Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)

Aller en bas 
+11
Vemp
Mew-kun
Øus
Sasori
shirosaki
Suzu Light
olaris
Even Zoldick
Sawada Tsunayoshi-kun
Ishimaru Shinji
Luffa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:28

Rappel du premier message :

Ichigo Kurosaki (黒崎 一護)
« Ichi, signifie 1, et go, veut dire protéger ! ». Son nom signifie donc « celui qui protège ».

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Bd-virginie-bleach1

Ichigo Kurosaki est un humain ayant obtenu des pouvoirs de shinigami. Il est le personnage principal du manga.

Age :
17 ans (depuis le chapitre 424)

Famille :
Isshin Kurosaki (père)
Masaki Kurosaki (mère, décédée)
Karin Kurosaki (soeur cadette)
Yuzu Kurosaki (soeur cadette)

Apparence :
Il est grand et a les yeux marrons. Ses cheveux sont orange et hérissés. Il porte souvent des vêtements serrés, et des hauts avec le numéro 15 écrit dessus en référence à son prénom. (Mais 15 ne se traduit pas ichigo, ichi est le chiffre 1 et go est 2. Donc son prénom peut aussi signifier « un-cinq ».)

Personnalité :
Il a l'air froid et distant mais il s'avère être très sensible, attachant et protecteur envers ses amis et sa famille. Il est aussi intelligent et sportif.
Étant petit, il pleurait souvent et était peureux. Mais il a changé le jour où sa mère est morte. Il se sent responsable de la mort de sa mère.

Première apparition :
Premier tome du manga.
Premier épisode de l'anime. (C’est un peu logique quand même ! ^^)

Histoire :
Ichigo est né le 15 Juillet. Il vit à Karakura, dans la clinique que tiens son père.
A 4 ans, il a rejoint un dojo où il apprenait le karaté. Là-bas, il y a rencontré son amie Tatsuki Arisawa, elle le battait toujours.
A ses 9 ans, le 17 Juin, alors qu’il rentrait chez lui avec sa mère en longeant la rivière qui passe dans Karakura. Il vu une fille qui allait sauter dedans. Il courut vers elle pour l’en empêcher sans savoir que cette fille était un appât du hollow Grand Fisher. Masaki essaya de l’arrêter, mais Ichigo ne l’avait pas écouté. Après avoir était inconscient pendant un certain temps, il se réveilla et vu sa mère couverte de sang allongée sur lui.
A la suite de cette mort, Ichigo n’alla plus à l’école pour se rendre à la rive où sa mère était décédée. Il y passait ses journées, il errait, comme s’il la cherchait.
Il avait maintenant 12 ans, une jeune fille vint sonner à la porte de la clinique avec son grand frère sur le dos. Il avait été grièvement blessé dans un accident de voiture. La clinique ne possédant pas le matériel nécessaire pour le sauver, il fut transféré à l’hôpital de Karakura mais il mourut dans l’ambulance. Cette jeune fille s’appelait Orihime Inoue.
Plus tard, il entra à l’école Mashiba. Ichigo avait tendance à se bagarrer avec des voyous. Un jour, il reçut l’aide de Yasutora Sado. Puis les voyous enlevèrent Sado et Ichigo les retrouva puis battu leur chef. Ce jour là, Ichigo et Sado firent un pacte où ils se protègeraient et lutteraient mutuellement l’un pour l’autre.
Peu de temps avant de devenir shinigami, Ichigo commença à fréquenter le lycée Karakura. Au cours d’une bagarre contre un gang, lui et Sado rencontrèrent Keigo Asano et Mizuiro Kojima.
Depuis Ichigo était souvent avec Tatsuki, Orihime, Sado, Keigo et Mizuiro.
Une fois shinigami, il rencontrera Rukia Kuchiki, Uryû Ishida ainsi que plusieurs autres shinigamis et ennemis.

Aptitudes et Compétences :
Nom du Zampakutô : Zangetsu
Shikai : Contrairement aux autre zampakutôs, celui d’Ichigo est constamment en shikai.
Gestuga Tenshô (月牙天衝, Crocs Lunaires Qui Grattent Le Ciel) est l’attaque spéciale du shikai de Zangetsu.
Bankai : Tensa Zangetsu (天鎖斬月, Lune Tranchant Les Chaînes Célestes) n’est pas un bankai ordinaire car il prend la forme d’un Daitô (long sabre japonais). Ce bankai permet à Ichigo d’accroître sa puissance et sa vitesse.

(J'ai remarqué que peu de personnes regardaient Bleach sur le forum, donc je ne m'attend pas à une multitude de personnes qui viendront rejoindre ce fan club mais j'espère ne pas rester seule. ^^)

Images :
Spoiler:

D'autres n'images (A la demande générale de Suzumichi tout seul ^^) :
Spoiler:
MEMBRES :
-Luffa
-Ishimaru Shinji
-Sawada Tsunayoshi-kun
-Even Zoldick
-olaris
-Suzu Miichi
-Sasori
-shirosaki
-Øus
-Mew-kun
-Vemp
-Erza Scarlet


Dernière édition par Luffa le Sam 2 Mar - 10:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:38

Pourquoi rejoindre le fan club de Rukia si on ne rejoint pas celui d'Ichigo , j'adhère direct ^^
C'est mon perso préféré ( Surtout pour Zangetsu et le Mugetsu cheers ) Ichinator XD
Donc tu peux dorénavant me rajouté a ce fan club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:32

D'accourd. =)
Je t'y ajoute. =D
Revenir en haut Aller en bas
Vemp
Membre
Vemp


Féminin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde...

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:17

j'aime bien ichigo je rejoins .
PS: vous savez que ichigo sa veut dire fraise ? etrange comme prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:07

D'accourd ! ;3
Je t'ajoute ! =D

Yata ! +1 ! x)

Yep ! Ca veut aussi dire fraise, mais tout dépend de l'écriture. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Vemp
Membre
Vemp


Féminin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde...

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:13

c'est vrai . (merci de m'avoir ajoutée)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Membre
Erza Scarlet


Féminin Messages : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:10

Vouiii!!Il est trop puissant Ichigo! :3
J'aimerais rejoindre le club malgres que j'suis nouvelle =) J'peux?Vous aller pas me manger hein?? è-é


(J'ai toujours cru qu'Ichigo ça voulait dire fraise moi 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:16

Hai ! Hai ! Je t'ai ajouté. >.< Avec beaucoup de retard.. Gomen ! T-T

Bon... Une petite info' concernant Itsigo ou du moins son Zanpakutō :
Zangetsu est arrivé à la 3ème place dans un sondage du plus populaire Zanpakutō, tandis que son Bankai, Tensa Zangetsu est arrivé 10ème.
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Membre



Masculin Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 25

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 20:04

YOOOO! help me please !!!:'( J'ai une petite question.
tensa Zangetsu disait que si Ichigo utilisait le getsuga tensho ultime (mugetsu getsuga tenshô!) et bah zangetsu n'est plus.
Mais ichigo a un nouveau shikai et un nouveau bankai.. comment s'appel ce Zanpakuto???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Manga-PROJECT/221116014678956
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 10:09

Hello ! ^^'
Je te prierai d'aller te présenter avant de poster un quelconque message : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f4-presentation
Sinon euh... ._. Pour ta question, bah je sais pas vraiment. x)
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 22:27

il paraît qu'il a un nouveau zanpakuto dans les scans, forger à la soul society xD
en fait j'en sais rien mais j'avais vus un video dans le genre sur youtube donc je me renseigne xD
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:40

Je veux rejoindre *^* d'abord itsugo il es trop fort , et puis... et puis.... il fait plein de câlin (avec moi ) *okjesort* 


Donc je veux rejoindre please ! j'ai vu une image disant que c'tait le new bankai d'itsugo :3 j'sais pas si c'est vrai hein ? 8D 


Il gère (cpp) Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 3125331322:



Zavez vu le bankai comment il gère , trop magnifique pour mes pauvre yeux *-* xDD .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)   Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Fan club de Grey !!!!!!
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Fan-Club de Yata Misaki
» Fan club de Miku Hatsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers :: Fan Clubs-
Sauter vers: