par la suite ^^. C'est pour moi le plus overcheaté de la GM. Quoique, Akashi est pas mal dans son genre, j'ai bien envie de savoir comment on peut le battre lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyLun 19 Aoû - 12:31

Moi perso je n'ai pas lu les scans donc j'attend avec impatience la saison 2 avec Murasakibara et Akashi !
Voir leurs style de jeux et tous.
Parce qu'en fait Kyse, si personne n'était bon, il serait lui aussi mauvais puisqu'il copie en permanence ^^
Aomine lui, il a beau faire n'importe quoi, ça rentre alors ^^
Kuroko ou le type archinul en shoot Razz xD Mais hyper bon en passe !
Et puis Midorima le meilleur shooteur !

J'avais d'ailleurs déjà donné mon avis sur ce sondage qui n'a pas changé, c'est toujours Midorima mon préféré Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyLun 19 Aoû - 15:59

Izuki Shun a écrit:

Kuroko ou le type archinul en shoot :PxD Mais hyper bon en passe !
Si tu savais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyVen 23 Aoû - 20:13

Izuki Shun a écrit:

Parce qu'en fait Kyse, si personne n'était bon, il serait lui aussi mauvais puisqu'il copie en permanence ^^
Ben si personne n'était bon, ce manga n'aurait aucun intérêt. ^^

Midorima et Aomine, je peux pas les sacquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyVen 23 Aoû - 23:30

Ishimaru Shinji a écrit:

Midorima et Aomine, je peux pas les sacquer...
Neutral tu sors.

Trop de charisme pour les gérer ces deux-là Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? 1071685588. Dans ce cas-là Akashi sera ton pire cauchemar xD
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptySam 24 Aoû - 7:49

Oh non ! Je ne vais certainement pas l'apprécier ce type alors No
Mais ça me tarde quand même é__è
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptySam 24 Aoû - 12:57

MURASAKIBARA Atsuhi sans aucun doute. Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyMer 19 Fév - 22:14

Haha... Haahaaa... Haaahaaaaaa.... *longuesminutesderéflexion*
Ben perso', je préfère Kise et Kuroko... Pourquoi ? Hmmm... Parce qu'ils ont une vision plus collective du basket. Ça se rapproche tout simplement de la manière dont je perçois les sports co'. ^^ Honnêtement, j'ai vraiment du mal avec Aomine... ._. N'empêche qu'il a la classe. xD Après, faut dire que tous les personnages de la Génération des Miracles sortent du lot avec des capacités impressionnantes.
Sinon Momoi, j'admets qu'elle m'a beaucoup étonnée. Mine de rien, elle joue un rôle très important pour l'équipe Touou.
Mais bref... Mes préférés sont donc Kurokocchi et Kisecchi ! o/ Je reviendrai une fois que j'aurais vu la saison 2. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyJeu 20 Fév - 17:08

Aomine parce que je suis juste en admiration devant son talent *Q*
Son façon de jouer est impressionnante et sa facilité à marquer de n'importe où l'est encore plus.
J'aime aussi beaucoup son caractère et plein d'autres trucs.

En seconde place, je mettrais Kise, parce que ce mec il me tue avec ces conneries, et au même titre Kurokocchi (oui, j'aime ce surnom) pour on basket hors du commun.

Et ensuite, Kagami, pour ces innombrables dunks et sauts impressionnants, et son caractère explosif et le fait qu'il veuille toujours relever des défis de haut niveaux.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyJeu 20 Fév - 19:16

Watashi no Musume a écrit:
Et ensuite, Kagami, pour ces innombrables dunks et sauts impressionnants, et son caractère explosif et le fait qu'il veuille toujours relever des défis de haut niveaux.
Ici, ça ne concerne que la Génération des Miracles. =)
Pour parler des autres joueurs, il y a ce sondage : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t735-sondage-n2-votre-joueur-prefere
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Membre
Jiro


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25
Localisation : Ici, ou là-bas.

Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? EmptyJeu 6 Mar - 10:08

Atsuhi pour moi. Ce mec, déjà il est totalement "con" si je puis dire, et c'est ce côté que j'aime tout particulièrement chez lui.
Après sur le terrain, il change de personnalité. Il deviens un vrai pilier. Quasiment rien ne peut passer du fait de sa taille, j'aime bien ça.

Après, il est trop stylé je trouve *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?   Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage n°2 : votre joueur preféré ?
» Sondage 1: Votre perso préféré?
» sondage n°2 : votre personnagé préféré ?
» Sondage votre innocence préféré
» [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Kuroko No Basket-
Sauter vers: