Auteur | Message |
---|
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Dim 17 Mar - 20:38 | |
| Moi j'adore tous les combats de Natsu, c'est vraiment mon préféré dans Fairy Tail et j'ai revu quelques épisodes et franchement le passage que j'ai aimé le plus c'était le combat de Natsu contre Gildartz ! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Ven 29 Mar - 21:49 | |
| Ouh la.... *Va chercher loin dans sa mémoire..* Y'a pleins de moments épiques dans FT (comme dans la majorité des bons mangas/animes)... :3 Bon là, le premier qui me revient à l'esprit... C'est le retour de l'île Tenrou (d'ailleurs les différents combats sur cette île étaient très captivant). ^^' Y'en a pleins d'autres des bons moments, je sais même pas si c'est bien celui-ci mon préféré. x') Mais il en fait partie, du moins je crois. =) | |
|
| |
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Sam 30 Mar - 9:10 | |
| Moi j'aime tout dans Fairy tail donc c'est dur de choisir mais j'ai adoré le moment ou Erza combat les 100 monstres dans les grand jeux magiques. | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Lun 1 Avr - 0:04 | |
| Perso quand j'ai l’embarras du choix, je fais un top 4 donc voici: 4- Erza qui se fait les 100 monstres 3- Gajeel face aux deux de Grimoire Heart 2- Gildartz vs le gars de Grimoire Heart *Gildartz mode BADASS ON* 1- Luxus arrive entre Hadès et Natsu | |
|
| |
Cyannure Membre
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Mer 10 Avr - 17:00 | |
| Le combat d'Erza sur l'île Tenrou est vraiment magique aussi !
Mes deux moments favoris sont le combat de Natsu et Jallal (incluant le sauvetage d'Erza) et le combat contre Hadès (avec la petite leçon de morale sur la "peur"
| |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Jeu 11 Avr - 16:34 | |
| En fait, j'ai changé mon moment favoris puisque je n'avais pas vu avant ^^ Donc le voici, c'est quand Natsu se bat contre le God Slayer de Grimoire Heart, c'est trop cool ! | |
|
| |
Zabior Membre
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de chasser Acnologia...
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Ven 12 Avr - 10:09 | |
| Mon moment préféré c'est quand Rogue du futur dévoile ses deux pouvoirs (l'ombre et la lumière) comment Natsu il se fait rétamer après ! - Spoiler:
| |
|
| |
Salamander D.Clown Membre
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ Dim 5 Mai - 22:20 | |
| Moi c'est à la tour du Paradis quand Natsu dit qu'il ne veut pas voir pleurer Erza =DD et surtout après avoir mangé l'éterion quand hurle contre Jellal :" TU ES CELUI QUI AS FAIT PLEURER ERZA !!!!!" Là c'est juste démensiel !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ | |
| |
|
| |
| Votre moment préféré. /!\SPOIL/!\ | |
|