Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage votre innocence préféré

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre innocence préféré ?
Crown Clown
Sondage votre innocence préféré Vote_lcap43%Sondage votre innocence préféré Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Mugen
Sondage votre innocence préféré Vote_lcap14%Sondage votre innocence préféré Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dark Boot
Sondage votre innocence préféré Vote_lcap0%Sondage votre innocence préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iron Hammer
Sondage votre innocence préféré Vote_lcap14%Sondage votre innocence préféré Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Judgement
Sondage votre innocence préféré Vote_lcap0%Sondage votre innocence préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Maria's Grave
Sondage votre innocence préféré Vote_lcap29%Sondage votre innocence préféré Vote_rcap
 29% [ 2 ]
The Fangs
Sondage votre innocence préféré Vote_lcap0%Sondage votre innocence préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Sondage votre innocence préféré Empty
MessageSujet: Sondage votre innocence préféré   Sondage votre innocence préféré EmptyJeu 7 Mar - 15:58

'Alut tout le monde!
Bon petit sondage sur D.gray-man:
Quelle est votre innocence préféré ?

Pour ceux qui se souviendrais plus trop des différentes innocences voici un petit topo:

Crown Clown (la couronne du Clown)
elle a 4 modes donc je vais directement au dernier -_-
Sondage votre innocence préféré D_gray10
Innocence de type symbiotique, sous sa première forme elle se transforme en un bras gigantesque que les balles des akumas ne peuvent fendre. Elle peut s'allonger. sous sa deuxième forme, le bras de allen devient une sorte de canon lançant des projectiles anti-akuma mais elle peut également devenir une sorte d'épée en maintenant le projectile au bout du canon. Sous sa troisième forme elle s'éloigne légèrement du type symbiotique en devenant à la fois un bras avec un cape disposant d'une sorte de masque; La cape peut protéger allen et semble avoir une volonté propre il peut également lancer un sorte de grappin "à la spider-man"  le crown belt. sous sa quatrième forme elle s'éloigne définitivement du type symbiotique et devient de type équipement; Le bras gauche d'Allen devient une épée ressemblant trait pour trait à l'arme de Comte ceci dit que l'épée d'Allen a la capacité de fendre n'ont pas la matière mais le mal dans le coeur des gens et des akuma.

Mugen (l'illusion, le rêve)
Sondage votre innocence préféré 554521imgserver6
Mugen et un katana donc une innocence de type équipement, elle possède 6 illusions Mais ces illusion consume la vie de  Kanda.
Plus tard dans le Manga papier Yû feras évoluer son innocence en type cristallin et la lame de son katana deviendras rouge-sang, à ce moment là il deviendras un exorciste à part entière (puisque son innocence a accepté d'être relié à lui jusqu'à sa mort) et un exorciste de seconde génération.Il seras même promut général.


Dark Boot (les bottes noires)
Sondage votre innocence préféré 745166imgserver7
Là aussi c'est une innocence de type équipement, ce sont des bottes extrêmement légères, lui permettant de s'envoler à des vitesses et des hauteurs vertigineuses. elle lui permette également de marcher sur l'eau. lorsqu'elle attaque elle s'envole pour retomber lourdement sur les akumas, elle ressemble un peu à un papillon.^^
Plus tard elle deviendras de type cristallin et c'est bottes étonnement lourdes lorsqu'elle ne sont pas actives deviendront des bracelets autour de ses chevilles, des bracelets fait de son sang et d'innocence et extrêmement légère comparé à avant.


Iron Hammer (le marteau de fer transformer en "petit maillet, grand maillet" par Lavi)
Sondage votre innocence préféré 159815imgserver8
Innocence de type équipement dont le manche peut s'allonger à volonté et où la masse peut grossir et devenir gigantesque.
Ce maillet Pèse extraordinairement lourd pour tous autres personnes que Lavi même lorsqu'il est inactif (et tout petit) pour Lavi qu'elle que soit ça taille elle pèse le même poids, quelques centaines de grammes. Cette arme à la capacité d'invoquer des sauts agissant sur les éléments (feu, bois, foudre etc...) chaque élément ayant un capacité soit offensive soit défensive.


Judgement (le jugement)
Sondage votre innocence préféré 200241imgserver9
C'est une arme de poing, un gun. Son réservoir de balles est infinis et il a la capacité de tirer plusieurs balles en une fraction de seconde, d'ailleurs ces balles ne s'arrêtent pas jusqu'à ce qu'elle est touchées leur cible.  

The Maria's Grave (le tombeau de Maria)
Sondage votre innocence préféré 901286CrossMarianGraveofMaria
A l'origine Maria étais une exorciste de type parasite, l'innocence se trouvant dans ces cordes vocales avait différentes capacités, elle peut dissimuler des gens, chanter un chant qui détruit les akumas etc... Lorsqu'elle est morte, Marian cross à utiliser certaines formules pour la transformer en arme anti-akuma, lorsqu'elle est inactive elle est enfermée dans une sorte de cercueil pouvant. que Marian ne quittes jamais.

the Fangs (les crocs)
Sondage votre innocence préféré 847432imgserver10
Krory acquiert cette innocence de type parasite le jour où il se fit mordre par un plante carnivore. Ces crocs lui permettent de pénétrer la carapace des akumas afin de boire leur sang, ainsi il se regénere et sa force et sa vitesse augmente, si il vide un akuma de son sang alors celui se retrouve libérer de son état et l'âme emprisonnée peut rejoindre l'autre côté. au stade 2, son innocence se déplace de ces crocs à son sang et tout son sang sort de son corps pour former une créature vermeille se déplaçant extrêmement vite et pouvant devenir solide ou liquide, cette forme est beaucoup plus puissante que les simple crocs mais elle demande beaucoup de repos après l'utilisation. Il semble que lorsque les Crocs s'active Arystar krory change de personnalité.

voilà on vas s'arrêter là pour le premier sondage ^^,)


Dernière édition par lovelessWalker le Dim 28 Juil - 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Sondage votre innocence préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage votre innocence préféré   Sondage votre innocence préféré EmptyVen 19 Avr - 11:20

Les illusions, j'adore ! Kanda, j'adore ! Les Lotus, j'adore ! Comment ne pas aimer Mugen? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Sondage votre innocence préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage votre innocence préféré   Sondage votre innocence préféré EmptyLun 22 Avr - 12:57

hey merci pour ton vote, j'ai crus que c'était passé inaperçue ^^

Moi j'ai voté pour l'Iron Hammer car je sens un bon potentiel en elle (à cause des combinaison de sceau) même si ça fais un moment qu'on la pas vus elle est son maître Lavi, dans le manga papier (pauvre lavi -_-)

Spoil!
attention:
Spoiler:

ps: si certains on envie, je peux donner un lien pour les scans (je les ai presque tous) et faire un petit topo par tome ou arc.
pour ceux ayant vus l'anime et pas le manga papier, l'épisode 103 correspond à la Nuit 154 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Sondage votre innocence préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage votre innocence préféré   Sondage votre innocence préféré EmptyMer 24 Avr - 21:44

J'adore aussi Iron Hammer ! Very Happy Mais, Mugen est mon coup de coeur <3 Mais, j'ai les scans... Mais, si tu les as en français, je les prendrais certainement Smile

J'Aurais répondu plus tôt si j'étais présente Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Sondage votre innocence préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage votre innocence préféré   Sondage votre innocence préféré EmptyMer 6 Nov - 23:22

D'après le sondage, pour l'instant les deux innocence qui plaisent le plus sont

la couronne du clown (normal c'est l'innocence du héros xD)
et surprise !!!!
Le tombeau de Maria !
C'est une innocence qu'on voit que sur quelques chapitre, mais c'est vrai que son activation et plaisante à regarder et à lire
ne pas lire si vous n'avez pas lu jusqu'au tome 16 :


Les bottes noires et les crocs n'ont pas l'air de plaire au manganosekiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage votre innocence préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage votre innocence préféré   Sondage votre innocence préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage votre innocence préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage n°2 : votre joueur preféré ?
» Sondage 1: Votre perso préféré?
» sondage n°2 : votre personnagé préféré ?
» [Sondage] Quel est votre personnage préféré ? :)
» [Sondage] Quel est votre combat préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: D.Gray Man-
Sauter vers: