Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur

Aller en bas 
+5
Luffa
Roxane8167
Rose Kage
Ishimaru Shinji
Suzu Light
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyMer 7 Nov - 15:10

Bonsoir [ou bonjour pour les plus matinaux ^^!]C'est Suzumichi , votre humble serviteur.
Je me porte candidat pour devenir modérateur !
Certains me connaissent déjà, et je suis excité à l'idée a en apprendre d'avantage sur chacun d'entre vous .




- Le respect des règles :

En m'inscrivant sur le forum , je me suis engager a respecté les règles et les membres de ce forum . Ainsi que de protéger tout membre contre tous propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser autrui .




La participation :
Je participe à la vie du forum autant que je le peux , de lire et de commenter les écris des autres membres. je m’investis ( déjà ) en proposant des idées aux membres de l’administration . D'autre part vous pouvez comptez sur moi pour participer aux sujets et aux ChatBox .



L'orthographe :

Je partage mes idées en écrivant correctement (et en évitant le langage sms , je hais cela). Je soigne aux maximun l'orthographe et fais attention aux fautes quand j'écris , en respectant les règles des ponctuations et des majuscules. Bien évidement je suis pas parfait , comme tout être vivant.



La publicité pour le forum :
j'aimerais bien participer à la promo du forum . En faisant des demandes de partenariat. Je peux tenter de faire la pub (avec une description complète) de
notre forum, sur d'autres forums prévu à cette effet. (Je ne garantis pas le succès, mais vous pouvez comptez sr moi pour essayer a fond.!)





Ce que vous pensez faire pour son évolution :

Pour l'évolution du forum , j'y participe déjà en soulevant plusieurs questions pertinentes qu'il semblerait que je sois pas le seul à l'avoir remarquer, et en mettant a disposition des autres membres des sujets et des fiches claires pour tous.





Vos spécialités :
Je suis quelqu'un qui pense beaucoup , j'ai déjà pas mal de petites idées en tête ( par exemple : La reconstitution des sujet * Mangas*...). Bien sure que j'en parlerais avec les modérateurs et l'administrateur avant de changer quoi que se soit. On pourrais même faire des réunions pour juger et prendre la meilleure décision pour le forum. Mon autre spécialité sa serai ma bonne volonté et mes connaissances dans les mangas pour les faire profité aux autres membres. Et autre bien je me débrouille assez bien pour crée des sujets. Je suis aussi ouvert a toute sorte d'avis où idée .




Merci d'avoir pris connaissance de mon objectif , je veux juste aider les membres de l'administration dans leur travaille .

A bientôt ( avec un grand sourire ) Bonne chance a tous ceux et celles qui ont le même objectifs que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyMer 7 Nov - 15:39

Je noterai ton CV en donnant plus de détails ce soir.
Merci d'avoir posté ta candidature et de vouloir aider.


Dernière édition par ShawnFrost98 le Mer 7 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyMer 7 Nov - 15:51

Oh ne t'en fais pas , c'est juste que tu avais dis qu'il te manquait des personnes pour t'aider. Et en voyant la tonne de choses à faire , cela te prendrais du temps et t'imposera un lourd travaille sans Makarov . Même si j'ai rejoins le forum en fin Octobre , je peux te dire que je me suis attaché au forum et à ses membres.

Je me porte juste volontaire et tu peux compter sur mon sérieux Cool.

Et t'inquiète pas , si tu me choisi ou pas . Peu importe , j'aiderai tout de même le forum a évolué avec mes idées Razz.

Portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyMer 7 Nov - 16:01

Bonne chance Suzu =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane8167
Membre
Roxane8167


Féminin Messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Au manoir des phantomhive

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyMer 7 Nov - 16:02

Bonne chance a toi Suzu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyMer 7 Nov - 16:13

Suzuumichi-kuuun ! =D T'as repris ce beau pseudo !! *.*

Bon courage à toi ! On voit ta bonne volonté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyMer 7 Nov - 16:33

Bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyMer 7 Nov - 16:43

Je n'en mérite pas tant ! Embarassed

J'apprécie chacun d'entre vous , merci . (Ouf, Néko-chan , Roxane, Lu-chan, Sasori et les autres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyMer 7 Nov - 21:51

Ce CV est tellement court...


Le respect des règles :

C'est pas mal, d'ailleurs tes règles de vie dans un forum et tes idéaux sont plutôt bien décrits, mais tu n'as pas parlé de certaines règles importantes du forum comme les UP, le double-posts, le flood, le HS...Comme quoi des fois ça pourrait servir de prendre un peu de temps pour faire un CV..
2,5/4

La participation et la régularité :

Tu postes régulièrement et la plupart desdits posts sont pertinents, bien que tu aies eu une période "floodesque" où tu étais à fond dans les jeux.
6,5/8

La publicité pour le forum :
Des projets futurs, mais rien de bien concret pour le moment.
0,5/1

Ce que vous pensez faire pour son évolution :

Ouais.
2/2

L'orthographe :

Correct.
2/3

Spécialités :
1,5/2

-1 pour la longueur du CV, donc.

TOTAL: 14/20

Pas mal, Suzu, pas mal. La candidature reste tout de même un peu décevante, mais je pense que tu peux être utile. Tu as posté ta candidature pour aider, c'est le principal point fort que j'ai pu observer.
Il y aura une période de test pour toi. Dis-moi quand ça t'arrange et j'essayerai de voir.
Merci de t'être présenté !
Dis-moi, quelle est ton expérience en modération ?

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 8 Nov - 7:11

Merci pour ton avis, et de me laisser passez le test ShawnFrost.
Super géniale, je pensais pas avoir la moyenne. Oui je veux juste aider et participer à l'évolution du forum.


Je suis prêt a faire mes preuves quand tu veux, la période de test peu commencé se soir même.


Cela sera sans doute , ma première fois. Je n'ai pas d'expérience en la matière.


ShawnFrost98 a écrit:
mais tu n'as pas parlé de certaines règles importantes du forum comme les UP, le double-posts, le flood, le HS...

Réponse : Je me suis engager à respecter les règles du forum (toute les règles) depuis quelque temps. Je n'ai pas trouver utile de le développer, ce fut une erreur de ma part . Tiens j'ai aussi oublier de dire que je surveillerais que personne enfreins les règles. Je ne reviens jamais sur ma parole.

Suzumichi (Garde le sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 8 Nov - 10:10

Allez, j'innove : Quelles catégories souhaiterais-tu modérer ou penses-tu que tu pourrais te rendre le plus utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 8 Nov - 11:13

J'aime les idées nouvelles Very Happy !

Humm, Oui , je pense être utile dans les catégories suivantes. ( je ne sais pas si tu parle des grandes catégories ou les sous-catégorie dans le doute je met les deux.)


Créations.
Le Mangas. ( Fairy tail , ou Mangas 1)
Dragon Ball. ( Mangas 4 )
Flood et jeux.
Discussions diverses.
Présentation.
Actualité du forum.

Je te laisse voir après pour le reste. =}
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 8 Nov - 12:10

Voilà les catégories que tu auras à modérer. Tu commences demain.

- Fairy Tail
- Mangakas
- Fan club
- Dragon Ball
- Saint Seiya
- Actualité du forum
- Présentation
- Vos vidéos, musiques et autres

Pour plus de précisions sur l'utilisation des outils de modération, me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 8 Nov - 14:56

Merci encore pour tes avis , cela me motive avec le soutiens des autres membres *w* !

Impatient d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 8 Nov - 18:13

Bonne chance à toi je suis sur que tu seras pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 8 Nov - 20:31

Je serai probablement absent demain.
Je t'ai mis modérateur partiel et tu as les droits de modération sur les catégories écrites ci-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 8 Nov - 20:47

Félicitations Suzu' !! Tu mérite ce poste et j'espère que tu deviendra modérateur complet a la fin de ton test.

Bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane8167
Membre
Roxane8167


Féminin Messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Au manoir des phantomhive

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyVen 9 Nov - 23:16

Bravo a toi Suzu Very Happy !!
Je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptySam 10 Nov - 2:15

Merci, je tâcherais de faire de mon mieux pendant le test !!

Dattebayo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptySam 10 Nov - 8:03

Courage Suzu ! Et désolée de retard >< je me suis aperçue que je suivais ce sujet et que je ne t'ai pas souhaité bonne chance ><"
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptySam 10 Nov - 15:09

Bonne chance et moi aussi désolé du retard, j'aime beaucoup ton CV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 15 Nov - 7:08

Bravo.
Par contre, si tu pouvais t'empêcher d'EFFACER LES MESSAGES des autres pour je ne sais quelle raison, ce serait parfait ! Là, ça m'a un peu freiné dans ma décision. Je t'ai à l'oeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 15 Nov - 9:17

Dattebatyooooooooooooo !!

Merci, je suis dorénavant votre humble serviteur chers membres =}

Je m'engage à faire en sorte que tout se passe bien sur le forum. et je remercie tous ceux et celles qui m'ont soutenus =}

Raison : J'ai effacer mes anciennes présentation de Dragon ball ( il y en avais 3 je crois) donc les messages qui été avec, rassure toi je le fais pas sinon. ^.^


Revenir en haut Aller en bas
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 15 Nov - 12:00

Omedetou gozaimasu =P

Non franchement c'est cool que tu sois passé modo complet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur EmptyJeu 15 Nov - 15:43

Welcome dans la famille des modo's Very Happy !! On s'agrandit, on s'élargit x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)
» Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox
» Devenir modérateur
» Candidature pour devenir Modobox.
» Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: