Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de modérateur Sasori-kun

Aller en bas 
+8
Izuki Shun
Mew-kun
Ishimaru Shinji
Dragneel Masaki
Hiruga
Arisu
Shika'
Sasori
12 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 23 Jan - 13:07

Salut =)

Je sais que les candidatures ne sont pas encore ouvertes mais je poste ma candidatures pour diverses raison qui me poussent à le poster maintenant et avoir une réponse plus tard, dans 1 mois voire plus, je ne suis absolument pas pressé. Si j'ai posté maintenant, c'est que je n'avais pas le choix. (sinon j'aurais posté au moment de la réouverture des candidatures.)

Je suis déjà modobox et ce poste me convient parfaitement, j'adore le forum et j'aime beaucoup mon poste actuel, mais je voudrais devenir modérateur pour faire évoluer le forum et pour pouvoir m'investir davantage sur l'intégralité du forum et non uniquement la ChatBox.

Comme vous le voyez, mes intentions sont louables, mais si le poste était attribué a tous ceux qui font des beaux discours, nous aurions une centaine de modérateurs dans le forum. Alors voici les arguments qui font que je suis un candidat potentiel à l'obtention du poste.

Le respect des règles

Je respecte les règles du forum dans son intégralité et je ne les transgresse pas. Je ne suis pas un membre modèle, loin de là, mais je suis un bon membre qui essaye de rester toujours dans les normes et ne pas troubler l'ordre du forum en faisant des doubles-posts (sauf dans certains cas autorisés), flood...

La participation

Bah, a vous de juger x). Je ne vais pas me jeter des roses, mais je suis sans doute un des membres les plus actifs du forum. Je suis surtout actif sur la ChatBox car c'est mon travail actuel de la modérer mais en cas de promotion pour moi, je compte m'investir sur l'intégralité du forum en postant plus de messages (je suis déjà dans le top 10 posteurs) et en participant plus dans les catégories du forum que sur la ChatBox.

L'orthographe

Personne n'a une orthographe parfaite, je ne vise pas l'orthographe parfaite non plus, mais sur la ChatBox comme ailleurs, je ne fais que rarement des fautes (oublie le "ragarde" Shawn xDDDD). Après, encore une fois, à vous de juger, mais sur cette candidature je ne pense pas que vous trouverez la moindre faute =)

La publicité pour le forum

J'ai invité plusieurs amis à venir sur le forum et certains l'ont fait, problème: ils ne sont pas actifs... J'ai des efforts à faire sur ce point mais j'ai fait des demandes sur DPStream qui ont abouties pour certains membres. J'actualise (avec Luffa) le post concernant notre forum sur http://coin-pub.actifforum.com/ le meilleur forum de pub gratuit. J'ai des efforts à faire, c'est clair, mais je ne suis pas à 0.

Ce que je compte faire pour son évolution

On arrive à la partie intéressante du CV, je vais me répéter par rapport à mon CV de modobox mais bon ^^
Je veux être le plus "ouvert" possible, un forum est un lieu d'entraide et de partage de culture et de savoir. Ici, il y a des gens qui viennent de pays différents, qui ont des origines différentes, il faut qu'il y ai une "chaîne" à tout ce monde. Une chaîne qui puisse relier les cultures et les savoirs de tout le monde, en punissant ceux qui mettent à mal l'ambiance par des propos insultants, racistes, grossiers, etc... Et cette chaîne, c'est le staff dans son intégralité. Modérateur est le poste le plus important que l'on peut attribuer (autre que Admin), il faut donc des gens matures et compétents pour ne pas que cette chaîne se brise. Je veut faire partie du poste le plus important de la chaîne pour faire respecter les règles de la totalité du forum. J'estime que j'ai bien fait mon travail de modérateur de la ChatBox (à vous de me le dire) mais je veux faire encore mieux en tant que modérateur complet. Je connais les commandes de modération et d'administration d'un forum, et je sais à quel moment je dois les utiliser. Bref, vous l'avez compris, je veut pouvoir assurer l'ordre dans le forum. Et pour cela j'ai besoin d'un maximum de soutien de la part des membres et du staff en place. Pour en revenir au concret, je ne dois pas seulement sanctionner, mais aussi protéger les victimes de propos injurieux et défendre ceux victimes d'une injustice. Je voudrais qu'en cas de problèmes, les membres n'hésitent pas à me demander de l'aide (que ce soit pour les mangas ou autre) car un forum, c'est une communauté d'entraide avant toute chose.

Mes spécialités

Mes spécialités sont les mangas les plus connus (Naruto, Fairy Tail, Dragon Ball Z, Inazuma Eleven...), l'expression écrite (fanfic, poèmes, romans, rédactions...) et les jeux vidéos. Mes qualités sont mon sens de la justice, mon implication, ma maturité, mes idéaux qui sont louables (c'est mon avis mais tout le monde ne le partage peut-être pas et je le conçoit) et ma tolérance et compréhension. Mes défauts sont nombreux et je ne peut pas tous les citer sont mon esprit de compétition, mon orgueil et le fait que je sois assez téméraire. Je suis aussi un graphiste, mais mes talents sont dérisoires comparé à celui de certains. Je suis aussi assez doué en dessin.

Eléments complémentaires

J'ai d'autres arguments qui ne rentrent pas dans les catégories ci-dessus mais que je tiens à préciser.

- Je respecte toutes les conditions nécessaires pour le poste mentionnées dans le topic de critères de présentation au poste.
- Je suis inscrit depuis assez longtemps et je me suis connecté tous les jours depuis mon inscription au moins 30 minutes par jour.
- J'ai prouvé ma valeur en tant que modobox et j'ai de l'expérience dans le forum.
- Je suis très motivé mais en aucun cas impatient, le poste que j'ai me convient parfaitement (je me répète) et je ne veut ce poste que pour améliorer le forum (et non pour le "pouvoir") Je ne peut que devenir modérateur dans 1 mois ou dans 2 mois ou tout de suite, cela n'a aucune importance à mes yeux, je peut attendre le temps qu'il faut.
- Je ne serait pas une "déception" au niveau présence car j'ai prouvé que l'on pouvait compter sur moi.
- Je connais la quasi-totalité des membres et je m'entends bien avec eux.
- Je suis suffisamment mature pour trouver des solutions aux problèmes du forum et, si besoin, d'agir rapidement et correctement.
- J'ai des idées pour améliorer le forum et je suis prêt à m'investir pour les faire fructifier en cas de nomination.
- Je n'écris pas en SMS et comme un kikoo.
- Je suis sérieux quand il le faut et détendu quand il le faut aussi.
- Je suis contre toute forme de racisme et de violence, provocation, harcèlement et intimidation. Je serais sans pitié contre ces choses là.

Arguments moins sérieux (pour se détendre un peu)

- J'ai un humour... DROLE !!!! xDDD
- Je suis supporter du Toulouse Football Club (mais attends... C'est un argument pourri ça !!! x)
- Je ne suis pas une loutre xDDDDD

Voila, ce CV est terminé, je l'ai posté maintenant car j'ai mes raisons et même si il n'est évalué que dans un mois ou deux, ce n'est pas bien grave je ne suis pas pressé. En espérant (bien que cela puisse attendre ^^) une réponse plutôt rapide et positive (beaucoup d'espoir x) cela me ferait extrêmement plaisir =)

Merci de votre lecture, si vous avez aimé, n'hésitez pas à me soutenir dans mon projet en laissant un gentil petit message à la suite de post Wink

PS: Oubliez la partie des arguments moins sérieux please x)


Dernière édition par Sasori le Mer 23 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 23 Jan - 14:42

Très belle candidature Wink
Je pense que tu as les capacités de devenir un modérateur
Je te soutiens a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 23 Jan - 15:27

Moi je te soutiens à 100% , ça fait pas longtemps (1 semaine peut être ? ^^) que je suis inscrite mais tu m'as déjà fait une très bonne impression Smile Seule point : Je préfère Montpellier à Toulouse :p Bref x) J'espère que tu deviendras modérateur, tu as tout pour le devenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 23 Jan - 17:11

Alors, moi, je trouve que ton 'CV' est très bien présenté Smile ! Je ne suis neutre pour le moment :

-Les arguments 'moins' sérieux sont sympas xD !
-Félicitations, tu as réussi à me faire lire un texte de plus de 3 lignes ._.' !
-Pour l'orthographe, je ne me suis pas amusée à tout vérifier [j'ai pas que ça à faire aussi xD !] mais à vue d'oeil, il n'y à pas l'air d'avoir des fautes, si il y en a zéro, je n'utilise pas mon portable pendant une semaine ._. !
-Et que dire pour la fin ...? ... Ah ui, tu as oublié de dire que tu aimais le poulet è.é ! [en fait c'est juste le fait que tu ais oublié ça qui me met neutre XDD !]

Chain
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Hiruga
Membre
Hiruga


Masculin Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi.

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 23 Jan - 17:27

+1 à ta candidature http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 23 Jan - 18:01

J'ai vue une seule faute mais c'est normal, si tu n'en avais pas fait une, tu ne serais pas humain ;p
Je cite : "Bref, vous l'avez compris, je veut pouvoir assurer l'ordre dans le forum." Je veuX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 23 Jan - 18:05

Ta candidature est très bien présenté, d'ailleurs tu as dû y passer du temps. Moi non plus je ne suis pas un pro de l'orthographe mais permet moi de te dire qu'il y a quelques fautes mais tu n'es quand même pas mauvais et j'aime beaucoup ton CV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 23 Jan - 18:46

Quelques fautes ? Ou ça ? Je veut bien te croire tout de même mais je suis sceptique ^^

Ouah Shika a tout lu et vérifié les fautes !! xDDD

Pour le poulet je ne rajoute pas, je ne mange pas de viande. ^^

Bref, merci a tous pour vos soutiens et en effet, j'y ai passé du temps pour présenter mes idées le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 23 Jan - 18:56

Bon allez, c'est du flood de chercher la moindre faute dans sa candidature, là...

Donc Sasori, comme je te l'ai déjà dit, les candidatures de modérateur sont actuellement fermées, même si je comptais les rouvrir mi-Février.
Du coup, je prendrai ta candidature en compte le moment venu et quelques soient tes raisons de poster ton CV avant l'ouverture des candidatures, elles ne t'offriront pas de dérogation et tu devras malheureusement patienter comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 23 Jan - 19:32

Ne t'en fais pas Shawn, je ne souhaitait absolument pas de dérogations et je comprends parfaitement ton point de vue. J'ai précisé également que je savais que les inscriptions étaient fermées. J'attendrais le temps qu'il faut et je ne veut en aucun cas être avantagé ou même désavantagé par rapport aux éventuels autres candidats à qui je souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyVen 25 Jan - 6:47

Saso-kun essaye de monter de grade , je suis sur que tu a les capacités , je te souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptySam 9 Fév - 9:32

Je te souhaite bonne chance Sasori, tu as vraiment le potentiel et les capacités nécessaires pour devenir un bon modérateur et même si tu n'étais pas modérateur sache que tu es déjà un très bon modérateur ChatBox. Alors je te souhaite bonne chance en espérant que si tu es modérateur, tu sois aussi actif qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyLun 11 Fév - 21:12

Yeah merci a tous, ça fait méga plaisir votre soutien et je ne vous décevrez pas peu importe le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptySam 16 Fév - 0:46

Je te connais pas depuis hyper longtemps, mais ce que tu dis correspond à l'idée que je me fais d'un bon admin, et je sais que tu en as les capacités, et que, plus important encore, tu aimes profondément ce forum, voila pourquoi je comprends parfaitement ton envie de l'aider un peu plus! (petite question, si Saso-kun devient modo, ça laisse une place de modobox dans ce cas-la?)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptySam 16 Fév - 16:07

Aotora : Je ne pense pas, du moins pas immédiatement : les modérateurs et administrateurs ont eux aussi les droits de modération de la ChatBox et j'ai sans les Modobox déjà 5 personnes pour la modérer, ce qui rend ce poste un peu inutile. Je pense ne rouvrir les candidatures de Modobox qu'en cas de démission ou de trop longue inactivité d'un d'entre eux.

Sasori, je sais que tu as pris beaucoup de temps pour faire ton CV et que tu as bien bossé dessus.
C'est une excellente candidature et tes idéaux sur un forum se rapprochent beaucoup des miens !

Je ne vois rien à te reprocher au niveau du respect des règles, dès que tu as pris conscience du règlement je n'ai pas eu une seule remarque à te faire.
Ta participation est réduite ces derniers temps, mais c'est parce que je t'ai dit de te concentrer essentiellement sur la ChatBox. D'un avis global, c'est intéressant.
Niveau orthographe, c'est loin d'être dérangeant, tu écris très bien. Ton CV contient d'ailleurs très peu de fautes par rapport à la longueur du texte. (Juste comme ça, je me suis amusé à compter vu que tu disais qu'il n'y en aurait aucune. Il y en a 8 en tout et j'ai bien ragardé.)
Tu l'as dit toi-même, tu peux fournir plus d'efforts côté pub, mais tu t'impliques déjà pas mal, c'est bien.
Le paragraphe "Ce que vous comptez faire pour son évolution" est tout à fait satisfaisant et j'ai vu ce que je voulais voir.
Quant à tes "éléments complémentaires".. Je suis d'accord avec tout ce que tu as mis, et rien que le passage d'hier soir avec DBZ Supreme m'a prouvé qu'on pouvait toujours compter sur toi dans les moments importants.

Je pense que tu as compris que je suis pour ton accession au poste. ^^
Maintenant, voyons l'avis de Luffa. ~
En tous cas, félicitations pour l'effort que tu as fourni en écrivant ce CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptySam 16 Fév - 17:02

Si tu dis que tu as bien ragardé, alors c'est bon x)

En effet, je pense avoir un point de vue similaire au tien en ce qui concerne la gestion du forum et je te remercie pour les compliments, ça fait toujours plaisir de les entendre Wink

Et j'ai passé pas mal de temps pour la rédaction mais ce n'est pas non plus énorme et j'ai pris du plaisir a le rédiger (oui je suis bizarre x)

J'attends l'avis de Luffa avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptySam 16 Fév - 18:28

Sasori the best Wink
bon comme tout le monde doit le savoir je ne doute pas un seul instant que Sasori ferais un excellent
modérateur, Il a toujours était assidu a son travail etc ...
j'esperes qu'il sera choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptySam 16 Fév - 20:36

Alors moi c'est non. Je ne peux tolérer qu'un membre détestant les loutres soit modérateur. O_o

Que dire, tu es actif (plus sur la CB mais c'est dû à ton poste de modérateur CB), tu respectes les règles et sais les faire respecter.
Ton orthographe est très correcte, comme tu l'as dit : personne n'a une orthographe parfaite.
Quant à la publicité, tu en fais quand même ! =) C'n'est pas toujours évident. ^^'
J'aime beaucoup tes idéaux, et tu nous as prouvé plusieurs fois que tu étais fidèle à tout ce que tu avançais.
Tu as toujours été impliqué dans ta tâche de modérateur CB, et je sais que tu seras un très bon modérateur complet.
En tout cas, c'est un très bon CV je dois dire, et très bien étoffé.

Je suis donc pour que tu sois modérateur.
Ah par contre, pas de pessimisme ! =D Que de l'optimisme, hein ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptySam 16 Fév - 20:40

Arigatou Luffa-Chan !!!

Par contre, pour l'optimisme, c'est impossible désolé ^^

Et pour les loutres... C'est impossible aussi ^^ Mais pour tout le reste (il y a MasterCard xDDDDDDD), je compte bien le faire et le montrer aux membres qu'ils peuvent avoir confiance en moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptySam 16 Fév - 20:54

Bon, bah, ta période de test est lancée, je te souhaite bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyLun 18 Fév - 20:04

Bonne chance, Sasori ! ^^
J'espère que tu y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyLun 18 Fév - 20:07

C'est pas bien de mentir Neko-Chan, mais merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 3 Avr - 20:30

Et voici. C'est ici que se termine ton aventure en tant que Schtroumpf.
Tu accèdes désormais au rang de Schtroumpf bleu foncé. Omedeto !
(En gros, ça veut dire que tu es modérateur complet ! *-*)

Déjà en tant que modobox tu avais fait tes preuves, et tu nous avais montré qu'on pouvait avoir confiance en toi. Et durant ta période de test rien n'a prouvé le contraire.
Tu ne nous as pas déçus et je suis vraiment contente que tu sois dorénavant modérateur complet. Félicitation encore une fois, ce poste est bien mérité ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 3 Avr - 20:49

Ah Sasori, Sasori. x)
Sache que tu m'as pas déçu, tes actions étaient toutes réfléchies et astucieuses, ton implication dans le forum se voit direct, et le peu d'expérience que tu avais avant de commencer a été bonifié par ta soif d'apprentissage et ton envie d'être au top pour le bien du forum !
T'as vraiment assuré ! Merci, et bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun EmptyMer 3 Avr - 20:51

Trop d'honneur, je n'ai fais que peu de choses (rajoutez modeste dans votre truc xD)

Bon je vais pas écrire un roman... Je vais juste me contenter d'un simple merci

J'essaye de faire mon possible pour faire bouger les choses même si je fais quelques erreurs je recule pas (c'est mon nindo ! xD)

EDIT: Si tout est dit, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de modérateur Sasori-kun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur Sasori-kun   Candidature de modérateur Sasori-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de modérateur Sasori-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur de la ChatBox de Sasori-kun
» La rubrique de Sasori !
» [Candidature] Modérateur
» Duel nº17 Hiru' Vs Sasori
» Duel nº23 : Sasori Vs Hiru'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: