| présentation | |
|
+5Luffa Papy' Ouppo Fullbusters chihaya_chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chihaya_chan Membre
Messages : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2014 Localisation : aincrad palier 22
| Sujet: présentation Lun 1 Déc - 18:31 | |
| Ohayo, voici ma présentation Origine de votre pseudo : manga chihayafuru (cf. carte 17 de karuta) Prénom : chihaya Âge : 15 Vos mangas/animes préférés : chihayafuru Vos jeux vidéos préférés : je n'y joue pas ^^ je préfère les mangas Ce que vous aimez : les animes et les mangas Ce que vous n'aimez pas : les one shot ( trop court) Code du règlement* : Validé par Luffa.Comment vous avez connu le forum : en me perdant sur internet hajimemashite | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Déc - 18:38 | |
| Hellow Yaya-chan !! Bienvenu à toi ma poule laitière =) | |
|
| |
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Déc - 18:54 | |
| Bien le bienvenue en ce beau et bon jour sur le forum si tu as besoin d'aide adresse toi aux staff | |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Déc - 18:59 | |
| Bonjour et bienvenue à toi!
Amuse toi bien, passe un bon moment parmi nous (: | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Déc - 19:04 | |
| MnS ni youkoso ! :3 Je vois que tu apprécies grandement Chihayafuru, qui est l'un des seuls shojo que je lis d'ailleurs. J'approuve entièrement, chaque tome est empli de fraîcheur. *^* Bon, j'ai du retard dans la série, il faut que je rattrape ça d'ailleurs. >< Mais du peu que j'ai lu, c'est très appréciable. Bref, passe de bons moments parmi nous ! *Q*
| |
|
| |
chihaya_chan Membre
Messages : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/12/2014 Localisation : aincrad palier 22
| Sujet: Re: présentation Lun 1 Déc - 23:39 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux^^ je suis très contente de savoir qu'on apprécie chihayafuru, c'est vraiment un mangas amusant et intéressant, je vous le recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ou regardé (car il est aussi disponible en animes) | |
|
| |
Nanami Membre
Messages : 44 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/11/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc - 12:30 | |
| Bienvenue sur le forum! Ce manga est dans ma PAL, c'est vrai qu'il n'a pas l'air mal. | |
|
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc - 19:48 | |
| Bienvenue Chihaya - chan, amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nanami Membre
Messages : 44 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/11/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc - 13:39 | |
| - Canakenzie a écrit:
- [...]
PS : par contre ma poule, l'avatar est trop grand, ça déforme la page du forum :3 +1, j'osais pas le dire EDIT Luffa : Attention au flood miss. ^^ Au passage, j'ai retiré l'avatar. Faudrait que tu le redimensionnes légèrement Chihaya-chan. (; C'est max' 200 de largeur. ;3Edit Nanami : Oups, pardon
Dernière édition par Nanami le Ven 5 Déc - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|