| Présentation | |
|
+9Dragneel Masaki Kyerox Even Zoldick Izuki Shun Luffa Usui-kun Chinami Shika' artmerc 13 participants |
Auteur | Message |
---|
artmerc Membre
Messages : 8 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 28 Localisation : En toute chose où réside le Chaos
| Sujet: Présentation Jeu 17 Jan - 18:53 | |
| Bonjour... Que dire sur moi ? Je m'appelle Arthur au cas où vous auriez pas deviné. Je suis très peu social et je ne parle pas souvent (même sur Internet), mais j'essayerai autant que possible de vous faire partager mes connaissances en Japanimation. | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 19:02 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu prendras goût à parler avec nous même si tu n'aimes pas vraiment ^^ Pour mieux te présenter tu pourrais nous dire quels sont les mangas que tu aimes peut être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 19:13 | |
| Salut et Bienvenue =) Oui comme la dit Shika' quels sont les mangas que tu aimes ? |
|
| |
artmerc Membre
Messages : 8 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 28 Localisation : En toute chose où réside le Chaos
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 19:21 | |
| J'aime surtout les mangas un peu atypiques. Voyons, "Mawaru Penguindrum", "Paranoïa Agent" (que vous connaissez peut-être), "Gurren Lagann" et "Fuli Culi" (que vous connaissez sûrement), "Death Note" (idem), "Baccano!" et "Durarara!!", "AnoHana", "Jojo's Bizarre Adventure (2012)", "Hellsing", et mes 2 coups de coeurs persos "Dance in the Vampire Bund" et "Serial Experiments Lain".
Pour l'instant c'est mes préférés. | |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| |
| |
Usui-kun Membre
Messages : 228 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 30 Localisation : Derrière le comptoir.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 19:35 | |
| Ah bienvenue à toi fan de Durarara!! et de Gurren Lagann, tu a entièrement raison se sont deux super animé. Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum. Et surtout parle comme tu le souhaite on va pas te manger^^. | |
|
| |
artmerc Membre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 19:52 | |
| Woooh ! Bienvenue ! =)
T'inquiète pas, moi aussi je suis pas très sociale. ^^' *sors* Bon disons que je suis sociale.. >.< Mais t'en fais pas, et fais tout pour t'amuser au maximum ici ! =D
Ah et dans tous les mangas que tu as cité, j'en connais presque aucun. ><'
Si tu as un problème, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des modérateurs. =) | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 20:32 | |
| Bienvenue à toi Et parle autant que tu veux ! ça fait du bien | |
|
| |
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Jan - 22:33 | |
| Bienvenu à toi . | |
|
| |
Kyerox Membre
Messages : 290 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 29 Localisation : La ou roxter n'est pas
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan - 0:20 | |
| Attention attention ne confondons pas sociale et sociable Sinon bienvenue a toi | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan - 21:32 | |
| Bienvenue sur le forum , ne t'inquiète pas ici ils sont tous très cool donc tu peux parler | |
|
| |
Hatsumi Membre
Messages : 76 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part en France *-*
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan - 21:54 | |
| Bienvenue à toi, ne t'inquiète pas, moi aussi au début je ne parlais pas beaucoup, mais j'ai un peu de progrets ^^ | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan - 14:54 | |
| WELCOME ! Je connais très peu des manags que tu as cité... enfait, je connais juste 'Jojo's bizarre adventure' mais je n'ai jamais regardé... Attend un peu... [relit la présentation] Y a une version 2012 ?! Je vais vite voir ça ! | |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan - 15:41 | |
| Franchement, en venant sur le forum, j'ai eu peur. Si jamais j'étais trop différente et blablabla... mais, dès que j'ai vu les supers messages sur la présentation, je me suis tout de suite intégrée même si pour moi, c'est difficile me sentir dans une communauté. En deux jours, je me sentais bien ici x) Bien que, personnellement, dans les mangas que tu écoutes, j'adore juste vraiment beaucoup Death Note. Mais, je connais la plupart des mangas que tu écoutes, comme ma soeur les écoute aussi =) Amuses toi bien sur le forum Bienvenue ! | |
|
| |
Arisu Membre
Messages : 189 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Jan - 12:52 | |
| Bienvenuu petit être mystérieux XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|