| Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) | |
|
+11Vemp Mew-kun Øus Sasori shirosaki Suzu Light olaris Even Zoldick Sawada Tsunayoshi-kun Ishimaru Shinji Luffa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Sam 20 Oct - 10:28 | |
| Ichigo Kurosaki (黒崎 一護)« Ichi, signifie 1, et go, veut dire protéger ! ». Son nom signifie donc « celui qui protège ». Ichigo Kurosaki est un humain ayant obtenu des pouvoirs de shinigami. Il est le personnage principal du manga. Age : 17 ans (depuis le chapitre 424) Famille : Isshin Kurosaki (père) Masaki Kurosaki (mère, décédée) Karin Kurosaki (soeur cadette) Yuzu Kurosaki (soeur cadette) Apparence : Il est grand et a les yeux marrons. Ses cheveux sont orange et hérissés. Il porte souvent des vêtements serrés, et des hauts avec le numéro 15 écrit dessus en référence à son prénom. (Mais 15 ne se traduit pas ichigo, ichi est le chiffre 1 et go est 2. Donc son prénom peut aussi signifier « un-cinq ».) Personnalité : Il a l'air froid et distant mais il s'avère être très sensible, attachant et protecteur envers ses amis et sa famille. Il est aussi intelligent et sportif. Étant petit, il pleurait souvent et était peureux. Mais il a changé le jour où sa mère est morte. Il se sent responsable de la mort de sa mère. Première apparition : Premier tome du manga. Premier épisode de l'anime. (C’est un peu logique quand même ! ^^) Histoire : Ichigo est né le 15 Juillet. Il vit à Karakura, dans la clinique que tiens son père. A 4 ans, il a rejoint un dojo où il apprenait le karaté. Là-bas, il y a rencontré son amie Tatsuki Arisawa, elle le battait toujours. A ses 9 ans, le 17 Juin, alors qu’il rentrait chez lui avec sa mère en longeant la rivière qui passe dans Karakura. Il vu une fille qui allait sauter dedans. Il courut vers elle pour l’en empêcher sans savoir que cette fille était un appât du hollow Grand Fisher. Masaki essaya de l’arrêter, mais Ichigo ne l’avait pas écouté. Après avoir était inconscient pendant un certain temps, il se réveilla et vu sa mère couverte de sang allongée sur lui. A la suite de cette mort, Ichigo n’alla plus à l’école pour se rendre à la rive où sa mère était décédée. Il y passait ses journées, il errait, comme s’il la cherchait. Il avait maintenant 12 ans, une jeune fille vint sonner à la porte de la clinique avec son grand frère sur le dos. Il avait été grièvement blessé dans un accident de voiture. La clinique ne possédant pas le matériel nécessaire pour le sauver, il fut transféré à l’hôpital de Karakura mais il mourut dans l’ambulance. Cette jeune fille s’appelait Orihime Inoue. Plus tard, il entra à l’école Mashiba. Ichigo avait tendance à se bagarrer avec des voyous. Un jour, il reçut l’aide de Yasutora Sado. Puis les voyous enlevèrent Sado et Ichigo les retrouva puis battu leur chef. Ce jour là, Ichigo et Sado firent un pacte où ils se protègeraient et lutteraient mutuellement l’un pour l’autre. Peu de temps avant de devenir shinigami, Ichigo commença à fréquenter le lycée Karakura. Au cours d’une bagarre contre un gang, lui et Sado rencontrèrent Keigo Asano et Mizuiro Kojima. Depuis Ichigo était souvent avec Tatsuki, Orihime, Sado, Keigo et Mizuiro. Une fois shinigami, il rencontrera Rukia Kuchiki, Uryû Ishida ainsi que plusieurs autres shinigamis et ennemis. Aptitudes et Compétences : Nom du Zampakutô : Zangetsu Shikai : Contrairement aux autre zampakutôs, celui d’Ichigo est constamment en shikai. Gestuga Tenshô (月牙天衝, Crocs Lunaires Qui Grattent Le Ciel) est l’attaque spéciale du shikai de Zangetsu. Bankai : Tensa Zangetsu (天鎖斬月, Lune Tranchant Les Chaînes Célestes) n’est pas un bankai ordinaire car il prend la forme d’un Daitô (long sabre japonais). Ce bankai permet à Ichigo d’accroître sa puissance et sa vitesse. (J'ai remarqué que peu de personnes regardaient Bleach sur le forum, donc je ne m'attend pas à une multitude de personnes qui viendront rejoindre ce fan club mais j'espère ne pas rester seule. ^^) Images : - Spoiler:
Ichigo se réveille en voyant sa mère morte.Zangetsu.Forme shikai de Zangetsu.Bankai d'Ichigo.Ichigo avec Rukia (celle au cheveux noir), Chad (à côté de Rukia), ensuite Uryû, puis Orihime. D'autres n'images (A la demande générale de Suzumichi tout seul ^^) : - Spoiler:
( Cheveux long... <3 *.*) ( Mugetsu. Ouah ! ^^) ( J'adore ce moment là !) ( Ichinator ! XD Le nom ! -.-) ( L'est beau ! <3) MEMBRES : - Luffa-Ishimaru Shinji -Sawada Tsunayoshi-kun -Even Zoldick -olaris -Suzu Miichi -Sasori -shirosaki -Øus -Mew-kun -Vemp -Erza Scarlet
Dernière édition par Luffa le Sam 2 Mar - 10:10, édité 15 fois | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Sam 20 Oct - 18:11 | |
| Hé hé, bien joué ! Je rejoins direct ! =) | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Sam 20 Oct - 18:13 | |
| Ajouté ! ^^ Ouais ! Je ne serais pas seule !!!! =D | |
|
| |
Sawada Tsunayoshi-kun Membre
Messages : 167 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| |
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Lun 29 Oct - 20:02 | |
| Youpiiii ! + 1 Merci de t'être joint à nous ! ^^ | |
|
| |
Messages : 167 Réputation : 3 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| |
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Lun 29 Oct - 20:28 | |
| ^^ Il faut plus de membres !!! Encore pluuus !!! =D
A la fin de l'arc fullbring, on voit qu'il a un nouveau shikai et nouveau bankai ! ^^ Pas vraiment différent mais encore plus classe qu'avant ! | |
|
| |
| |
| |
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Mar 30 Oct - 23:04 | |
| Salut,je rejoins le groupe. | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Mar 30 Oct - 23:23 | |
| D'accord, youpiii ! Encore un membre de plus !!! ^^ | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Mer 31 Oct - 13:41 | |
| Super ta présentation sur Ichigo je vous rejoint sans réfléchir | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Mer 31 Oct - 14:17 | |
| Mais si je veux pas que tu viennes ??? xD
^^ Bon allez je t'ajoute !! ;D Youpiiii !!!!!! Bleach-Powaaah !!! | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Mer 31 Oct - 15:02 | |
| Merci c'est cool avec ton si je veux pas que tu viennes ^^ | |
|
| |
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Jeu 8 Nov - 14:53 | |
| Je vous rejoins !!!
J'adore Ichigo *w* . | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Jeu 8 Nov - 15:18 | |
| Yaaatttaaaa !! Suzu-kun ! ^^
Moi aussi !! *.* Mais je préfère quand il a les cheveux un peu long.. <3 | |
|
| |
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Jeu 8 Nov - 15:32 | |
| Cool =) .
Par contre Lu-Chan, il y as de meilleure photo ou image d'Ichigo sur la toile .. ( Oui , je suis le garçon qui se plaint souvent x) ).
| |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Jeu 8 Nov - 16:18 | |
| J'en ai rajouté quelques unes. Mais... Je veux pas qu'elle soit trop différente de l'anime.. >< (Eh oui.. J'ai mes exigeances aussi.. ><) Si tu en as à proposer, je les ajouterai ! =D | |
|
| |
Suzu Light Membre
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Jeu 8 Nov - 16:29 | |
| Oui ,bien sure .
Je regarderais quand j'aurais le temps de le faire .
Et merci de ta réponse ^^ | |
|
| |
shirosaki Membre
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Jeu 8 Nov - 16:50 | |
| j'adore tu la tros bien fait la présentation luffa ichigo n'est pas mon personnage préférer mais je l'aime bien =) | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Jeu 8 Nov - 17:20 | |
| Je rejoins !!!
Mon perso préféré dans Bleach !! =) | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Ven 9 Nov - 0:46 | |
| Il y a une des images que vous ne voyez pas je pense, mais j'étais pressée quand je l'ai fait.. >< J'arrangerai ça dès que possible.
De rien Suzu-kun ! ^^
Merci du compliment Shirosaki =D Tu n'as pas dit si tu rejoignais le fan club ou pas.. ? ><
Ajouté Saso'-kun !
Merci à vous d'avoir portez votre attention sur ce fan club ! <3 | |
|
| |
shirosaki Membre
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Ven 9 Nov - 1:05 | |
| ah désoler j'ai oublier oui je rejoins | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Ven 9 Nov - 1:45 | |
| D'accord d'accord, t'inquiète pas ce n'est rien ! ^^ Tu fais désormais partie de ce magnifique fan club ! =D | |
|
| |
Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Dim 11 Nov - 10:10 | |
| Je rejoins la famille XD. | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) Dim 11 Nov - 11:27 | |
| Youpiii ! Wesh 'ttention ! Ous (Lee) fait partie de la famille ! Yata ! ;D ON EST NEUF ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) | |
| |
|
| |
| Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach) | |
|