Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !

Aller en bas 
+5
Luffa
Rose Kage
Dragneel Masaki
Sasori
Ishimaru Shinji
9 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptySam 16 Fév - 14:27

Bonjour.
Je voudrais tout d'abord annoncer la promotion de Luffa au rang d'administratrice.
En effet, depuis quelques temps elle fournit un travail énorme et que ce soit au niveau des actions de modération ou des posts, elle m'aide beaucoup.
Seul à gérer depuis la création du forum et voyant le nombre de membres s'accroître de plus en plus vite, je me suis dit que j'aurais bien besoin d'un soutien et Luffa me semble tout simplement être la personne la plus apte à m'aider et surtout, la plus méritante.

Par conséquent, son poste sera libre et au vu de l'activité..mitigée de Suzu Miichi, j'ai décidé d'ouvrir le recrutement à deux modérateurs.
A vous de jouer ! Je tiens à préciser que la période de test à l'issue de laquelle sera déterminée l'obtention du poste ou non durera un mois.


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Lun 18 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptySam 16 Fév - 14:56

Bien, Maru' comme tu le sais déjà, ma candidature à déjà été postée (la raison de mon avance était l'éventuelle retrait de mon ordinateur et je ne voulais pas rater les candidatures).

Félicitations a Luffa qui est Admin et qui le mérite amplement !!

Je souhaite à tous les participants bonne chance et je félicite les futurs choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptySam 16 Fév - 18:17

Félicitations Luffa !!
Et bonne chance aux autres qui vont poster leurs candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptySam 16 Fév - 21:17

Je suis très content que ma petite Luffa soit administratrice.
Comme l'a dit Maru' elle fournit un boulot énorme, elle est très méritante.
Et bonne chance à tous ceux qui veulent être modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyLun 18 Fév - 19:42

Félicitation, Neechan, je suis contente pour toi ! C'est vrai que tu le mérite amplement ! Smile
Bonne chance aux futures participants aux postes de modérateurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyLun 18 Fév - 21:31

*Luffa est émue ! *snif*

Z'êtes trop gentils ! *-*
Merci beaucoup ! =D Ça fait beaucoup plaisir ! x3

Bonne chance aux candidats ! =)
Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyDim 24 Fév - 13:39

J'en profite pour annoncer la rétrogradation de Suzu Miichi.
En effet, cela fait maintenant pas mal de temps que tu nous as promis un retour complet. Or, depuis le mois de décembre, on n'a vu que le fantôme de Suzu Miichi. Même si tu reviens de temps en temps poster deux messages tous les mois, dis-toi bien que pour un membre du staff, une absence comme celle-ci est inadmissible, d'autant plus que tu ne nous a prévenus d'aucune absence de ta part.

Par conséquent, trois modérateurs seront recrutés à l'issue de la période d'ouverture des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Krile
Membre
Krile


Féminin Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : dans le pays imaginaire Lunalia Le pays de la Lune Blanche

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyMer 6 Mar - 8:44

le poste de candidature et toujours ouvert ? ! j'aimerais y participé Sad x) onegai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyMer 6 Mar - 9:47

Euh... Nous avons déjà 4 modérateurs en test et nous comptons en prendre 3.
Donc pour l'instant, ça serait inutile que tu te présentes.
Il faut attendre de voir comment vont se terminer leur période de test.
De plus Krile, pour être modérateur, il faut d'abord être actif ce qui, je dois dire, n'est pas ton point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyMer 3 Avr - 20:06

C'est l'heure des résultats !
Tout d'abord, nous annonçons que nous n'avons pas pu départager les quatre modérateurs qui étaient en période de test et que, par conséquent, ils sont pris tous les quatre ! Cependant, cela implique la rétrogradation de Rose Kage.
Petites précisions.

Je tiens à féliciter Aotora, Izuki Shun, Kazumi et Sasori pour leur sérieux et leur implication dans le staff ! Nous nous sommes vites rendus compte que vous êtes indispensables. Vous avez su vous imposer et ce, même pour ceux qui n'avaient aucune expérience en modération. Vous êtes super agréables, désireux de faire avancer le forum, et vous avez tous les quatre rempli le rôle que j'attendais de vous. Je me réjouis à l'avance de continuer à collaborer avec vous, on pouvait pas faire mieux, encore bravo les gars !
J'ai confiance en vous tous, donc j'espère que c'est réciproque car vous l'avez compris, se faire confiance est une des règles les plus importantes dans n'importe quelle organisation ! =)

Rose, d'un commun accord, Luffa et moi avons décidé de te rétrograder au rang de simple membre.
En effet, l'inactivité n'est pas la seule cause de rétrogradation. Même si tu es loin d'être le membre le plus actif ces deux, trois derniers mois et ce malgré ton rôle, on voit que tu as quand même fait des efforts de présence.
C'est vrai que tu n'étais pas la personne la plus apte à remplir le rôle de modérateur et tu semblais d'ailleurs dépassée par l'effort. La justice nous a permis d'ouvrir les yeux quand on s'est rendus compte que les quatre modérateurs avaient, en un mois, montré bien plus de promesses et ont beaucoup mieux rempli leur rôle que toi en... 5 mois ! (Ah oui, quand même)
Donc c'était juste illogique d'en faire échouer un sur les quatre alors que tu étais inférieure à eux tous.
Le nombre d'actions de modérations que tu as effectué parle de lui-même : 4 en 5 mois ! Effrayant.
Je pense que ton accession à ce poste était un accident et n'aurait jamais dû voir le jour.. Oppressé par ton hyperactivité dès ton arrivée, j'ai pris une décision trop hâtive et irréfléchie.
Nous te remercions pour l'aide que tu as apportée au staff, et espérons que tu comprendras et ne claquera pas violemment la porte.
Vraiment désolé Rose, mais si tu y réfléchis, tu verras que je n'exagère rien. Certes, tu es un bon membre et tu as beaucoup apporté au forum, mais cela ne suffit pas pour gérer le poste de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyMer 3 Avr - 20:31

Tu veux dire que MAMIE ENAMI est indispensable xD

En tout cas bravooooooooooooooooo! Félicitation à vous! *0*

Vous avez assurez les garçons!! (Pourquoi y a pas de filles! >3<)

Pauvre Rose xD bon.. De toute manière ça ne changera rien pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyMer 3 Avr - 20:37

Eh bien je dois avouer que je suis hyper heureux pour nous quatre, les mots de Maru font extrêmement plaisir à entendre et je suis ravi de continuer mon aventure au sein du staff, et je ne pense pas que Kazumi, Izuki Shun et Aotora disent le contraire Wink

Franchement merci à tous, et continuons notre lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyMer 3 Avr - 22:12

Je viens donc féliciter nos quatre nouveaux modérateurs complets, soit : Saso'-kun, 'Tora-kun, 'Zuki et Kazu'-kun. Ils nous ont prouvé que l'on pouvait compter sur eux, ils font de leur mieux pour le forum et pour les membres, ils s'investissent remarquablement dans leur travail de modérateur. Que leur demander de plus ? ^^
Je suis vraiment contente de travailler avec vous ! Nous avons la chance de vous avoir ! Et j'espère qu'on réussira à faire aboutir de nombreux projets ensemble !
Non seulement vous êtes de bons modo's mais en même temps vous êtes des personnes très sympas ! ;D En tout cas, je compte sur vous pour continuer ainsi, et je vous remercie pour tout ce que vous avez pu faire ainsi que pour tout ce que vous ferez. :3
Rho lala... On a un staff qui déchire ! *•* C'est trop la classe ça ! x3
J'adore les Schtroumpfs! =D
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyJeu 4 Avr - 5:22

Je suis aux anges ! On fera un bon job ensemble, c'est certain ! Vous êtes tous super sympas ! En plus nous voilà les quatre ensemble, on ne pouvait pas rêver mieux ! Alors félicitations à tous le monde Wink !
Merci les admins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyJeu 4 Avr - 11:28

Felicitations à vous 4 ! Vous avez trop gérés pendant le test alors continuez comme ça !
Sinon c'est dommage pour Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptyJeu 4 Avr - 15:57

Pour commencer, j'espère que Rose ne prendra pas mal sa rétrogradation, mais bon vu qu'elle a vu Eyeshield 21 elle a du apprendre à se relever des coups durs, Rose courage!

Ensuite, bravo à mes trois gars avec qui je me ferai un bonheur d'améliorer ce forum. On ira loin ensemble, croyez-moi!

Pour finir, je suis outré par ton attitude Maru. Que tu oses douter de ma confiance, ça me déçois! Tu as toute ma confiance et toute ma loyauté, ne l'oublie pas Boss!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptySam 6 Avr - 13:09

Tout d'abord, félicitation aux nouveaux ! o/ J'espère que le forum continuera sur ça bonne lancée avec vous, il a déjà progressé et je suis sûre que ça continuera ! ^_^

Ensuite, pour ma rétrogradation, je suis parfaitement d'accord avec vous ! Je me suis d'ailleurs connectée aujourd'hui pour vous informé de ma "démission" mais ce sera inutile x)
Je tiens simplement à m'expliqué pour mon incapacité à "gérer" le forum : j'étais modo de 2 autres forums. De ce fait, j'ai eu beaucoup de mal à gérer, du côté personnel aussi c'était la foire, mais je trouvais le temps de m'occuper des 2 autres forums, délaissant celui-ci. Voila, je suis désolée d'avoir favorisé les deux autres plutôt que celui-ci, mais je ne regrette pas mon choix ^^'
Je ne claque pas la porte, je continuerai à venir ici, bonne chance aux nouveaux et j'espère que le forum continuera d'évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptySam 6 Avr - 17:45

Félicitations aux 4 modérateurs, je suis très content pour vous et j'espère que vous continuerez dans cette lancée !
Vous avez fourni un boulot énorme pour le forum et pour ça nous vous en remercions !
Soyez sympas avec moi quand même (non je plaisante Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  EmptySam 6 Avr - 20:22

Merci beaucoup pour ta compréhension Rose, encore bravo et merci à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !    Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des candidatures pour le poste de modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un modérateur pour la chatbox
» Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p
» Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)
» Candidature de Shadow (poste de Modérateur de la Chat Box)
» Présentation de mon C.V pour le rôle de modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: