Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rétrogradation d'un modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Rétrogradation d'un modérateur. Empty
MessageSujet: Rétrogradation d'un modérateur.   Rétrogradation d'un modérateur. EmptyMar 18 Sep - 16:41

Bon, là ça suffit Paul.
Tu te fous de nous depuis le début.
A part un bon CV, tu n'as pas fait vraiment grand chose pour mériter ton poste et une fois que tu l'as eu, c'était flood à gogo.
Après en avoir discuté, Makarov-sensei et moi avons décider de te rétrograder :
On t'avait laissé une chance de rattraper mais tu étais aux abonnés absent et après avoir annoncé ton retour, tu n'as pas l'air de venir beaucoup quand même...
De toutes façons, on n'a jamais su ni comment, ni pourquoi tu étais absent car tu n'a pas pris la peine de nous en informer.
Un poste de modérateur est à prendre avec sérieux et ça ne sert à rien de vouloir un poste juste pour l'avoir et de ne rien en faire.
De plus, je crois que tu as eu des problèmes de plagiat sur d'autres forums.
Dans tous les cas, c'est du "foutage de gueule" pou employer l'expression la plus familière possible.
Et devine quoi ? Un forum avec un modérateur inactif ou flooder, c'est un forum handicapé.
Résultat ? Tu l'as bien deviné, tu es rétrogradé.
Cette coopération n'ayant pas été un succès, je ne vois pas en quoi "essayer de te rattraper" servirait à quelque chose, à moins...que tu repartes de zéro. (et il faudra tout refaire, en passant par le CV etc)

Malgré tout, bonne continuation, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
 
Rétrogradation d'un modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur de Mew-kun
» Devenir modérateur
» [Candidature] Modérateur
» Mon CV de modérateur complet :)
» Candidature de Pikapi.. [Modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: