Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-Shadow
Membre
X-Shadow


Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) Empty
MessageSujet: Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)   Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) EmptyDim 21 Oct - 10:51

Bonjour !

Comme prévu, une petite candidature pour le poste de Modérateur de la CB.
Pour ce qui est du temps passé sur la CB, disons que j'essaye de passer sur le forum tous les jours et que je me connecte assez souvent à la CB, sauf évidemment quand y'a personne. Mais la CB est la chose que je privilégie sur un Forum, et je poste pas beaucoup du coup ^^ Mais on peut dire que je suis une "habituée".

Après, si jamais j'obtiens le poste, il faut savoir que je suis pas du genre à bannir à tous bouts de champs, je pense que je resterai flexible sur pas mal de points. Si ça va trop loin, et que ça part en insultes, ou d'autres choses vraiment pas admissibles, là je ferai pas quartier x)

Ce que je sanctionnerai ? Au niveau des kick, ça partirai d'un simple avertissement en cas de langage sms, ou généralement d'un gène pour la conversation sur le Chat (comme quelqu'un qui va mettre des tonnes de smileys, ou bien envoyer un point par seconde, chose agaçante je pense.). Si l'avertissement n'est pas pris en compte, c'est le kick ; et si au bout d'un moment la personne n'a toujours pas compris, je ban pour une petite durée. Quand c'est du bannissement direct, ça tient aux insultes ou au harcèlement, choses extrêmes que les gens n'auraient normalement pas à faire. Bref, en général, non respect du règlement et des autres, et la sanction dépend.

Si j'ai de l'humour ? x) Bonne question. J'ai envie de dire que c'est à vous de voir. Razz

Cordialement, Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)   Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) EmptyDim 21 Oct - 11:09

J'accepte direct.
On cherche un modobox depuis la création du forum, et on a enfin une candidature digne de ce nom. Tu n'as commis aucune erreur, tu es certainement la personne qui se connecte le plus souvent à la ChatBox, bref pour l'instant tu es irréprochable. Donc je suis pour. Attendons désormais l'avis de Makarov-sensei.
Et une petite question : puisque tu parles de ban et de kick c'est que tu dois avoir un minimum d''expérience à ce poste, non ?
Et en fait, c'est une candidature plutôt courte, mais il n'y avait pas vraiment besoin de faire plus long vu les critères demandés. Aussi, tu écris bien et je relève peu de fautes d'orthographe dans tes phrases.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
X-Shadow
Membre
X-Shadow


Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)   Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) EmptyDim 21 Oct - 11:19

C'est que j'ai déjà créé un forum (qui n'a pas marché Rolling Eyes), j'ai donc été administratrice et j'ai un minimum d'expérience, oui. ^^
En tout cas, merci, j'attends l'avis de Makarov-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto'
Membre
Hiroto'


Messages : 139
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/05/2012

Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)   Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) EmptyDim 21 Oct - 12:24

Bonne Chance , Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
Membre
Kirito


Masculin Messages : 321
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : France

Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)   Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) EmptyLun 22 Oct - 18:22

Bon comme l'a dit Shawn-Frost98, cela fait un bail que nous sommes à la recherche d'un Modobox.
Donc je pense que c'est claire, j'accepte aussi. En plus, je sais, je sens que tu sera un super modobox !!!
Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
X-Shadow
Membre
X-Shadow


Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)   Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) EmptyMar 23 Oct - 15:53

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)   Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) EmptyMar 23 Oct - 16:27

Bon, Makarov-sensei, tu as mal orthographié mon pseudo et tes arguments pour choisir un modobox sont passables. xD
Mais bon, je te pardonne, je sais qu'il te manque quelques cases. Razz
X-Shadow, tu es officiellement Modératrice de la ChatBox de Forum Mangas Connus ! (hé hé !)
Très content 'avoir enfin un modérateur du chat, j'espère que tu ne nous lâchera pas au bout d'une semaine, on compte sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)   Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le C.V de Noukii pour le poste de Modérateur
» Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)
» Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p
» Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !
» Ma candidature pour être Modérateur de la Chat Box.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: