Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox

Aller en bas 
+2
Sasori
Neo'
6 participants
AuteurMessage
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox EmptyMer 13 Nov - 21:33

Bonjour a tous et a toutes ! Aujourd'hui je tente ma chance pour devenir modérateur chatbox.

Mes Raisons :
Je tiens d'abord a remercier tout les membres du forum, ils ont été là pour moi quand il fallait. J'aimerai vraiment pouvoir aider au forum et la Chatbox est le domaine que je préfère ! Voilà mon objectif principal est de veiller a ce que la chatbox reste un lieu ou la bonne humeur règne, et aussi d'aider le forum !

Comment je me servirai du rang acquis/ méthode d'action :
Je donnerai maximum deux avertissements avant d'expulser les gens qui, écrivent en langage texto, ce moque des autres, se moquent du forum, font des actions non justifiées. J'essaierai d'être aussi impartial que ce soit envers mes amis ou les gens que je ne connais pas que possible.

Mes plus pour ce CV :
Je vais vous exposer mes points forts enfin je pense x)
En premier mon sens de l'humour que plusieurs personnes pourront justifié. Ensuite viendra ma bonne entente avec la plupart des membres connectés sur la chatbox. Mon orthographe n'est pas trop mauvaise enfin je suppose... Mon impartialité est un atout pour ce poste je pense. Je suis aussi plutôt présent sur le forum et cela ne changera pas.

Mes points faibles pour ce CV :
Voilà après mes points forts je me dois de vous dire mes faiblesses pour ce poste, cela va de soit.
J'ai eu une période d'absence qui est due a plusieurs problèmes mais cela est fini. Mon sens de l'humour  qui peut parfois aller trop loin. Et d'autres mais je ne les ai pas en tête désolé.

Remerciements :
Je tiens a vous remercier pour l'attention que vous avez porté ou non a mon CV. Je remercie particulièrement Sasori et Luffa qui m'ont fait venir sur ce forum. Voilà c'est a peu près tout... que je sois prit ou non cela ne changera en rien l'opinion que j'ai de ce forum.

Edit :
Je sais qu'éditer un CV ne se fait pas et je prend le risque car ça c'est ma véritable personnalité "tenter le tout pour le tout" c'est ce que je fais chaque jour en me levant. Je sais je sais mon CV est très court mais je ne vois pas l'utilité de "broder" des longues phrases inutiles qui ne me correspondent pas du tout. Je prend en compte toutes vos remarques. Je sais que j'ai oublié des tas de trucs tel que Gay-kun x) et pleins d'informations tel que mon expérience ( heu... Je sais taper sur un clavier x) je rigole bien sûr j'ai été administrateur de plusieurs pages facebook plus ou moins importantes.), ma maturité peut être très élevée quand il le faut comme très basse pour pouvoir bien rigoler AVEC les autres membres et non D'eux. Je n'ai pas beaucoup posté car j'ai subi une longue absence voire très longue. Je voudrais marqué ce retour avec ce post( ou pas) mais sachez qu'a l'avenir je posterai plus souvent. Voilà j'ai osé cet edit avec l'accord d'un ami Sasori pour ne pas le citer. Je sais pertinament que mon CV est loin d'être parfait ni d'être le meilleur et personnellement je choisirai Moon :3 Et oui j'ai oublié... Bonne chance a tous !

Au revoir et encore merci Smile

Nen'-kun et Gay-kun.


Dernière édition par neo_nemesis le Jeu 14 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox EmptyMer 13 Nov - 21:44

Bon c'est pas mal p'tit zgueg ! /sbaff

Un peu de sérieux. Un CV bien mené, assez simple, court, mais suffisant pour moi. Tu dis à peu près tout ce que tu as a dire, je vais prendre ma petite grille de notation perso :

Participation : 3/5 Tu est souvent là depuis quelques temps, beaucoup sur la ChatBox, pas assez sur le forum en général et ça pénalise un peu, mais rien de bien méchant, tu es actif.

Orthographe : 3/5 Des efforts sont faits, tu t'améliores petit à petit, personne n'est parfait, mais tu peux mieux faire !

Sympathie : 4/5 Etant donné que je te connais, je peux témoigner de manière précise, un mec sympa, un état d'esprit correct, assez joyeux sur la ChatBox, je n'ai pas à me plaindre.

Le CV : 2/5 C'est court, c'est mené comme il faut mais... C'est court. Ce n'est pas non plus trop méchant mais on voit le manque d'habitude aux CVs, ce qui handicape un peu la note.

Total : 12/20, c'est un score suffisant pour avoir mon approbation personnelle, remets-toi désormais au jugement des autres membres du staff tu as mon avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox EmptyMer 13 Nov - 21:51

Je ne peux malheureusement pas juger de ta présence sur le forum ayant été longtemps absent dernièrement, mais si je ne devais tenir compte que de ta candidature, la réponse serait malheureusement négative pour moi. Un manque cruel d'originalité, rien de bien convaincant mais il est peut-être encore un peu tôt pour que je donne un avis décisif sur une candidature, donc étant donné que je peux pas te juger correctement on va dire que mon vote compte pas. ^^
Après c'est difficile aussi de postuler pour être modobox, y'a pas énormément de choses à dire mais voilà, c'était mon avis ! Wink
Merci de te rendre disponible et bonne chance pour le poste.

EDIT AO: Maru Back dans le Game =) je rédigerai mon avis plus tard, je suis pas en état là... If you know what I mean
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox EmptyJeu 14 Nov - 4:44

Merci de tenter ta chance afin de devenir modérateur de la chatbox du forum.
CV court certes, mais complet pour moi, pas de baratin pour agrandir le CV (Enfin, c'est sur que tu aurais pu mieux faire.)
J'aimerais juste te demander si tu as de l'expérience dans le domaine.
Tu es l'un des membres les plus actifs sur le forum, ton orthographe n'est pas dérangeante, tu es assez sympathique, c'est super.
Par contre tu déprimes trop.
Bref, pour moi, je suis pour, le CV est certes court, mais le fait que tu sois assez actif 2/3 semaines avant les élections est un gros plus pour moi.


HS : Petit hors sujet sur le Cv de Néo, je tiens à faire part que je serais assez à cheval sur les CV's des membres n'étant que trop peu actifs, ou ayant fait leur retour, pendant l'ouverture du recrutement. 
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox EmptyJeu 14 Nov - 8:40

Oui j'ai de l'expérience dans le domaine de la modération comme de l'administration certes légère mais toujours utile je trouve
. Je l'ai acquise via la gestion de pages facebook. J'aurai peut être du l'inclure dans le cv x)
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox EmptyJeu 14 Nov - 8:49

Je vais donner mon avis.
Je trouve, personnellement que c'est un bon CV.
Il est quand même argumenté, mais peut-être pas assez selon moi. Tout ce que l'on sait dedans est que tu as de l'humour, que ça peut aller trop loin, etc. J'aurais aimé en savoir plus sur ta réaction, par exemple, si un conflit devait se déclencher sur la Chatbox (ce n'est pas souvent que ça arrive mais bon). x)
Sinon, le CV est quand même convainquant.
Je préfère attendre d'autres CV avant de donner mon avis.
Je vais donc être neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox EmptyJeu 14 Nov - 19:31

Hello ! (My name is Lindsey Lohan !)
Bon, j'pense que ça va reprendre pas mal de choses dites précédemment, mais c'est pas grave. x)

Tout d'abord, pour moi ça manque de ce petit quelque chose qui rend un CV vivant. Une petite touche de "toi", enfin the truc quoi.
Sinon, t'es une personne très agréable, qui discute facilement avec tout le monde et ça c'est un atout ! ;D
Par contre, par contre ! Niveau orthographe, certes c'est correct mais ! Il y a beaucoup d'erreurs qui pourraient être éviter très facilement, comme les accents par exemple (parfois tu les mets, parfois non). Oui, je chipote. Mais c'est vrai.
Cependant, ton plus gros point positif selon moi, c'est ta présence ces dernières semaines. Cela dit, ça manque un peu d'activité au niveau du forum en lui-même.
Bref... Le CV à proprement parlé, ne m'a pas convaincue. Mais ayant eu l'occasion de te parler à plusieurs reprises, je ne doute pas de ta motivation.

Comme certains, j'attendrai les autres CV avant de prononcer ma décision finale.
Ah et ! Merci de te te présenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox EmptyJeu 14 Nov - 21:19

Bon, à mon tour d'émettre un avis... Je voulais attendre de voir toutes les candidatures mais ça a pas l'air de se bousculer aux portillons pour ce poste (on aurait surement eut plus de candidatures pour un poste de modérateur, mais on en a pas besoin de modérateur en plus, pour le moment).

Que dire, que dire... Niveau orthographe ça a déjà été dis, mais je le répète, c'est pas catastrophique, il n'y a pas de langage SMS, mais voilà il y a des fautes. Pour luffa, c'est un point important donc je le souligne.

Ensuite, point de vue participation à la chatbox... Je te vois souvent.... Je sais pas si tu es le plus actif dans la chatbox... et je ne pourrais pas dire qui est le plus actif, et pour tout dire, je ne sais pas qui dégager entre toi et Moon.

Concernant, la participation forum là c'est pas mal, c'est le point plus positif par rapport à l'autre candidat. Et, c'est un point très important à mes yeux.

Du point de vue de l'état d'esprit ça me semble bien aussi, tu me sembles pas être une personne à embrouille, et je te vois bien gérer les choses.

Le seul défaut gênant que je vois c'est sur l'orthographe et encore j'ai déjà vu bien pire, et vu que je fais moi même des fautes par ci par là, j'en tiendrais pas forcément rigueur...

Je n'émet cependant, pas d'avis définitif personnellement, j'éditerais surement ce poste pour le dire. (je ne vais pas balancer un avis favorable à toi et Moon, personnellement je dirais à un "tu iras bien pour le poste" et à l'autre "ça va pas le faire").

edit: après de plus amples réflexions, j'ai décidé personnellement de te donner mon avis favorable : Tu m'as l'air très motivé vis à vis du forum, ta participation qui augmente depuis 2/3 semaines le montre et j'espère que ça va continuer, car si ça continue ça donnera vraiment du tout bon dans la famille qu'est notre staff. Le seul hic est sur l'orthographe, mais ça vaudra avec voir avec maitresse Luffa, pour qui ça compte vraiment! Voilà : avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox EmptyLun 18 Nov - 21:06

Bon, l'audience a parlé. *meurt* Le staff a décidé. Et avec la majorité, tu deviens donc le nouveau modobox.
Cependant, ne lésine pas sur les efforts quant à l'orthographe. Et continue de poster sur le forum malgré tout ! *^* (Car j'admets que ce sont surtout ta présence sur la CB et ton activité niveau post qui m'ont aidé à trancher.)
Félicitations à toi ! Heureuse de te compter parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox EmptyLun 18 Nov - 21:26

Merci à tout le staff *^* (Ne t'inquiète pas pour les posts !) et l'orthographe je ferai tout pour m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox   Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Modobox.
» Candidature de Mew pour devenir Modobox
» Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur
» Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun
» Devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: