Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rubrique de Sasori !

Aller en bas 
+7
Aotora
Shika'
Ishimaru Shinji
Luffa
Paul-kun
Hiru'
Sasori
11 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyMar 19 Fév - 14:59

Bien le bonjour a tous ! En allumant mon ordi ce matin, je me suis dit... Quelle est l'invention la plus bizarre et la plus inutile du 21ème siècle ? J'en ai trouvé tellement que j'ai décidé de créer un topic dessus que j'actualiserai régulièrement Wink

Mais un seul topic la dessus serait insuffisant... Alors je crée ma propre rubrique ! Au programme, vidéos gags, culture japonaise, inventions loufoques... Et plein de truc à découvrir !

On commence avec une invention pratique pour les constipés qui mettent du temps au toilettes... Le Sudoku version papier toilettes ^^ En effet, c'est tout bête mais ça occupe pendant qu'on fait ces petites affaires...

La rubrique de Sasori ! 09-Des-inventions-insolites

On continue avec quelque chose de plus... Hygiénique. Du beurre à étaler ^^ Quand on y pense, c'est pas idiot ! Plutôt que de galérer à bien tartiner sa tartine partout (vous savez de quoi je parle...) On prends le stick et c'est bon Wink

La rubrique de Sasori ! Japane10

Maintenant vidéo !! Le papier fait rire les bébés, le saviez-vous ?



J'ai fait pareil avec mon bulletin, ça m'a fait le même effet xD

Voila, la rubrique de Sasori, c'est fini pour aujourd'hui ! Donnez vos impressions ici et vos idées pour la prochaine par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyJeu 21 Fév - 11:27

Xd
Tu as de très bonne idées !
Le papier toillette est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyJeu 21 Fév - 11:31

Alalah, j'adore avec le stick de colle !
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyJeu 21 Fév - 11:40

Le papier toillette est mieux !
Xd
Continue tes inventions.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyJeu 21 Fév - 12:02

SWORDS > Pas de flood.
SWORDS a écrit:
Xd
Tu as de très bonne idées !
Le papier toillette est le mieux.
SWORDS a écrit:
Le papier toillette est mieux !
Xd
Continue tes inventions.
Tu dis la même chose dans tes deux post.
Et d'ailleurs tu flood un peu partout, donc pour le prochain post inutile tu auras le droit à un avertissement. ^-^

----

Bon à part ça, pour le papier je devrais essayer avec ma 'tite soeur ! ;3
Saso'-kun a écrit:
J'ai fait pareil avec mon bulletin, ça m'a fait le même effet xD
J'adore ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyLun 25 Fév - 12:03

Salut tout le monde, aujourd'hui on va s'interesser aux figures du web. Vous en connaissez certaines je pense et on commence avec l'inévitable Joueur du Grenier, le testeur de jeux rétros qui aborde les jeux des anciennes consoles avec humour. Voici une de mes vidéos préférée:



Son site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On continue par le hilarant Cyprien en passant par Hugo Tout Seul qui sont pour moi les deux meilleurs humoristes du net, voici leurs deux dernières vidéos:





Avec Mister V et La ferme Jerome, deux humoristes de YouTube excellents.

Leurs chaines: Mister V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La ferme Jerome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On continue avec deux idoles de gamers: Diablox9 et Wartek, les tueurs de Call of Duty, les dieux du pads, bref, ils sont forts et leurs parties aussi http://r12.imgfast.n





Bon bah pour terminer sur les vidéos qui font le buzz on va prendre un coté musical avec le... Nyan Cat ! Ce chat ultra lourd va vous envoyer... Du lourd xD

Voici le site du Nyan Cat avec un petit défi au passage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La rubrique de Sasori ! Captur13

Voila, c'est fini pour aujourd'hui alors si vous êtes fous, venez déposer un screen battant mon record de 15 000 et quelques secondes a être torturé par ce foutu Nyan Cat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyLun 25 Fév - 16:33

Ah, super ils gèrent tous !
Par contre, tu parles d'HugoToutSeul, mais où est Norman ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyLun 25 Fév - 17:02

Superbes vidéos, merci ^^
Et petite information, les objets inutiles et bizarres dont tu parles dans ton premier post c'est un art japonais appelé "Chindogu" =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyLun 25 Fév - 19:02

Je ne parle pas de Norman parce qu'il est trop connu et j'aime un peu moins que Cyprien et Hugo (mais j'adore aussi).

Pour l'art, je ne savais pas Shi-chan ^^ Merci.

PS: Maru, par tous... Tu entends même le Nyan Cat !!!!!!!!!!!!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyLun 25 Fév - 19:24

... Cyprien a plus d'abonnés que Norman ! ^^
Ah oui, j'aurais dû dire sauf Nyan Cat, ce truc me fait péter un câble ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyLun 25 Fév - 19:34

Aha, dommage que tu n'en mette pas une de Jerome, c'est mon préféré. Au fait j'ai oublié comment on insère des vidéos youtube :3 donc je vous met juste un lien en attendant, j'éditerai^^:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi Julfou que je trouve assez drôle, je l'avais découvert avec cette vidéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en bon Breton, je vous met celle-là (ma préféré xD):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyVen 1 Mar - 0:34

Alors personne pour battre mon défi ? ^^

Bref, aujourd'hui on va parler voiture... Mais voiture futuriste ! Voici les voitures que nous aurons la chance de conduire demain... *-*

On commence avec une voiture qui claque... Mais qui n'a pas l'air bien haute ^^

La rubrique de Sasori ! 20090115PHOWWW00185

Ou alors, le style décapotable, déconseillé dans les rues polluées (inutile de vous dire pourquoi xD)

La rubrique de Sasori ! RTEmagicP_LosAngeles10_HondaAir_G_txdam17388_202e89

Dans un style plus... carré x) Nous avons ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou alors plus rond...

La rubrique de Sasori ! 1_7ng3x

Bref, vous l'aurez vu, ce qu'on va conduire dans le futur est très indécis, allant du moche au... Encore plus moche ^^

On va passer maintenant à la rubrique vidéo, si je vous dit FAIL, vous pensez à quoi ? Moi, je pense à ça ^^ Comme quoi, la Wii, c'est pas si génial.



Ou encore à ceci Wink



Voila, si vous avez des fails à présentez, n'hésitez pas à m'en faire part par MP, il paraîtrons dans la rubrique suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyVen 1 Mar - 14:54

J'ai essayé pour le défi... T-T Mais j'suis devenue folle ! (Tu l'es déjà !) Ok.. Bah je suis devenue encore PLUS folle ! >_<

.... Ouah Ca donne pas envie de jouer à la WII ! x'D

Y'a des beaux fail, mais faut dire que les gens font des choses tellement inutiles parfois... ^^'
Enfin bon, y'a des moments où je n'aurais pas dû rigoler sauf que c'était impossible de me retenir. ='D

Merci Saso'-kun ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyVen 1 Mar - 17:10

XD le défi j'ai essayé et j'ai tenu 697 seconde mais comme je sais pas faire de screen je peux pas vous montrer. Les voiture sont vraiment affreuse mais bon moi je prend le Métro alors je m'en fiche. Et perso j'ai la Wii et ça m'est jamais arrivé donc faut vraiment pas être doué pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptySam 2 Mar - 13:04

j'adore Laughing mais rassurez moi je suis pas le seul a avoir ris quand la petit fille a reçu ce coup de poins dans la vidéo qui parle de la Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptySam 2 Mar - 13:11

xD moi ça va, mais la wii est vraiment dangereuse 0.0!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptySam 9 Mar - 18:58

Salut tout le monde ! Aujourd'hui une rubrique ludique puisque je vous propose de mettre des photos des persos de mangas que vous adorez et expliquer ce que vous trouvez classe en eux, je vais faire de même avec mon top 3 de mes persos préférés dans 3 mangas différents http://r12.imgfast.n

Inazuma Eleven

3ème: Kazemaru Ichirouta (Nathan Swift)

La rubrique de Sasori ! ImagesCAZ0WQYM

La rubrique de Sasori ! Dark-Kazemaru-dark-emperors-kazemaru-20461306-700-654

Je l'adore car il est rapide, stylé et n'hésite pas à se sacrifier pour protéger l'équipe de Raimon. Il rejoindra les Dark Emperors après avoir quitté Raimon mais reviendra dans la saison 3 du FFI (Football frontier international)

2ème: Fubuki Shirou/Fubuki Atsuya (Shawn ou Aiden Frost)

La rubrique de Sasori ! 180px-Fubuki_Shiro_2

La rubrique de Sasori ! Aiden_IED

Il est le joueur parfait sans aucun doute (c'est d'ailleurs son objectif) il possède des techniques de tir et de défense d'un très haut niveau. Il a une double personalité qui donne un coté inquiétant au personnage. Il rejoindra Raimon après le départ de Gouenji Shuuya (Axel Blaze) et restera pour le FFI avant sa blessure.

1er: Afuro Terumi (Byron Love)

La rubrique de Sasori ! Peace-afuro-terumi-aphrodi-25218265-695-622

La rubrique de Sasori ! Aphrodi-afuro-terumi-aphrodi-25495165-570-320

Rectification, c'est lui le joueur parfait, il est classe, il péte le style, son jeu est rapide et tout en souplesse, ses répliques sont les plus épiques de Inazuma Eleven (il faut bien sur regarder en japonais car sinon, c'est pourri xD). Il fait partie de l'équipe Zeus qui est la première équipe vraiment agressive de la série (après Teikoku) il boit le nectar des dieux (Kami no Agua) ce qui lui donne la force d'un dieu et booste ses capacités physiques. Après avoir vu que cela était mal pour son corps et envers la beauté du sport, il décide d'arrêter et de rejoindre Raimon contre les Diamond Dust (ironie du sort, il quittera Raimon après 5 épisodes pour cause de blessure pour ne plus jamais revenir dans l'équipe... --'). Lors du FFI il jouera pour l"équipe de Corée où il est né contre Inazuma Japon au coté de Burn et Gazel.

Naruto Shippuden

3ème: Sasuke Uchiwa

La rubrique de Sasori ! 698128564

La rubrique de Sasori ! Sasuke-Shippuden-uchiha-sasuke-22661666-1280-720

Voila Sasuke, il est sombre, ténébreux et ne vis que pour la vengeance. Il est l'aspirant ninja le plus doué de Konoha mais s'enfoncera dans les ténèbres et désertera le village pour rejoindre Orochimaru avant de le tuer.

2ème: Itachi Uchiwa

La rubrique de Sasori ! Itachi-uchiha-uchiwa-22886618b1

La rubrique de Sasori ! E9c4f032

Itachi... LE personnage le plus charismatique que l'univers de Masashi Kishimoto, il est incroyable, son niveau de combat n'a jamais été égalé par un Uchiwa (Madara peut-être et encore). Il massacra tout son clan à l'exception de Sasuke sur ordre des dignitaires de Konoha. Il se fera tuer par son jeune frère Sasuke à l'issue d'un combat épique.

1er: Akasuna no Sasori

La rubrique de Sasori ! 2445117837_2

La rubrique de Sasori ! Sasori11

Un regard toujours froid et impassible, une coupe de cheveux trop classe. Il est le shinobi le plus puissant que le village de Suna ai connu, c'est l'assassin du Kazekage 3ème du nom, considéré comme le plus puissant de tous les Kazekage avec sa limaille de fer. Sasori est le marionnettiste le plus puissant qu'il soit et possède 298 pantins pour le combat et s'est transformé lui même en marionnette. Il a déserté le village de Suna 20 ans avant le début des Shippuden et se déplace dans un pantin nommé Hiruko, il est le maitre de Deidara au sein de l'Akatsuki et posséde de nombreux espions à sa solde. Il se battra contre sa grand-mère, Chiyo qui fait équipe avec Sakura. Après un combat intense, Sasori se laissera transpercer par les marionnettes de ses parents qu'il à lui-même fabriquées. On parle donc de suicide et non pas de défaite de Sasori.

Fairy Tail

3ème: Je ne sais pas xDDD

2ème: Midnight

La rubrique de Sasori ! Midnight_prop_3

La rubrique de Sasori ! Fairy-Tail-56-7

Il est stylé, sa magie est puissante et il a un petit coté sadique... Il est membre des Oracion Seis, où il est le fils de Brain et le mage le plus puissant de Oracion Seis. Il refondra la guilde plus tard après qu'elle est été dissoute et se fera battre par Natsu.

1er: Grey Fullbuster

La rubrique de Sasori ! 3019745653_1_7_DnYSJPru

La rubrique de Sasori ! Grey's_Iced_Shell

Mage de glace, éléve de Oul, mage proche du niveau des 10 mages saints, Grey Fullbuster est sans conteste le mage le plus puissant de Fairy Tail grâce a Iced Shell qui lui permet de tuer n'importe quel ennemi en échange de sa propre vie. Il faillit l'utiliser contre Deliora que Lyon avait prévu de réssuciter mais à été arrêté par Natsu. Grey est orphelin à cause de Deliora, un des démons de Zeref, et à été recueilli par Oul et Lyon. Arrogant, assez sur de lui mais très protecteur et loyal, Grey à des allures de prince... et de mal élevé. Il a une tendance à se déshabiller qu'il tient de son entrainement à résister au froid.

Voila, la rubrique, c'est fini pour aujourd'hui, alors à la prochaine pour un nouveau théme Wink

Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Membre
kimekitsune


Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyDim 24 Mar - 9:33

Merci beaucoup pour ta rubrique! Je me suis pris des jolis fous rires pour le coup x)
C'est super interessant cette partie sur les personnages de manga avec un avis sur 3 d'entre eux , ça m'en a fait voir certains d'une autre maniere, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! EmptyVen 30 Aoû - 17:52

Pas d'actualisation depuis 5 mois, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique de Sasori !   La rubrique de Sasori ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique de Sasori !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de modérateur Sasori-kun
» Duel n°19 : Hiru' vs Sasori
» Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun
» Duel nº17 Hiru' Vs Sasori
» Duel nº23 : Sasori Vs Hiru'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Divers-
Sauter vers: