Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun

Aller en bas 
+5
Øus
Dragneel Masaki
Ishimaru Shinji
Hugoo
Sasori
9 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 16:57

Avant toute chose je tiens a préciser que ShawnFrost98 est le meilleur administrateur du monde !! //Mode lèche-bottes: OFF//

Salut ! Aujourd'hui est un grand jour car j'ai l'honneur (ou pas) de vous présenter ma candidature au poste de Modérateur
de la ChatBox !


En effet, on m'as dit (source anonyme = Øus ^^) que je serais bon pour ce poste car j'était très actif sur la ChatBox et drôle.

Après mûre réflexion, modérateur serait trop ambitieux de ma part du coup, j'aimerais avoir la confiance des administrateurs pour ce poste de modérateur de la ChatBox. J'avait déjà mis sur la ChatBox que je posterais mon CV, alors, le voici:

Raisons:

Diminuer les kikoos, veiller au respect des règles de la ChatBox, expulser les gêneurs, mettre la bonne ambiance et tout faire pour ne pas qu'elle soit gâchée par des trooleurs font partie du travail d'un modérateur de la ChatBox. Mon but premier est d'aider le forum à se développer ni plus, ni moins.

Actions a faire:

Expulser ceux qui font de la pub, écrivent en SMS ou qui insultent les autres (j'estime avoir un assez bon sens de la justice mais en cas d'incertitudes de ma part je ferais un rapport aux administrateurs), je kickerai également les gens inactifs, partis goûter ou autres motifs divers. Je réglerai également les problèmes des membres si ils me demandent mon avis: je veut être un modérateur de la ChatBox le plus ouvert possible.

Divers:

Je suis inscrit depuis peu de temps et cela est une faiblesse dans mon CV je le reconnait, mais je suis extrêmement actif et assez proche des utilisateurs réguliers de la ChatBox puisque j'y suis régulièrement (pour ne pas dire tout le temps), j'estime être compétent, mature quand il le faut et avoir une qualité à réfléchir et à trouver des solutions pour régler les problèmes divers des membres ou du forum, mon orthographe est bonne et ce que j'écrit est compréhensible et facilement lisible, de plus je participe à la bonne ambiance de la ChatBox avec mes blagues (plus ou moins réussies). On peut donc dire que mes blagues ratées ou non font rire tout le monde (Shawn y compris xD). Je me suis pris un avertissement (stupide et regretté) mais celui-ci est provisoire et cela ne se reproduira plus, en espèrant que les noteurs ne s'arrêterons pas à ce détail... J'espère que les administrateurs me donnerons ma chance (oui j'espère beaucoup mais l'espoir fait vivre !! xD) et si ce n'est pas le cas, cela ne m'empêchera pas de rester actif sur le forum et de continuer à mettre une bonne ambiance.

Voila, en vous remerciant de l'attention que vous porterez (ou non) a mon CV. =)

Sasori-kun.


Dernière édition par Sasori le Lun 5 Nov - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugoo
Membre



Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 17:07

J'ai pas beaucoup d'expérience sur ce forum, mais je trouve que Sasori mérite ce poste(non, il ne m'a pas payé, ça va quoi !), car il est sérieux et il est souvent sur la chat box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 17:15

Merci beaucoup Hugoo c'est gentil a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 17:48

Wow, wow, wow. Les candidatures pleuvent ! x)
Alors, alors...J'en prendrai pas plus que trois, ça c'est sûr. Donc un choix compliqué ente Sasori et Dandy (d'ailleurs où est-il passé depuis 2-3 jours ? =o) s'impose.
Bon.
Le flood n'est pas interdit sur la ChatBox. ^^
Raah...c'est (encore) un bon CV.. Hum. Je me demande bien comment je vais faire. Une chose est sûre, je vais avoir à réfléchir, et je ne pourrais peut-être pas prendre de décision tout seul. Je vais sûrement attendre le retour de Makarov-sensei, et, s'il ne se montre pas, je vais m'orienter vers mes modératrices.
Continue à être aussi régulier, ça te fait plus de points positifs.
En tous cas, je veux dire que je ne vois aucun inconvénient ou élément pouvant me dissuader de te donner le poste...
Sasori, merci beaucoup d'avoir posté ton CV, et dis-toi que tu es proche du but, tu es sur la bonne voie en tous cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 18:08

Merci Shawn c'est gentil de ta part. Je n'ai qu'à être patient et à m'en remettre à votre jugement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 18:47

Ton CV est très réussi, tu as dis tous ce que tu pensais et c'est un gros point positif surtout que malheureusement je ne me connecte pas beaucoup sur le Chat Box mais quand j'y suis je te vois toujours donc pour moi tu serais un très bon modérateur de la Chat Box et dernière petite chose J'ADORE TON CV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 18:50

Merci beaucoup RJUMEAUX !! (ou l’empoisonneur, ton surnom que je t'attribue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 19:18

Bonne chance et j'aime bien ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Jellal Fernandes
Membre



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 19:19

Super CV.Tu est tout le temps connecté(sur le chat) et tu est très cool.Tu ferais un bon modérateur de la Chat Box
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 19:21

Merci à vous deux (Bien sur que je suis cool Jellal x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 19:23

Très bon CV Very Happy ! J'espère que Shawn te choisira parce que franchement je te vois bien en modo http://r24.imgfast.n ! Mais si Shawn en vient à demander notre décision à Luffa et moi (ce dont je suis presque sur) sache que si je te choisis, ce ne sera pas par favoritisme ! de même que si je ne te choisis pas, il ne faudra pas m'en tenir rigueur Razz ! (mais tu es toujours mon Sasori-chéri-d'-amour ^^)
En bref : bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 19:41

Hya !! Superbe CV-nya ! =D
Tu mérites ce post petit Saso' ! =) J'espère que tu l'auras !
En plus tu es actif sur le forum mais surtout sur la chat ! ;P
(PS : Si tu obtiens le poste, INTERDICTION de me kicker ! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyLun 5 Nov - 19:44

Merci Neko-Chan =) !!!! Tu restera ma petite Neko-Chan adorée aussi <3

Lulu: non je te kickerai que si tu m'embête (si j'ai le poste bien sûr) xD
Revenir en haut Aller en bas
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyMar 6 Nov - 11:57

De rien Sasori XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyMar 6 Nov - 12:45

Øus, c'est inutile de dire seulement : de rien.
Tu flood, alors attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyMar 6 Nov - 12:52

CV très bien rempli !
Bon courage pour la sélection Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptyMar 6 Nov - 12:55

Merci a toi Suzu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptySam 10 Nov - 0:45

Quelques jours plus tard, j'accepte, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptySam 10 Nov - 1:11

Merci beaucoup Shawn, compte sur moi pour ne pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptySam 10 Nov - 8:01

Bravo Sasori ! Je savais que t'y arriverai =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun EmptySam 10 Nov - 18:40

J'espère bien, Sasori. Wink
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun   Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un modérateur pour la chatbox
» Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox
» Candidature de modérateur Sasori-kun
» Quizz Chatbox
» La rubrique de Sasori !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: