| Fan club de Lucy Heartfilia !! | |
|
+3Even Zoldick Luffa Suzu Light 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Fan club de Lucy Heartfilia !! Jeu 8 Nov - 23:30 | |
| Lucy HeartfiliaBienvenu dans le fan club de la Grande et magnifique Lucy Heartfilia Nom: Lucy Heartfilia Âge: 17 ans Magie: Stellaire ( utilise les Esprits Stellaires ) Guilde: Fairy Tail Famille: Jude Heartfilia ( père ), Nigel Heartfilia ( frère ). Sa mère, Layla Heartfilia, est morte. Description de son apparence: Lucy est une jeune fille qui a les yeux noisettes aux cheveux blonds mi-long, elle fait souvent une couette qui est généralement liée sur le côté droit de sa tête par des rubans multicolores, cela la sublime. Elle a une forte poitrine et un corps tout en courbes. L'emblème de Fairy Tail est situé sur le dos de sa main droite et est rose. Description de son caractère:Lucy se prend un peu pour une diva, quand il s'agit de ses pouvoirs et de son apparence. Elle a un caractère assez fort malgré qu'elle soit raisonnable et intelligente, elle n'hésite pas a montré sa colère, elle n'aime pas qu'on la rabaisse puis elle hésite pas a se manifester quand un de ces ami(e)s soit en danger, gentille et bienveillante. Elle est très confiante dans son apparence et son sex-appeal, souvent exsudant une certaine quantité de vanité. Malgré cette attitude superficielle, Lucy se passionne pour la littérature et est en train d'écrire son propre roman au sujet de son aventure avec Fairy Tail. Son histoire:Lucy née dans la une célèbre famille nommée Heartfilia, c'est une famille très riche. Très jeune, Lucy étais intéresser par la magie que utiliser sa mère, et c'est la même magie qu'elle utilisera plus tard, la magie stellaire. A l'âge de ses 10 ans sa jeune mère décédas, et celle-ci doit vivre avec son père mais c'est relation avec n'étais pas le top. A 17 ans elle décidas de partir de la demeure familiale pour suivre son propres chemin et de tenter d’entré dans une guilde de mage avec en autres pour objectif Fairy Tail une guilde très réputer. Après sa rencontre avec Natsu qui est membre de Fairy Tail, elle réussit a rentrée dans cette guilde qu'elle rêvé temps. Elle est l'un des rare membre a garder sa raison. Mais très vite elle feras équipe avec Natsu et Happy et par la suite Grey et Erza qui les rejoint par la suite. Description de ses pouvoirs :Lucy possède 10 clés d'or ( représentant les signes du Zodiaque ) et 4 clés d'argent. Elle est une constellationiste (mage stellaire), c'est-à-dire une mage "invocatrice". Ce statut de mage lui permet d'ouvrir des portes pour appeler des esprits stellaires (correspondant à chacune des 88 constellations) par l'intermédiaire de clés. Les clés les plus puissantes sont les clés d'or du zodiaque, au nombre de douze, et correspondant aux signes astrologiques. Les esprits stellaires:Elle est très gentille avec ses esprits stellaires et refuse de les utiliser comme bouclier humain. Elle se bat à leurs côtés, et traite ses esprits comme des personnes, tandis que d'autres constellationistes les traitent comme des objets ou des outils. C'est une très bonne invocatrice. Avis : Je la trouve splendide,géniale et marrante. Je t'adore Lucy *w* Membres du fan club:SuzumichiLuffaEven ZoldickSasori ShawnFrost98 Lucy-Sakura Mew-kun efjie
Dernière édition par Suzumichi le Sam 10 Nov - 17:19, édité 5 fois | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Ven 9 Nov - 2:02 | |
| Moi je veux y être ! *.* Lucy ! <3 Ouuuaah ! (J'adore Plue, Leo et Gemini ! <3) | |
|
| |
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Ven 9 Nov - 2:10 | |
| Je t'accepte avec plaisir Lu-Chan =) | |
|
| |
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Ven 9 Nov - 16:51 | |
| Je peux rejoindre le fan club please ? | |
|
| |
Suzu Light Membre
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Ven 9 Nov - 16:54 | |
| oui bien sure , tu es le bienvenu =) .
| |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Ven 9 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Ven 9 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Suzu Light Membre
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Sam 10 Nov - 17:16 | |
| Je vous souhaite la bienvenu dans ce fan club dédié a lucy la magnifique *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Sam 8 Déc - 19:34 | |
| J'ai une question, c'est qui Nigel Heartfilia ? Je me souvient pas qu'elle avait un frère !? Sinon, Je peux rejoindre le club ?
|
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Sam 8 Déc - 20:31 | |
| Euh.. Bah apparemment c'est son frère.. >< J'savais pas non plus. Oui t'es ajoutée. =D | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Dim 9 Déc - 8:40 | |
| | |
|
| |
efjie Membre
Messages : 8 Réputation : -2 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 33
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! Lun 15 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club de Lucy Heartfilia !! | |