| Fan club de Grey !!!!!! | |
|
+9Obito Uchiwa Chinami Even Zoldick weli14 Mew-kun Rose Kage Luffa Ishimaru Shinji Sasori 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Fan club de Grey !!!!!! Mer 5 Déc - 18:23 | |
| J'ai regardé ce qu'il y avait sur les fans clubs de Fairy Tail et j'ai constaté une chose qui m'a fort déplue... Y'A PAS DE FAN CLUB DE GREY !!!!!!! Alors tous ceux qui connaissent Fairy Tail connaissent le grand Grey Fullbuster, le mage de glace qui utilise la magie de création que lui a enseigné Oul, son maître (Oul est une fille ^^). Il était le disciple de celle-ci avec un autre personnage: Leon (ou Lyon en VO) qui était son rival. Malheureusement, en affrontant le monstre Deliora, Oul s'est sacrifiée pour les protéger et laissa Grey et Lyon seuls. Lyon tenta de son coté de ressuciter Deliora afin de montrer qu'il a surpassé son maître... Quand a Grey, vous vous en doutez, il a rejoint Fairy Tail. (il a d'ailleurs été le premier de l'équipe Erza-Lucy-Natsu-Grey a rejoindre la guilde, suivi de Erza, puis Natsu et enfin Lucy.) Il possède des techniques a base de glace et peut geler n'importe quoi. Il peut aussi recréer n'importe quel objet en glace (comme la clé du canon dragon d'Edolas). Il utilise également des techniques telles que les lances de glace (ice maker elance) ou le sol de glace. Sa technique la plus puissante est le Super Freeze Arrow. Grey a une personnalité assez fermée mais très colérique et est très fier. Grand rival de Natsu, ils ne se sont cependant jamais réellement combattu hormis dans l'arc mineur du Dragonoïd où Grey avait changé de camp (pour de faux) afin de tromper l'ennemi. Il a d'ailleurs vaincu Natsu lors de ce combat. Il a une tendance à se deshabiller sans raison apparente et de manière fréquente (a cause de l'entrainement de résistance au froid de Oul qui consistait a rester en montagne torse nu) ce qui lui vaut le surnom de naturiste d'après Natsu et qui le fait parfois passer pour un pervers. Il est plutôt beau gosse et fait tomber certaines filles... (Jubia ^^) mais ne s'en interesse pas. Il est assez nonchalant mais est apte a réfléchir dans une situation de stress où il faut sauver Natsu ou encore Erza. Dans le monde d'Edolas, Grey est amoureux de Jubia et elle s'en contre-fiche, il porte également plusieurs épaisseurs de vêtements et est... Stupide. =( Voila ^^ Ce n'est qu'une présentation rapide du personnage qui est pour moi le plus classe et le plus fort de sa génération. Membres: Sasori ShawnFrost98 Luffa Rose Kage Mew3691 weli14 Izuki Shun Himea-Sama Shika Kaoru-Kazako
Dernière édition par Sasori le Dim 1 Déc - 9:41, édité 4 fois | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Mer 5 Déc - 18:32 | |
| Bien joué ! Héhé ! Je rejoins ! =) | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Mer 5 Déc - 18:39 | |
| Je rejoins aussi ! *.* Même si je sais que les loutres AGAÇANTES ne sont pas les bienvenues.. >< x3
Arigato Saso-kun ! ^^ | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Mer 5 Déc - 19:13 | |
| Les loutres agacantes et les supporters (agacant aussi) du FCGB sont les bienvenus quand même sur le fan club de Grey !!! TOUT LE MONDE DEVRAIT REJOINDRE !!!! (il est exceptionnel ^^) | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Mer 5 Déc - 19:16 | |
| Je rejoins !! L'est trooop fort (et trop beau, mais on s'en fou) *-* | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Mer 5 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Mer 5 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Sasori Membre
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Mer 5 Déc - 20:05 | |
| Ca en fait du monde qui a du gout xD | |
|
| |
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Mer 5 Déc - 21:12 | |
| Je rejoins tout de suite . | |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Mer 5 Déc - 22:55 | |
| Je veux bien rejoindre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Sam 8 Déc - 13:29 | |
| Salut tout le monde !! :salut!: Je veux rejoindre le fan club de GREY-SAMA !!!!!! |
|
| |
Obito Uchiwa Membre
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Jeu 21 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Dim 17 Mar - 17:19 | |
| Je rejoins Grey *-* !!!! | |
|
| |
Haruna-chan Membre
Messages : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 25 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Dim 17 Mar - 18:13 | |
| je rejoins aussi !! | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Dim 17 Mar - 18:49 | |
| Oh un fan club de Grey, le mec de glace musclé ! Je rejoins ! ^^ | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! Sam 30 Nov - 20:54 | |
| Je rejoint ce groupe . J'adore Grey et ses pouvoir de glaces il ressemble à Naru ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club de Grey !!!!!! | |
| |
|
| |
| Fan club de Grey !!!!!! | |
|