Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptySam 23 Fév - 22:24

Le CV de Kazumi pour devenir modérateur !


Bonjour bonjour les gens, bon bah déjà je sais que ça fait bizarre de me voir faire un CV, personne ne s'y attendait vraiment (peu-être Sasori). En vrai je ne pensais pas faire un CV, mais au dernier moment j'ai changé d'avis, j'ai beaucoup de temps libre en ce moment, donc si je peux aider ce forum ce ne serait vraiment pas de refus. Trêve de bavardage, passons au CV.

Le Respect Des Règles

Franchement, je pense n'avoir aucun problèmes avec le respect des règles, je déteste les messages floodesques, les double-posts, le langage SMS, surtout le LANGAGE SMS, j'ai horreur de ça, c'est une insulte pour celui qui le lit, et bien sûr un manque de respect envers le français. Franchement je ne pense pas décevoir le staff sur ce point. Concernant un membre si je suis modérateur, mon but ne sera pas de détruire un kikoo avec des avertissements/bannissements tout de suite, non, je ferais tout déjà pour le mettre dans le bon chemin.

Après je peux très bien bannir quelqu'un s'il abuse trop, parce que le règlement n'est pas là pour la décoration. Quand je voudrais reprendre un membre pour un DP ou autre je ne ferais pas un message parce que cela est toujours chiant de voir un message "Arrêtes les doubles-posts sinon tu auras un avertissement !" dans un sujet, déjà ça fait du HS en plus qu'il y en a déjà. Donc moi j'éditerais le message floodeur en question et je lui citerais le règlement et sa faute.


La Participation

Au début je n'étais pas trop actif ici, vu que je m'occupais de mon forum, mais maintenant que j'ai bien plus de temps, je peux être actif comme je veux ici. Bien sûr, une chose est à dire, je ne participe pas aux jeux à flood (à par celui de la notation des kits des VDD, parce que pour un graphiste c'est toujours bien d'avoir des avis *-*). Je serais bien entendu encore plus actif (modo ou pas).


L’Orthographe

Je ne pense pas écrire mal , ni être supérieur en orthographe à n'importe quelle personne d'ici. Je sais juste qu'on peut me lire sans problèmes et que je ne fais pas trop de fautes d'orthographe. Bien sûr je peux faire parfois des fautes bêtes par manque d'inattention.


La Publicité Pour Le Forum

J'ai déjà ramené quelques personnes ici (mais pas très actifs) mais je dois avouer que je ne suis point un grand pubeur, pour l'instant je pense que vous vous en sortez très bien pour la publicité (parce qu'il y a beaucoup de nouveaux membres). J'essaierais encore de ramener des potes ici, en espérant qu'ils seront actif cette fois, mais je ne vous promets rien.


Ce que vous pensez faire pour son évolution

Surement ma partie préférée, donc déjà j'ai plusieurs idées, mais une me tient le plus à coeur, c'est d'organiser des concours/des animations avec les partenaires du forum ! C'est bien beau d'avoir des partenaires, mais après ? Ils s'affichent seulement le forum et basta, il faudrait faire vivre les forums en faisant des animations ensemble. Après j'avais déjà pensé à faire un autre thème, vu que je suis graphiste je pourrais surtout aider le forum niveau design (genre je serais un modérateur-designeur).

Je souhaiterai apporter ma contribution au sein de l'équipe et ainsi pourvoir modéré les sujets en cas de besoin. Bref comme vous l'avez compris je souhaite améliorer le quotidien des membres de ce bon forum en dynamisant la communauté. Et que tout le monde trouve sa place ici, que ce ne soit plus une simple communauté mais, une famille.

Vos Spécialités

Avant de parler concrètement de mes spécialités je voudrais parler de ma motivation, ma vision des choses puis mes spécialités (puisqu'il n'y a pas de partie pour ça.
Parce que c'est bien beau de s'y connaître en manga et tout mais faut aussi que je parle sur la modération

Bon déjà, un modérateur n'est pas quelqu'un qui fait que sanctionné les membres, non, un modérateur est un membre faisant passer l'intérêt des membres et du forum avant le sien. Il contribue et s'engage a amélioré le forum. Pourquoi moi dites vous ? Franchement je n'ai pas plus de mérite qu'une autre personne ici, j'ai juste un savoir-faire en tant que modérateur. Ayant déjà dirigé beaucoup de forums, connaissant tous les outils de modération et les valeurs d'un modérateur.

Je voudrais être modérateur car un modo, il se tient prêt à agir suite à l'abus d'un membre et ce, même à l'encontre de ses infinités et il reste impartial (pas de favoritisme). Un modérateur n'est pas juste quelqu'un qui sait juste se servir des outils aussi, il doit aussi savoir montré l'exemple et donné une bonne ambiance sur le forum. Il s'engage a aider aussi les membres en cas de besoin. Je suis disponible pour ces points.
Je ne suis peut-être pas le meilleur posteur ou bien le plus actif. Mais je pense pouvoir entretenir le poste de modérateur.

Concernant les mangas, je suis fan des animes du genre shonen et bien d'autres genres, j'en regarde depuis l'âge de 6 ans et je suis un grand collectionneur de mangas en papier. Je regarde surtout toujours les nouveaux mangas et les mangas célèbres comme Naruto, One Piece, Fariry Tail je regarde aussi ceux qui sont moins connus, car généralement il sont amazing *_*

(Sword Art Oneline, Durara, High School Of the dead, High School DxD et j'en passe).

En bref si vous savez pas compris mes spécialités sont que je suis expérimenté (niveau manga et modération), je connais les droits et les devoirs d'un modérateur, je suis sérieux quand il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyDim 24 Fév - 13:48

Oh, ta réputation te précède. ~
C'est vrai que j'ai été super surpris de savoir que t'allais te présenter. o_o

Tes notions par rapport au respect des règles sont justes et se rapprochent vraiment de l'idéal au niveau de la tranquillité sur un espace de détente.
C'est vrai qu'au début tu étais complètement inactif, mais depuis quelques temps tu postes régulièrement et tu fais même partie des posteurs les plus actifs de la semaine. (Si on excepte les jeux qui sont pour moi beaucoup trop actifs)
Niveau orthographe, j'ai pas trop de commentaires à faire, tu écris correctement et lisiblement c'est le principal.
J'ai remarqué qu'à tous, la pub n'était pas vraiment votre fort.. Si tout le monde s'y met sérieusement, le nombre de membres pourrait même doubler !
Le côté "animations avec les partenaires" me branche bien, mais aurais-tu des exemples concrets à me donner ?
C'est ce côté "famille" qui me tient à coeur depuis le début, et je suis content de voir que des membres partagent mes idéaux.. Bien sûr, ton expérience en modération parle aussi pour toi.
Il n'y a aucun doute, tu as compris et tu sais ce qu'est un modérateur. Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter si tu pense pouvoir remplir cette tâche.

C'était encore un très bon CV, je suis pour une période de test te concernant.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyDim 24 Fév - 14:36

Je m'attendais à un roman, ce n'est qu'une petite nouvelle xD

Non sérieusement, un bon CV, bien argumenté et bien construit. Des idées qui sont bonnes et des propositions intéressantes (notamment cette idée d'évenements partenaires qui pourraient faire croitre le nombre de membre de façon conséquente car beaucoup ne prennent pas la peine de visiter les forums partenaires). Bref, tu as tout ce qu'il faut et j'espère que tu aura le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyDim 24 Fév - 16:32

Pas mal du tout comme CV, mieux que le mien d'ailleurs u_u. Je trouve juste que ça manque un peu de fun, mais ça doit être moi ça, faut dire qu'Ao-kun et le sérieux ça fait deux en général... Bref j'aime bien l'idée de plus se rapprocher des autres forums, comme l'a dit Saso ça peut faire gonfler l'importance du notre. De plus ton expérience sera certainement la bienvenue. Reste encore à Luffa de décider, mais je pense que tu as produit un CV de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyDim 24 Fév - 16:39

Je te souhaite bonne chance, c'est un très bon CV, pour l'orthographe tu écris très bien, c'est lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyDim 24 Fév - 23:16

Choquée... o.O
Je ne m'y attendais pas du tout... °.°

Bon, commençons..
Honnêtement pour le respect des règles j'ai rien à dire.
Une des choses que je peux te reprocher est ta participation.. Mais.. Ces temps-ci, on te voit plus souvent.. Et je compte sur toi pour que tu sois encore plus actif.
Niveau orthographe, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, elle est très satisfaisante.
La pub.. L'ennemi n°1 de tout le monde.. En espérant que tes efforts nous seront bénéfiques.
Tu as des projets très intéressants !
J'aime beaucoup ta façon de penser, tes idéaux.
(Perso' je considère déjà la communauté du forum comme ma deuxième 'tite famille. x3)

En tout cas, CV bien complet, je suis également pour te prendre en période de test.
Dis nous tes disponibilités et ton test commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyDim 24 Fév - 23:31

Merci à vous tous ! Smile
*Kazumi est content*

Plus sérieusement, merci au staff de me faire confiance pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyLun 25 Fév - 4:26

Ok, super, je vois que tu es motivé ! ^^
Donc, n'oublie pas de nous dire à partir de quand tu voudrais commencer.. Wink

Oh, et je voulais revenir sur un petit paragraphe auquel je n'avais pas fait attention. o_O

Kazumi a écrit:

Après je peux très bien bannir quelqu'un s'il abuse trop, parce que le règlement n'est pas là pour la décoration. Quand je voudrais reprendre un membre pour un DP ou autre je ne ferais pas un message parce que cela est toujours chiant de voir un message "Arrêtes les doubles-posts sinon tu auras un avertissement !" dans un sujet, déjà ça fait du HS en plus qu'il y en a déjà. Donc moi j'éditerais le message floodeur en question et je lui citerais le règlement et sa faute.

Oui, chacun sa manière de procéder, personnellement si je reposte derrière, c'est surtout pour que mon message soit répertorié en tant que "nouveau message" et donc soit visible par tous. Ta méthode marche aussi, mais je préfère faire comme ça pour la simple raison qu'un post prendra à mon avis plus d'ampleur qu'un simple édit. Et puis bien sûr, en règle générale, ce type de commentaires est simplement ajouté au message d'origine, ce qui fait d'une pierre deux coups et évite le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Invité
Invité




Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyLun 25 Fév - 14:45

D'accord Smile

Si Luffa accepte ma candidature:

Je voudrais commencer tout de suite la période de test, je ne suis pas en vacances mais je peux le faire et de toute façon je n'ai pas trop de cours en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyLun 25 Fév - 14:52

Mais j'ai accepté.. ^^'
D'accord, tu es donc pris en test jusqu'au 25 mars.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyMer 3 Avr - 20:31

Tu es parmi les modérateurs celui qui a le plus d'expérience, je compte sur toi pour la faire partager aux autres. Tu es le moins actif des quatre, mais aussi celui qui a les projets les plus concrets pour le forum, et tu as directement attiré mon attention par ton envie de faire progresser MNS. J'attends de toi que tu continues sur ta lancée, avec pourquoi pas, des posts plus réguliers ?
Bravo et merci, Kazu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyMer 3 Avr - 20:42

Yata ! *O*
Bravo à toi, te voici modo' complet ! =)

Tu as fait tes preuves durant ta période de test. Tu as aussi ramené de bons projets que nous allons maintenant nous efforcer de mettre en place. ^^
Comme 'Maru l'a dit, tu es le moins actif des modérateurs, ce qui est bien compréhensible. Cela dit, une présence plus assidue ne serait pas de refus. ;D
En tout cas, c'est une bonne nouvelle de te compter parmi les modérateurs complets du forum ! =D
Félicitation ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p EmptyMer 3 Avr - 20:45

Merci beaucoup **

Et oui je suis le moins actif, vu que je ne flood pas (à par deux messages pour le jeu de notation des kits si je me souviens bien) et que je suis en manque de temps et que j'ai commencé à refaire le thème du forum^^
Mais ça s'arrangera niveau posts, même si le nombre messages ne font pas tout^^
Et merci pour votre confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p   Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur
» Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)
» Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur
» Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)
» Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: