Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyMer 24 Oct - 16:03

Bon ! Il est tant d'entrer en scène ! Sensei, à toi l'honneur ! Hellooo la compagnie ! Voila mon... CV ! (extrêmement impressionnant ! Enfin je crois..)

- Le respect des règles :
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, à peine quelques jours:/. Mais sur les autres forums ou sites sur lequel je suis inscrite, je n'ais encore jamais reçu d'avertissement et n'ais encore jamais enfreint les règles. Je ferrai de mon mieux pour que chacun et chacune en fasse autant. Après tout, ce n'est pas très amusant quand on vient gâcher l'ambiance en insultant les gens ! Pour ce qui est du flood, moi je dit : "Abattons-le !". Je ferrais en sorte qu'il n'y en ais pas ! Je trouve cela honteux, tous et toute devraient savoir que c'est interdit T^T !
- La participation :
Je vais au moins une fois par jour sur internet. Ma participation sera toujours active et utile, puisque je veillerais à ce qu'il n'y ais aucun flood et d'irrespect des règles. Je serrais connectée chaque jour et veillerai à l'ordre sur ce forum ! (j'ai l’impression d'être une femme flic.. :p) Quand je ne pourrais pas me connecter, je vous préviendrais à l'avance pour que vous ne soyez pas embêté, après tout, c'est le rôle d'un modérateur T^T !
- L'orthographe :
Pour l’instant, je ne pense pas avoir fait énormément de faute, à vous d'en juger. J'estime avoir une orthographe assez bonne et espère que cela suffira ^^. Par contre, vous ne me verrez jamais écrire en langage SMS ! A bas les kikoolol's !
- La publicité pour le forum :
Pour la publicité, je ferais de mon mieux pour convaincre beaucoup de personne à s'inscrire. J'irais sur un maximum de site pour les convaincre de venir et de s'inscrire ! J'en connais suffisamment pour cela, c'est pourquoi j'ais une assez grande confiance en moi pour cette matière ^^ !
- Ce que vous pensez faire pour son évolution :
Pour commencer, j'ai déjà crée un sujet sur lequel je recommandais plus de sondage et de catégorie. Pour les catégories, vous m'avez répondu que ça alourdissait le forum, je ferais en sorte d'y remédier. En ce qui concerne les sondages, vous m'avez répondu que vous le feriez quand vous en aurez le temps, mais apparemment vous n'en disposez pas suffisamment, mais moi si ! De toute manière, si vous trouvez que j’alourdis le site, vous n'aurez qu'à me le dire et on supprimera ce qu'il faut Very Happy Rien n'est irréversible !
- Vos spécialités :
Sans vouloir me venter, j'écris plusieurs fan-fiction depuis 2 ans, et j'en suis assez fière. Je dessine bien à ce que l'on m'a dit, et je serais prête à montrer quelque uns de mes dessins ici.
Je connais beaucoup de manga de différentes catégories, donc si certains en cherche, je suis là Very Happy ! Sur un site de streaming (celui ou l'on m'a invitée) on me demandait souvent d'où venait mes image/avatar ou encore si je connaissait des sites qui nous présentaient des scans, ce qui prouve d'un côté que j'ai un gout qui plait assez à certains, et d'un autre côté ça prouve que j'ai mais source et que je n'ais pas peur de l'ouvrage, et donc de cherché pendant un certain temps ce qu'il faut. Pour un avenir meilleur pour le forum, il faut s'entre aider ! Very Happy

Voila, c'était mon C.V ! En espérant avoir retenu votre attention, merci.
Cordialement, Rose-Sensei. Smile (que de politesse dans ce monde de brute épaisse..! Oh, ça rime :3 )




Dernière édition par Rose-Sensei le Jeu 25 Oct - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyMer 24 Oct - 18:09

Le seul problème, c'est que je ne peux pas noter ce CV en prenant en compte le fait que tu viens d'arriver. Comme je ne peux pas te juger sur le long terme, ça sera trop handicapant pour toi et la note trop mauvaise.
Si j'avais été toi, j'aurais quand même attendu un peu, parce que là, je peux pas trop accepter ou refuser... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyMer 24 Oct - 19:12

Ah.. Je fais quoi alors ? Je supprime le message ? J'attend combien de temps avant de pouvoir postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyMer 24 Oct - 19:16

Vu ton activité rien qu'aujourd'hui, tu commences très bien, mais ouais, attends au moins une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hiroto'
Membre
Hiroto'


Messages : 139
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyMer 24 Oct - 19:34

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyMer 24 Oct - 19:57

Une semaine.. C'est long.. Mais je suis persévérante ! Je reviendrai, on ne se débardasse pas de moi aussi facilement Wink ! sinon, on a encore combien de temps avant que le modérateur ne soit définitif ?
Et merci Hiroto, c'est vraiment gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyMer 24 Oct - 20:04

Ne t'inquiète pas, plus on a de membres actifs, plus on a besoin de modérateurs, et avec la croissance qu'on a eu aujourd'hui...
Dans tous les cas, tu auras ta chance en test, normalement. (sauf antécédents montrant qu'on ne peut pas te faire confiance, ce qui n'est pas le cas)
Pour répondre à ta question, sa période de test se termine demain mais je ne peux pas te dire s'il est pris ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyMer 24 Oct - 20:14

Oh, donc il y aura surement plusieurs modérateurs ? Very Happy Et qui ça "il" fini sa période de test demain ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyMer 24 Oct - 20:29

Rose-Sensei a écrit:
on a encore combien de temps avant que le modérateur ne soit définitif ?
Je pensais que tu parlais de RJUMEAUX.
Et oui, il y en aura minimum deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyMer 24 Oct - 20:30

Ah ça va alors, j'ai encore tout mes chances, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptyVen 26 Oct - 23:58

Bien sûr, oui. Wink
Ce que je te propose, c'est de verrouiller ce sujet et que tu en crées un autre quand tu seras prête.
Et si tu veux avoir un maximum de chances, essaye d'étoffer ton CV au maximum. ^^
Si j'avais eu à noter celui-là dès le jour de ton arrivée, tu n'aurai pu en tirer aucun enseignement. La note aurait été bien basse puisque je n'aurai pu te juger sur aucun fait. Tu comprends ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptySam 27 Oct - 6:49

Oui, bien sur ^^ C'est logique quand on y pense, j'aurais du attendre un peu :p !
Tu peux locker, j'en ferais un autre, mais quand est ce que je peux te le présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptySam 27 Oct - 10:07

Quand tu voudras, mais essaye d'attendre au moins Mercredi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptySam 27 Oct - 10:24

Très bien, à mercredi alors Smile ! Tu peux locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. EmptySam 27 Oct - 11:30

D'accord, ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.   Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur
» Recrutement d'un modérateur pour la chatbox
» Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !
» Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p
» Mon CV de modérateur complet :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: