Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duel nº23 : Sasori Vs Hiru'

Aller en bas 
5 participants

Quelle créations aimez-vous le plus ?
Signature nº1
Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Vote_lcap70%Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Signature nº2
Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Vote_lcap30%Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru'   Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' EmptyMer 27 Nov - 20:04

Voici le 23eme duel graphisme du forum qui opposera Sasori à Hiru', aucun thème précis ne fut exigé pour le duel, sans tarder, voici les créations de nos deux graphistes.


Signature mº1 :

Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Uea0

Signature nº2 :

Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Rx3z

Les votes seront ouvert pendant trois jour.
Bonne chance à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru'   Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' EmptyMer 27 Nov - 20:28

On ne peut pas voter. Ils ne nous proposent pas de faire le choix de vote.
Bref, je vote la 1, même si le render ne me fait pas trop accrochée, la sign' est moins flashy que la deuxième.
Belles créations, bonne chance à vous deux.

EDIT: Ah si c'est bon enfaîte. Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru'   Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' EmptyMer 27 Nov - 20:36

Bonne chance à mon adversaire et ennemi de toujours, j'ai nommé Hirushi.
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru'   Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' EmptyMer 27 Nov - 21:17

Trop beau graphisme !! En tout cas, j'ai voté le 1 mais bonne chance à vous deux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru'   Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' EmptyJeu 28 Nov - 18:17

Perso' je ne vote pas.
Je sais que vous avez tous les deux déjà fait mieux que ça jusqu'à maintenant. Et là je suis vraiment déçue de vos créa'.
Donc je préfère ne pas voter, mais je vais tout de même faire une critique rapide.

Signature 1 :
J'me répète, étout. Mais l'incrustation. C'est à ne pas négliger ça ! Et le contour sur le render est de mauvais choix car, déjà qu'il n'y a pas d'incrustation, ben le render ressort encore plus. Sinon, je trouve que ça manque de travail au niveau du fond. Mais au moins, l'harmonie est là.

Signature 2 : Trop lumineuse à mon goût et trop fouillis. Dommage que la qualité du render ne soit pas terrible, là en l’occurrence ce dernier est flou. Mais on voit que l'incrustation a été taffée. Et là, je pense qu'une typo' n'aurait pas été de trop pour le côté droit de la créa' car malgré que ça soit blindé de C4D ça laisse un bon vide.

M'enfin bref... Ne prenez pas mal ces remarques hein. ^^' C'est juste que cette fois, ben.... .-. J'suis déçue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Empty
MessageSujet: Re: Duel nº23 : Sasori Vs Hiru'   Duel nº23 : Sasori Vs Hiru' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel nº23 : Sasori Vs Hiru'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel n°19 : Hiru' vs Sasori
» Duel nº17 Hiru' Vs Sasori
»  Duel n°10 : Hiru' vs Kazumi
» Duel nº8 Hiru' VS Kurama
» Duel nº15 : Hiru' VS BlaZe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Duels-
Sauter vers: