Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur de Mew-kun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Candidature Modérateur de Mew-kun Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur de Mew-kun   Candidature Modérateur de Mew-kun EmptySam 20 Juil - 12:04

Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai décidé de faire mon c.v pour devenir modérateur , en vu que je ne trouve pas les questions pour les c.v de Modo , je vais improviser ...

- Le respect des règles :
Je respecte les règles , je n'ai pour l'instant aucun avertissement et j'écris ce c.v en espérant ne jamais en avoir , si il y a des règle c'est pour qu'elles soit respecté , si je suis Modo , je ferez respecter les règles , bien sûr pas un avertissement direct si c'est la première fois mais si c'est de la récidive , je n’hésiterai pas à sanctionné .

- La participation :
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup participer car j'ai eu certains problèmes physique et aussi quelques problème d'ordinateur , mais je suis là maintenant et je compte bien rester , au début j'essayer de posté dans les manga ou ce genre de choses , mais je n'avais pas encore les connaissances nécessaire ... Vu que pendant 3 - 4 mois je ne pouvais plus écrire , j'ai regardé plein de manga et je suis de retour avec plein de connaissance ^^

- L'orthographe :
Par rapport a l'orthographe , on va dire que je me débrouille plutôt bien , bien sûr ce n'est pas parfait , mais j'essaye de me corriger avant de poster , il y a des personnes sur ce forum qui écrivent très très bien et je suis loin d'écrire comme eux , mais je m'améliore et ne fait presque jamais la même faute après l'avoir trouver ^^

- La publicité pour le forum :
J'essaye mais personne ne vient T_T , j'ai fais de la pub a mes amis ( et j'en ai beaucoup ) mais y'en a un qui est venu : videogeur , et qui étais pas très actif , donc je suis très mauvais pour faire de la pub , faire de la pub ne veut pas dire harcelé , on ne peux pas forcer quelqu'un a venir , c'est lui qui décide , enfin c'est mon point de vue

- Ce que vous pensez faire pour son évolution :
Déjà pour la pub , j'essaye mais je promet rien , mais les 1000 membres on y arrivera , j'en suis sûr , je vais essayer de répondre dans les sujets de manga , et puis bien sûr faire respecter les règle ( comme tout les modérateur )

- Vos spécialités :
J'en ai pas beaucoup ... je mis connais pas mal en manga , et je peux rester très longtemps éveillé , je me met au graph' ( et je veux être le meilleur ! un jour .... )

- Autres :
Maintenant je me connecterai tout les jours , vu que mes parents ne peuvent plus prendre de vacance , je serai là plus souvent :p
Ce forum a un être bonne ambiance et c'est pour ça que je reste dessus .
Même si je ne suis pas pris , bah je resterai quand même , si il y a d'autre personne qui poste leur c.v , je leur souhaite bonne chance et si il sont choisis , ça en sera toujours mieux sur le forum , je ne connais pas encore tout ce que peux faire un modérateur , mais je vais regarder de ce pas ( pourquoi devenir Modo , si on ne c'est pas être Modo .... )

Voilà ...
Merci d'avoir lu , j’espère être pris .

Mew-kun


Dernière édition par Mew-kun le Sam 20 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature Modérateur de Mew-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de Mew-kun   Candidature Modérateur de Mew-kun EmptySam 20 Juil - 14:16

Bonne chance Mew, je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature Modérateur de Mew-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de Mew-kun   Candidature Modérateur de Mew-kun EmptySam 20 Juil - 17:13

Merci d'avoir posté ton CV Mew ! :3
On en discute avec le staff, et on te donnera la réponse quand on aura pris notre décision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature Modérateur de Mew-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de Mew-kun   Candidature Modérateur de Mew-kun EmptyVen 26 Juil - 16:04

Mew-kun, nous t'informons que le staff de Manga No Sekai n'a malheureusement pas décidé de retenir ta candidature.
Nous te remercions néanmoins de l'avoir postée, désolés et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Candidature Modérateur de Mew-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de Mew-kun   Candidature Modérateur de Mew-kun EmptyVen 26 Juil - 22:04

Bon , j'aurais essayer , merci quand même d'avoir pris le temps de lire , je ne conteste en aucun cas votre choix et je souhaite encore une fois bonne chance aux autres .
Vous pouvez lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature Modérateur de Mew-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de Mew-kun   Candidature Modérateur de Mew-kun EmptyVen 26 Juil - 22:09

Merci encore de t'être présenté, et comme dit 'Maru : "bonne réaction". =)
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur de Mew-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de Mew-kun   Candidature Modérateur de Mew-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur de Mew-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir modérateur
» [Candidature] Modérateur
» Mon CV de modérateur complet :)
» Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur
» Candidature de Pikapi.. [Modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: