| présentation | |
|
+5Tsugumi22 Luffa Ouppo Sisyphe du Sagittaire dr-guzman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dr-guzman Membre
| Sujet: présentation Mar 7 Oct - 17:49 | |
| Origine de votre pseudo : amis Prénom : Jonas Âge : 25 Vos mangas/animes préférés : City Hunter, DBZ, Detective Conan. Dans l'ordre Vos jeux vidéos préférés : Joue peu Ce que vous aimez : Les mangas, le foot et les nouvelles technologies Ce que vous n'aimez pas : Les politiciens Votre caractère : maboul Une phrase : ... Code du règlement : Les UP (nouveau message dans un topique vieux) Comment vous avez connu le forum : vagabondage sur google Aimez-vous les loutres ? [ ] Oui / [X] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non | |
|
| |
Sisyphe du Sagittaire Membre
Messages : 36 Réputation : 2 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Sanctuaire
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Oct - 18:04 | |
| Bienvenue à toi dr-guzman. Tu n'aimes pas les loutres. Parfait ça. | |
|
| |
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Oct - 19:36 | |
| Salut dr-guzman et bienvenue à toi. | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Oct - 20:00 | |
| Bienvenue à toi ! (: City Hunter : je dis oui ! Par contre, le code n'est pas le bon. Relis bien le règlement et relève les parties entre crochets. Puis tu auras le code ! | |
|
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Oct - 11:25 | |
| Bienvenue dr - guzman ! Je vous approuve Sysyphe et toi pour ce qui est des loutres. Vive les loups ! | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Oct - 17:22 | |
| Bienvenue à toi! Je ne connais pas ou ne regarde/lis pas ce que tu as cité, mais je me renseignerai !
Passes de bons moments sur MnS! | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Oct - 21:08 | |
| Hellow Guguz-man ma poule d'eau et bienvenu à toi | |
|
| |
leila Membre
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2014 Age : 34
| |
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|