Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pikapi.. [Modérateur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty
MessageSujet: Candidature de Pikapi.. [Modérateur]   Candidature de Pikapi.. [Modérateur] EmptySam 20 Juil - 20:48

Je me présente pour le poste de modérateur.

En tant que modérateur je me dois d'agir en vitesse contre les menaces, faire respecter les règles ainsi que faire régner la sympathie sur le forum en chassant tout les Kikoo's , Trolleurs et bien d'autres.. Ceux-ci nie a la vie de la communauté et a l'ensemble des membres qui en font parti. Je me dois aussi d'aider au mieux les membres dans les problèmes avec un/des membre(s) mais également quand il s'agit du forum.

Pour parler un peu des règles je dirai que je ne passe jamais par 36 chemins, une faute et c'est un avertissement verbal, si la faute persiste je me dois d'utiliser les différentes sanctions proposé pour punir au mieux qu'il se doit le fautif. J'ai horreur du flood, langage SMS et tout ce qui se rapporte a ça. Je tiens a dire que sur la Chatbox je permet bien sûr le langage SMS mais sans en abuser.

Pour mon expérience je dirais que je ne suis pas celui qui ne c'est pas se servir des différentes manipulations sur la Chatbox comme dans les messages, j'ai également était modérateur sur plusieurs forums. Je suis également apte a corriger certaines fautes dans les sujets, faire des annonces et tout ce qui en suit.

Me concernant je peux dire que je ne suis pas une personne a enfreindre le règlement ou même a avoir diverses problèmes avec quelqu'un de la communauté, pour dire aussi que je m'entend super bien avec tout le monde ! C'est vrai que je n'ai peut-être pas l'ancienneté ou même le nombre de messages requis mais je tiens tout de même tenter ma chance !

Je suis très très souvent connecté sur le forum, que ce soit la journée ou le soir, je pense que certains membres peuvent en témoigner.
De plus je m'y connais pas mal en manga. Je connais une multitude de manga et d'ailleurs je suis souvent partant a regarder des mangas proposés par les membres pour pouvoir parler avec eux d'avantage.

Je viens donc maintenant parler de mon orthographe, je ne vais pas dire que je suis parfait mais je fais assez rarement de fautes et si j'en fais je me corrige peu après. Je n'utilise gère le langage SMS, ou le langage F4$H1ØN et autres. J'ai certes, quelque problème concernant ma conjugaison et l’orthographe de certains mots. Je suis également capable d'écrire un langage se rapprochant du soutenu comme un qui se rapproche du familier.

"Pourquoi moi et pas un autre?" : Cette question m'est familière, étant donné que j'y répondais assez souvent sur d'autres forums. Je ne suis en aucun cas meilleur que les autres, nous avons tous le même statut et nous sommes tous égaux, je ne pense pas que je me conseillerais a quelqu'un car je ne suis pas du genre a vouloir toujours êtres le premier. Après si je devais me défendre personnellement je dirais que j'ai certaines qualité que l'on ne trouve pas chez tout le monde comme l’honnêteté mais également la motivation.


Voilà, je pense avoir tout dit.
Bonne lecture !

Cordialement,
Pikapi..
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikapi.. [Modérateur]   Candidature de Pikapi.. [Modérateur] EmptyDim 21 Juil - 13:15

Le staff est actuellement en train d'étudier ton CV.
Merci de l'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikapi.. [Modérateur]   Candidature de Pikapi.. [Modérateur] EmptyDim 21 Juil - 17:05

Bonne chance Pika ! Si je suis pas pris , j’espère que tu sera pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikapi.. [Modérateur]   Candidature de Pikapi.. [Modérateur] EmptyDim 21 Juil - 18:49

Bonne chance a toi aussi Mew-kun ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikapi.. [Modérateur]   Candidature de Pikapi.. [Modérateur] EmptyMer 31 Juil - 9:50

Bijour Pi'-kun ! ^^
Ben, le staff a décidé de te prendre en période de test jusqu'au 31 août. Si la date de départ ne convient pas, dis-le nous et on s'arrangera.
Bon courage et si t'as une question, MP nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikapi.. [Modérateur]   Candidature de Pikapi.. [Modérateur] EmptyMer 31 Juil - 11:10

Bravo à toi, bon courage pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikapi.. [Modérateur]   Candidature de Pikapi.. [Modérateur] EmptyMer 31 Juil - 13:55

Ca me convient parfaitement !
Merci beaucoup ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikapi.. [Modérateur]   Candidature de Pikapi.. [Modérateur] EmptyMer 31 Juil - 14:53

Bravo à toi, j'espère que tu feras un bon modérateur...!
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikapi.. [Modérateur]   Candidature de Pikapi.. [Modérateur] EmptyMer 31 Juil - 15:26

Merci a toi Paul-kun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikapi.. [Modérateur]   Candidature de Pikapi.. [Modérateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pikapi.. [Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur de Mew-kun
» Devenir modérateur
» [Candidature] Modérateur
» Mon CV de modérateur complet :)
» Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: