Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devenir modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyMer 3 Oct - 16:45

Bonjour à tout le monde,
je suis venu pour poster ma candidature en espérant être pris en tant que modérateur.

Le respect des règles:

Sur ce que sais, je n'ai jamais reçu d'avertissement pour ma part et je vais tout faire pour ne pas en recevoir.Je respecte ces règles et si quiconque ne le respecté pas, je ne me gênerai pas pour le lui dire.C'est vrai que j'ai fais pas mal de flood mais j'essaierai que cela ne se reproduise pas.Je n'aime pas quand on ne respecte pas les règles d'un forum, je trouve cela honteux.Je n'ai pas d'autres choses à rajouter, appart que je ferais de mon mieux pour faire respecter l'ordre de ce forum.

La participation:

Pour ce qui ai de la participation, c'est vrai que je poste souvent dans les jeux mais depuis quelques temps, j'essaie de parler un peu partout.Je me connecte quand je peux, mais c'est très souvent que je le fais et si desfois il le faut j'irais toutes les heures.Après, pendant les périodes de cours, cela reste difficile de se connecté, mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y prêtait attention.

L'orthographe:

Pour l'orthographe, je ne suis pas aussi doué que Shawnfrost98, mais je pense que je me débrouille, après c'est vrai que je fais beaucoup de fautes d'inattentions, je peux quand même faire mieux pour ce qui est de l'orthographe.

La publicité pour le forum:

Pour la publicité, je pourrais mieux faire, mais à l'avenir, j'essaierai de faire pas mal de pub, pour qu'il y ait plus de personnes qui viennent sur ce forum.Pour le moment, on est que 76 sur le forum, mais vous allez voir bientôt nous serons plus de 100 http://r24.imgfast.n

L'ancienneté:

Je ne sais plus quand je me suis inscrit sur le forum, car il y a assez longtemps que j'y suis.Tout ça pour vous dire que les membres de ce forum sont extraordinaire et qu'ils sont super sympas et surtout que je me suis fais un tas d'amis ici (même si dans ce forum j'en connais déjà pas mal en dehors)

Ce que vous pensez du forum:

Ce que j'adore sur le forum, c'est que les règles sont très bien dites et que la majorité des membres sont hyper gentils.Ce que je n'aime pas sur le forum, c'est comme moi avant, les gens qui ne postent pas partout, le flood, les langages SMS, j'ai horreur de ça, mais mise appart ça je kiff le forum, il est vraiment super cool.Je n'ai plus rien à dire sur ce propos, juste que je trouve que le forum marche très bien et qu'à mon avis, il va fonctionner pendant très longtemps.

Ce que vous pensez faire pour son évolution:

Comme je vous l'ai dis précédemment, j'essaierai de faire venir le maximum de membres donc de faire beaucoup de publicité et de donner des avertissements aux gens qui ne respecte pas les règles de ce forum et qui font du flood ou bien des langages SMS.

Voilà, je pense que j'ai tout dis, maintenant c'est à vous de décidez si je peux être modérateur ou pas.
Cordialement
Rjumeaux (votre meilleur ami dans la vie) http://r24.imgfast.n

Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyJeu 4 Oct - 17:58

Heureusement que je note pas la présentation ! http://r12.imgfast.n
Alors, déjà, pseudo à changer. *sort*

Le respect des règles :

Bon, c'est pas mal tout ça. Tu n'as pas tant floodé que ça, mis à part une petite période moins sérieuse. A part ça, tu es assez à cheval sur le règlement (c'était ton premier forum, donc tu as commis des erreurs au début, comme tout le monde.).
Je ne peux toutefois pas mettre "parfait" bien que tu sembles déterminé à faire respecter les règles du forum.
3/4

La participation et la régularité :

Tu es un des plus actifs du forum, mais comme tu le décris si bien, tes posts sont principalement dirigés vers les jeux. Il est aussi vrai que tu fais des efforts, mais pour être modérateur, il ne faudra pas que tu te contentes des jeux.
5/8

La publicité pour le forum :


C'est clair que tu peux mieux faire, parce que je sais que pour l'instant, t'es à zéro pub pour le forum.
0/1

Ce que vous pensez du forum :


Le critère le moins intéressant d'un CV ici, et loin d'être essentiel. Tu n'hésites pas à critiquer le forum, tout en lui montrant ton amour. ^^
De toutes façons, c'est un peu une sorte de "point bonus", on va dire.

1/1

Ce que vous comptez faire pour son évolution :

C'est pas très rempli, mais je sais que tu es motivé.

2/3



L'orthographe :

C'est dans les longs messages comme ça qu'on voit que ton orthographe n'est pas irréprochable. Néanmoins, ça reste suffisant, et puis je te connais IRL et je sais que tu fais peu de fautes. Quand tu te concentres et que tu réfléchis, tu peux éviter des fautes bêtes que tu n'as pas l'habitude de commettre.

2/3

TOTAL : 13/20

Avant, ça n'aurait pas été suffisant pour passer, mais avec Makarov-sensei, nous avons désormais instauré une période de test pour les candidats. Au bout d'une semaine, tu en sauras plus sur ta situation, et si l'essai se révèle concluant, tu auras l'honneur de nous rejoindre dans le staff. On attend l'avis de Makarov-sensei, et tu devrais commencer ta semaine de test Samedi. Wink

Merci d'avoir participé et bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyJeu 4 Oct - 18:06

je te remercie tu as dis tout ce que tu avais sur le cœur et j'aime bien ça, je n'aime pas les gens qui critiquent derrière le dos (comme tu le sais) et je suis très impatient d'attendre l'avis de Makarov-sensei en espérant que ça lui conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
Membre
Kirito


Masculin Messages : 321
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyMer 10 Oct - 18:31

Bon désolé pour le retard, j’étais occupé pendant ce temps… Bref je commence :

Le respect des règles :
Ça me semble correct dans l’ensemble.
3/4

La participation et la régularité :
Tu es actif et tu participes dans plusieurs sujets
6/8

La publicité pour le forum:
Je trouve que tu ne fait pas trop de pub mais ça viendra.
0/1

Ce que vous pensez du forum:
Comme l'a dit Shawn, ce point n'est pas très intéressant, mais sinon ce que tu pense du forum est correcte ^^
1/1

Ce que vous comptez faire pour son évolution:
Je trouve ça un peu juste mais pour la pub :pouce:
1/3

L'orthographe:
Je suis pas strict sur l'orthographe donc pour moi ça me va. http://r12.imgfast.n
3/3

TOTAL: 14/20

Bien jouer RJUMEAUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyMer 10 Oct - 18:54

Je te remercie pour ta sincérité maintenant il faut passer le test de modérateur pendant une semaine et je vais faire tout ce que je peux pour le devenir définitivement, je suis vraiment très motivé et j'espère que ça va bien se passer pour moi et aussi pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyMer 10 Oct - 19:13

Bien. Tu commences Samedi 13 Octobre et tu auras ta réponse définitive le Samedi 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyMer 10 Oct - 19:45

ok je vous remercie tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyMer 17 Oct - 14:33

Bon, désolé j'ai eu des problèmes d'ordi. Tu commences à partir de demain. Tu auras en charge les catégories suivantes :
- Le Manga
- L'Animé
- Fan Clubs
- Divers
- Créations
- Flood et Jeux
- Discussions Diverses
- Blagues
Voilà pour la période de test, ça devrait suffire. Bonne chance, RJUMEAUX ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyJeu 18 Oct - 15:51

Je te remercie, je pense que les sujets seront bien gardés et je ferais tout pour être définitivement modérateur de ce magnifique forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyJeu 25 Oct - 16:53

Comme on te l'a expliqué IRL, Makarov-sensei et moi avons décidé de ne pas te garder.
Tu flood des fois, etc, mais le plus grand problème dans tous ça, c'est ton ENORME manque d'autonomie.
Désolé, et merci d'avoir posté ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyJeu 25 Oct - 19:45

Ok oui c'est vrai que j'ai un sérieux manque d'autonomie et merci pour m'avoir prit en test même si c'est vrai j'ai peut-être fait un peu de flood mais bon merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  EmptyJeu 25 Oct - 19:46

Bonne réaction, merci de t'être mis à notre disponibilité, RJUMEAUX.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Devenir modérateur    Devenir modérateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur
» Candidature Modérateur de Mew-kun
» Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox
» Mon CV de modérateur complet :)
» Comment devenir Membre du Mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: