| Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ | |
|
+17Even Zoldick Luffa Izuki Shun Erza Scarlet Obito Uchiwa toff777 Chinami Tusky Husky Sasori Suzu Light KeCyPa Øus happy77 Grey Blaze 10 Dragneel Masaki Kirito Ishimaru Shinji 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Votre moment préféré. /!SPOIL/! Dim 30 Sep - 3:57 | |
| Salut fans de Fairy Tail ! Je suis un petit peu curieux et je voulais savoir quel a été jusqu'à maintenant votre passage préféré dans la série ! ^^ Pour ma part, c'est tout le passage sur l'ïle Tenrou et particulièrement le combat épique contre Hadès ! A vous de jouer !
Dernière édition par ShawnFrost98 le Mer 7 Nov - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kirito Membre
Messages : 321 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Dim 30 Sep - 17:53 | |
| Pour moi aussi c'est tous l'arc île Tenrou mais sinon j'aime bien dans la Tour du Paradis. Satisfait le curieux ? | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Lun 1 Oct - 18:16 | |
| Mon passage préféré sue ce que j'ai commencé à regarder c'est dans le premier épisode quand Natsu mange comme un goinfre devant Lucie c'est vraiment super marrant | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Lun 1 Oct - 18:56 | |
| Ah oui, mais c'est sûr qu'à l'épisode 4, t'as rien vu d'essentiel à la série ! xD C'est bizarre, mais je ne qualifierai pas ce moment comme un "Epic Moment". x)
| |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mar 2 Oct - 19:53 | |
| Oui mais comme je t'ai dis sue les épisodes que j'ai commencé à voir c'est mon passage préféré | |
|
| |
Grey Blaze 10 Membre
Messages : 60 Réputation : -4 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 22
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Ven 5 Oct - 21:13 | |
| Mon passage préféré c'est quand natsu se bat contre Midnight et aussi quand il se bat avec Hadès. | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 10 Oct - 6:06 | |
| C'est bon j'ai changé, maintenant j'ai beaucoup de passage préférés mais le moment que je préfère le plus c'est quand Erza, Natsu et Grey se battent contre la flûte avec une tête de mort, là ils rassemblent tout leurs pouvoirs et c'est vraiment un très beau spectacle, j'ai adoré ce passage | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 10 Oct - 11:06 | |
| Ah ouais, c'est déjà mieux que "Natsu qui mange comme un porc devant Lucy" ! xD | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 10 Oct - 12:28 | |
| oui c'est vrai et oui c'est mon passage préféré | |
|
| |
happy77 Membre
Messages : 376 Réputation : -162 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur Edoras
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 24 Oct - 17:55 | |
| mon passage préféré c'est quand "ur" se sacrifie a la place de leon(snif) | |
|
| |
Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Jeu 25 Oct - 21:45 | |
| Moi c'est quand il se combat contre Luxus. | |
|
| |
Kirito Membre
Messages : 321 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Ven 26 Oct - 18:53 | |
| Sinon j'aime beaucoup le moment où Lucy utilise l'Urano Métria pour la première fois ! | |
|
| |
KeCyPa Membre
Messages : 22 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Ven 26 Oct - 19:41 | |
| Mon passage préférer sera quand Natsu retrouvera son "père" (si ça arrive), en attendant, je dirait le déroulement et les épreuves des grands jeux magiques (avec erza qui vainc les 100 monstres : EPIC ; et quand kana utilise .... le sort hyper puissant pour mesurer le niveau de magie, EPIC et la fin : EPIIIIIIIC) | |
|
| |
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 7 Nov - 8:07 | |
| Hey , alors humm réfléchissons un peu *.* !!!
J'adore les moments quand Grey à chaque fois il se retrouve à moitié nu et que tout le monde lui dit Grey tes fringues .
J'en tombe de ma chaise x) | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 7 Nov - 13:04 | |
| Ah oui, d'accord, Suzu, pas mal dans le genre épique aussi. x) Sinon, je suis tout à fait d'accord avec KeCyPa, toute la partie des Jeux est énorme et j'ai hâte que ça commence en animé ! (Samedi première épreuve normalement, j'ai trop hâte !) | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 5 Déc - 18:02 | |
| Désolé du up mais je dois dire mon moment préféré de Fairy Tail (je ne pouvais pas le dire avant je connaissait pas le mangas)
C'est le mini combat de l'épisode 70-71 entre Natsu et Grey où Grey gagne !!!! (si vous me croyez pas regardez par vous même, Natsu est capturé par Grey il a donc gagné). Mouhahahahahahahaha !! | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 5 Déc - 18:09 | |
| C'est ton moment préféré...? Quand je revois certains épisodes, y'a plein de moments épiques, d'ailleurs ! Récemment, j'ai bien (re)kiffé le combat Natsu vs Jellal ! ^^ | |
|
| |
Tusky Husky Membre
Messages : 244 Réputation : 90 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 27 Localisation : quelle que part dans l'univers infini
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 5 Déc - 18:49 | |
| moi mon moment préféré est le premier combat entre panthère lily et sammy | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 5 Déc - 19:01 | |
| Je n'aime que les combats opposant Grey a quelqu'un d'autre... Sinon j'aime bien le combat Grey et Lyon contre Racer ^^ | |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| |
| |
toff777 Membre
Messages : 110 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Jeu 3 Jan - 14:33 | |
| Mon moment préféré dans Fairy Tail , Natsu vs. Gajil , lorsque Gajil se prend une rouste par Natsu à cause du fait d'avoir attaquer la guilde , Natsu s'en énerve et lui sort une phrase que Gajil n'oubliera pas de sitot et la ressortira lors de son combat contre Grimoire Heart . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Jeu 3 Jan - 15:02 | |
| Moi j'aime bien le combat de Natsu et Gajil contre Laxux Combat entre dragons slayers !! |
|
| |
Obito Uchiwa Membre
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Jeu 21 Fév - 17:51 | |
| Moi c'est quand Natsu se bat contre Zancrow et aussi quand Grey et léon se battent contre Racer | |
|
| |
Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Ven 22 Fév - 13:05 | |
| Le combat des 4 dragons slayers!! ^^ | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Dim 17 Mar - 16:51 | |
| Moi j'aime bien quand c'est Grey vs Juvia, quand elle est toute embarrassée puisqu'elle vient de tomber amoureuse de lui et lui ne comprend rien. xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ | |
| |
|
| |
| Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ | |
|