Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement d'un modérateur pour la chatbox

Aller en bas 
+7
Izuki Shun
Aotora
Dragneel Masaki
Enami31
Saiko
Sasori
Luffa
11 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptyMer 3 Avr - 21:18

    Bonsoir,
    Après ce changement radical en ce qui concerne les modérateurs du forum, il va également y avoir un changement au niveau des modérateurs CB.

Nous avons décidé de rétrograder Mew-kun et X-Shadow à cause de leur inactivité.
Nous les remercions également de l'aide qu'ils nous ont apporté, mais malheureusement, ils n'arrivent plus à remplir le rôle qui leur est confié.
Par conséquent, nous recrutons seulement un modobox.
Voilà tout, ne prenez pas de décision trop précipitée, réfléchissez bien avant de postuler car mine de rien, ce poste demande une grande activité, une grande patience, et une impartialité totale.
Il nécessite également, un humour considérable. x3


Dernière édition par Luffa le Sam 27 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptyMer 3 Avr - 21:23

Gros chamboulement dans le staff !

En tout cas je souhaite bonne chance aux candidats et confirme quelques points, surtout l'impartialité totale et l'humour ^^

Je tiens à le dire (même si je ne suis pas admin...) qu'il faut être régulièrement présent et que ce n'est pas toujours très facile de modérer la ChatBox, alors il faut que vous soyez motivés et actifs avant tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptySam 6 Avr - 11:09

Je souhaites bonne chance à tous les candidats^^
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptySam 6 Avr - 11:24

Cool Je pourrai peut-être postuler...
ShockedAh non pas toi Enami! Tu es trop psychopathe pour ça! Une accro au flood!
Recrutement d'un modérateur pour la chatbox 3371923627Oui tu as raison Enami3
*-*Je saiiis. Mais toi tu es très bête!
:p la pire c'est... c'est Enami1 !
=O Nan nan, c'est Enami31 la pire!
0.0 Ah ouii c'est vraiii!
What a FaceJe suis lààà!
AAAAAAAAAAAH!

Bonne chance à tous les candidats! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptySam 6 Avr - 17:49

Je souhaite bonne chance à tout les candidats qui oseront se présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptySam 6 Avr - 18:47

J'aimerais souhaiter bonne chance aux candidats, mais malheureusement ce n'est pas de ça dont vous aurez besoin. Soyez honnêtes avec vous-même, réfléchissez aux responsabilités plutôt qu'au pouvoir, à ce que vous pourriez apporter au forum et à la CB. Travaillez votre CV, car même si la partie la plus déterminante est le test, ne négligez pas le CV, ce serait con! Je vous souhaite donc d'avoir de l'audace, de parler franchement et ainsi d'être convaincant. J'ai hâte de savoir qui sera notre futur collègue, et sachez que je vous soutiens en connaissance de cause, Ô braves candidats qui vous préparez à vous engager (Engagez-vous qu'il disait..) pour notre merveilleux forum (Wouah le s*ce-b*ule!)
Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptySam 6 Avr - 19:07

Moi je ne souhaite pas bonne chance. Ce qui fait un bon modérateur de la chatbox n'est absolument pas la chance mais son implication au sein du forum, la sincérité et aussi la capacité d'entendre toute les critiques faites par les "supérieurs". En effet, si vous ne venez que très rarement sur le forum, ce n'est pas la peine de poster un superbe CV. Par contre, si vous venez tous les jours, voire tous les deux jours, que vous passez beaucoup de temps sur la CB et que vous faites un CV pas mal vous aurez bien plus de chance ! Alors ne vous découragez pas en vous sous-estiment et osez (après réflexion bien sur) poster votre CV !
J'attends avec impatience le résultat et je serais ravi d'intégrer le nouveau modobox parmi le staff, qui que se soit bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptyDim 7 Avr - 17:43

Bonjour à tous , désoler de mon inactivité mais j'avais juste mon bras un peu fracturé ( beaucoup ) car je suis tombé sur le bras en sport , en plus sur du béton , donc mon bras a pas aimez et j'ai soufert pendant ... 3 semaines et donc à l'hôpital et avec un bras dans le plâtre c'étais un peu dure d'écrire , je n'est pas pu prévenir et je comprend que j'ai été rétrograder , je suppose que que cette rétrogradation est définitive , ce n'est pas grave , sur ce , bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Invité
Invité




Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptyDim 7 Avr - 18:05

Je n'étais pas là pour voir ton travail en tant que modérateur de la chatbox, mais je te dis merci pour tout ce que tu as pu accomplir sur le forum et j'espère qu'on te reverra quand même sur la CB un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videogeur
Membre



Masculin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptyLun 8 Avr - 7:40

Tien sa me rappele une candidature mais faute d'activiter je pense pas la renouveler avant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
Saeko
Membre
Saeko


Féminin Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Mouscardes

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptyLun 8 Avr - 15:48

C'est ou pour se présenté ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptyLun 8 Avr - 19:27

Saeko tu peux la poster dans la catégorie Candidatures. Au passage mets ta signature sous spoiler, sur mon portbale elle prend toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptyLun 8 Avr - 20:09

Attention la prochaine fois malheureusement, tu risques d'avoir un avertissement, je te prie de bien vouloir relire le règlement Saeko ^^ (
Revenir en haut Aller en bas
myoko itchigo
Membre
myoko itchigo


Féminin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : vos pires cauchemars

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptyDim 21 Avr - 3:49

excusez-moi mais s'il vous plaît pourriez vous m'aidez à trouver la chat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox EmptyDim 21 Avr - 9:21

La ChatBox se trouve tout en bas de la page "Accueil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modérateur pour la chatbox   Recrutement d'un modérateur pour la chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un modérateur pour la chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox
» Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun
» Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.
» Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !
» Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: