| Présentation ! | |
|
+5Eby Luffa Tsugumi22 Ouppo Kynokos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kynokos Membre
| Sujet: Présentation ! Sam 20 Sep - 10:24 | |
| Origine de votre pseudo : Premier pseudo sur un jeu, c'est resté Prénom : "Ne jamais divulguer d'info personnelles sur le net" Cette phrase va enfin me servir ^^ Âge : Tout pareil qu'avant... (ne prenez pas ça comme un refus de parler de moi, j'hérite juste ça de mes parents...) Vos mangas/animes préférés : Sword Art Online, Shingeki no kyojin, Angel beats en animé Fairy tail, Mär en manga Vos jeux vidéos préférés :Harvest moon DS, Pokémon(ne me jugez pas !) Zelda, Elsword, FinalFantasy 16, Portal, Assassin's Creeds Ce que vous aimez : Lire (manga ou livre), Jouer au jeu vidéos, Dessiner Ce que vous n'aimez pas : Les cornichons Votre caractère : Energique et joviale Une phrase : Pourquoi tant de haine ? Code du règlement : Validé par Luffa. Comment vous avez connu le forum :Un challenge : Trouve un forum sur les mangas/animes... Ce que j'ai fait ^^ Aimez-vous les loutres ?[ ] Oui / [X] Non Aimez-vous les loups ? [X] Oui / [ ] Non
En espérant que c'est complet ! | |
|
| |
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 20 Sep - 10:30 | |
| Bienvenue Kynokos sur le forum et donc tu aimes les Loutres oui ou non ? | |
|
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 20 Sep - 10:55 | |
| Salut à toi Kynokos, et bienvenue sur le forum ! (Vive Pokémon ! J'y joue encore moi aussi.) | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 20 Sep - 11:06 | |
| Bienvenue , à toi koala en manque :p :3 | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: Présentation ! Sam 20 Sep - 15:31 | |
| Bouh ! 8D SAO et SnK... Vouiii !!! 8DDD
Gloire aux Pandas ! | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 21 Sep - 17:17 | |
| Welcome to Manga no Sekai. (Wah, ça claque quand même) Bref, amuse-toi bien ici, j'espère que tu vas trouver le forum à ton goût. ^^ | |
|
| |
Kynokos Membre
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 23 Sep - 6:16 | |
| Déjà, Merci à vous tous. - Citation :
- donc tu aimes les Loutres oui ou non ?
Non ! les loutres sont les animaux du diable ! Vive les pandas - Citation :
- Oh, tu dessines ! ^^ J'espère que tu ouvriras ta galerie pour que l'on puisse admirer tes dessins.
En fait, j'ai dit que je dessinait, pas que je dessinait bien... mas je m’entraîne ! - Citation :
- j'espère que tu vas trouver le forum à ton goût. ^^
C'est déjà fait ! - Citation :
- Bienvenue , à toi koala en manque :p :3
Merci ? En tout cas merci à tous pour votre chaleureux accueil ! Je sens que je vais me plaire ici ! PS: désolé pour les éventuelles fautes *_* | |
|
| |
Sisyphe du Sagittaire Membre
Messages : 36 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Sanctuaire
| Sujet: Re: Présentation ! Mar 23 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|
| |
| Présentation ! | |
|