Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon CV de modérateur complet :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victini
Membre
Victini


Masculin Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : à raimon

Mon CV de modérateur complet :) Empty
MessageSujet: Mon CV de modérateur complet :)   Mon CV de modérateur complet :) EmptyMer 25 Juil - 11:27

Voilà, j'aimerai me présenter pour être modérateur du forum parce-que "hiroto" (je crois), ne vient plus sur le forum.

Voilà mon CV :

Le respect des règles :
Je respecterai les règles, puis je les ferais régner partout sur le forum, parce-que s'il y a quelqu'un qui ne respect pas les règles, il faut lui mettre un avertissement. Moi, pour l'instant, je n'en ai pas alors c'est la preuve que je respecte les règles. Et puis, je n'aime pas les kikoo's (ce qui écrivent en langage SMS, et autres langages comme lol, ptdr, pk...), car je me suis fait pirater mon forum et ils disent que c'est le monde du kikootage, alors j'en ai marre d'eus.

Le participation :
Je participe beaucoup au forum (même j'ai 51 messages, je suis partout (enfin, je regarde toute les catégories même si je ne réponds pas. Je suis très actif, même un des plus actif du forum (ou peut-être le plus actif, on ne sais jamais Smile.Mais bon, je suis souvent là en gros. Je suis souvent sur la ChatBox, je parle avec les autres membres.

L'orthographe :
L'orthographe, c'est pas mon truc, mais je sais quand même écrire, et je corrige des-fois mes messages. Après, c'est à vous d'en juger. Sinon, je pense que je suis assez bon en orthographe, car j'ai de bonne notes en français comme un "17,5/20" ou un "18/20". Je ne pense pas que je suis un pourri de l'orthographe, il y a quand même plus pire que moi, alors après, c'est vous.

La publicité pour le forum :
Je fais déjà de la publicité pour le forum, en tout cas, j'en ai déjà fais. Je peux en faire encore plus ! Je vais demander au personne de mon forum de venir (s'il le veule, car s'il ne veulent pas, c'est leur problème). Enfin, j'ai déjà fais de la pub et s'il faut en refaire, ok. Alors ne vous inquiétez pas, il y aura bientôt plus de 100 membres ! (enfin j'espère)

Ce que vous pensez du forum :
Il est assez bien mais moins actif qu'avant, comme pikaSH, il voulait faire une candidature, mais il ne vient plus (peut-être qu'il est en vacances), mais enfin, j'aime bien le forum, c'est pour ça que je me suis inscris Smile. Puis, il y a 41 membres, mais il n'y a que 15 ou moins qui vienne alors il faudrait qu'il soit bien plus actif ! Sinon, pour en conclure, il est super cool Wink. Je lui donnerai une note de 19,5/20, car après tout, le forum n'est pas parfait, mais super cool !

Ce que vous pensez faire pour son évolution :
Je posterai plus de messages comme ça le forum ne sera pas vide. Classer les messages dans les bonnes catégorie, puis amener plein de membres ! Comme ça, le forum sera de plus en plus connu ! Je dirai au autres de venir, comme c'est un forum qui parle de manga, il y a beaucoup de mes amis qui aime les mangas, alors il sera plus actif !

Cordialement, higgins.



Dernière édition par Higgins le Jeu 26 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crossing-land.forumactif.fr/forum
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Mon CV de modérateur complet :) Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de modérateur complet :)   Mon CV de modérateur complet :) EmptyJeu 26 Juil - 18:58

CV est un peu trop "court" à mon gout...

Je suis neutre, j'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Membre
Victini


Masculin Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : à raimon

Mon CV de modérateur complet :) Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de modérateur complet :)   Mon CV de modérateur complet :) EmptyJeu 26 Juil - 19:08

Merci de ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crossing-land.forumactif.fr/forum
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Mon CV de modérateur complet :) Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de modérateur complet :)   Mon CV de modérateur complet :) EmptyJeu 26 Juil - 19:17

Ce n'est pas une question que Hiroto' vienne ou pas : les candidatures sont ouvertes !
Et puis elle est en vacances.

Le respect des règles :

Tu as déjà eu des avertissements dans le passé donc tes arguments se tiennent à peine...
De plus, c'est court.
Je suis tout de même obligé de récompenser ton ambition.

1/4

La participation :

Tu peux mieux faire, tu n'as même pas le nombre de messages requis pour poster une candidature de modérateur (48 pour 50).
Non, tu n'es pas le plus actif ! Laughing
Néanmoins, je note du progrès ces derniers temps et des efforts.

2/4

L'orthographe :


Il m'est rarement arrivé de voir des gens parfaits en orthographe. Ton orthographe pour un forum reste correcte.

2/3

La régularité :

Tu as malheureusement oublié ce passage dans ton CV, mais je me permets de te donner la note la plus haute, car tu fais partie des membres les plus souvent présents, et ça je peux l'affirmer !

4/4

La publicité pour le forum :

Je sais que tu as ramené des membres, seul problème : ils ne sont pas actifs ! :/
Bien évidemment faire de la pub pour nous est bienvenu ! ^^

0,5 / 1

Ce que vous pensez du forum :

C'est pas vraiment un critère essentiel, je l'admets mais cela permet de voir l'état d'esprit du membre.
Pour te répondre, de l'activité, je ne demande que ça !

1/1

Ce que vous pensez faire pour son évolution :

Tu aurais pu développer un peu plus.

1,5/3


TOTAL: 12/20

Candidature correcte. Cependant, je ne juge pas cela suffisant pour passer. Le poste de modérateur ne s'obtient pas si facilement. Je donne un non pour cette fois.
En l'absence de Makarov-sensei, je prends les décisions seul, donc voit ce "non" comme un "non définitif".

Higgins, merci d'avoir posté ta candidature.
Et avant tout, je remarque que tu es vraiment motivé pour bouger le forum, que tu as l'envie de construire des choses ici.
C'est grâce à des membres comme toi que le forum garde un minimum d'activité en dehors du staff.
Cette fois-ci ta candidature est refusée, mais si tu continues dans cette voie-là tu ne vas pas cesser de progresser et qui sait ?, tu pourras peut-être espérer un poste aux prochaines élections.

PS : Comme l'a dit Paul-kun, le CV est trop court, mais ça doit venir de toi, de ton inspiration. Plus tu auras d'expérience, plus ça va venir tout seul et tu vas faire de longs CV's ! Wink



Dernière édition par ShawnFrost98 le Jeu 26 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Mon CV de modérateur complet :) Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de modérateur complet :)   Mon CV de modérateur complet :) EmptyJeu 26 Juil - 19:21

Finalement, je penche plutôt pour un non.

Merci néanmoins pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Mon CV de modérateur complet :) Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de modérateur complet :)   Mon CV de modérateur complet :) EmptyJeu 26 Juil - 19:25

Paul-kun : Tu ne fais pas, pour l'instant du moins partie du staff. Tu as le droit de donner ton avis mais ta décision n'influera en rien sur le choix final ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Mon CV de modérateur complet :) Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de modérateur complet :)   Mon CV de modérateur complet :) EmptyJeu 26 Juil - 19:31

Oui, je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Membre
Victini


Masculin Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : à raimon

Mon CV de modérateur complet :) Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de modérateur complet :)   Mon CV de modérateur complet :) EmptyJeu 26 Juil - 20:46

D'accord, jespère que d'autres vont vouloir passer la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossing-land.forumactif.fr/forum
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Mon CV de modérateur complet :) Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de modérateur complet :)   Mon CV de modérateur complet :) EmptyLun 30 Juil - 12:47

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Mon CV de modérateur complet :) Empty
MessageSujet: Re: Mon CV de modérateur complet :)   Mon CV de modérateur complet :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CV de modérateur complet :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur de Mew-kun
» Devenir modérateur
» Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.
» Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur
» Candidature de Pikapi.. [Modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: